Coucou.
Bon alors perso j ai trouvé les deux lateraux mauvais. Mahon pas dans un bon jour. On s est fait bouffer defensivement.
Djellilahine a fait une mauvaise entree je trouve.
A noter une tres belle parade de Kerboriou.
Mahon il est pas dans un bon mois plutot
Djellilahine comme contre Metz s'est montré assez discret.
Lesage & N'Doye ça reste pas mal
Au contraire contre Metz il avait fait une bonne entrée j'trouve.
Enfin on peut pas trop juger les joueurs sur le match, parce que on quasiment rien vu !
Nicopsg: Ah bah je peux te dire que Djellilahine a vendangé un nomnre de ballons incroyable. Il a eu une bonne action suite a une combi avec Essombe ( bonne entree je trouve) . Djella s est montre beaucoup trop individualiste.
Putain 3-0 j'ai pas encore vu le match, je suis pas chez moi, je regarderais quand je renterais.
C'est fort Caen hein. Nous, en coupe, on s'était pris que 2-0 mais ça joue très très bien.
Au final, on est devant vous
Marre de notre défense trop molle faut les booster ou faire le ménage
J'avoue cette défense en mousse, même les commentateurs l'ont dit, comment on peut avoir une défense aussi fragile en L2 ou un truc dans le genre.
Vous rentrez à quelle heure les jeunes ?
Ils vont rentrer vers 4h j'pense
On est là.
Ouai on est rentré à 2h chez nous environ.
Y'a faute sur Kerboriouuuuuu'!!!!! Ah je suis venere !!!! Putain!
Je regarde infosport et je parle du second but.
CR
Ah déjà rentré, cool, ça me paraissait loin mais c'est le 2ème plus proche limite.
Et pour le CR oubli pas que t'es sur un truc public, pas de chose privé sur le groupe ect
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7929351-217-0-1-0-0.htm#message_24314249
| Ecrit par « Strasbourg_RC », 17 août 2013 à 03:41:06
| « Et pour le CR oubli pas que t'es sur un truc public, pas de chose privé sur le groupe ect »
C'est sur MP les CR
D'ailleurs le stras, il a eu beaucoup de monde ce soir ?
Moi j'fais des cr public j'suis un fifou (j'raconte rien de fou )
11000 personnes compté, à la 20ème minutes ils ont ouvert les grilles parce qu'il y avait encore 2000 personnes qui attendaient...
On est vraiment un club amateur, ça m’énerve quand je vois ça, entre les gens qui viennent pile à l'heure et le club qui ferme la moitier des guichets, à chaque "grosse" affluence c'est la merde...(ça nous a déjà coûté un record d'affluence en CFA, qui aurait pu être augmenté de quelque milliers...)
Bref cette affluence est dans le top 5 des meilleurs affluences des ces 3 dernières saison, top 5 ambiance aussi
et un kop au top : http://www.racingstub.com/ressources/photos/240/_min900/den-4478.jpg