Vraiment décevant le score. Malgré un superbe but de Lesage .
Sinon très très bonne ambiance .
A la boutique à 25 euros, c'était le dernier de la saison dernière ,les gens avait des bêtes de maillots d'il y a 7 ans en ligue 2 ou un floqué Seck
J'étais en présidentielle
Sérieux ?! tu l'as convaincu ?!!
Chapeau Cavese !
[22:02:52] <El-Hadji_Diouf>
Quand on a mener 2-0 jai dit a mon reuf que ca en resterait pas la pcke creteil prend trop de but et voila le resultat
Ah tu étais en honneur ?
Putain Kerbo me fait peur
J'ai demandé à un mec qui travaillait là bas ou elle se trouvait car elle avait changé d'endroit (dans un préfabriqué) et j'ai reussi a faire mes achats par la porte de derrière sans sortir
Dans l'honneur, il y avait du monde et il y avait de l'ambiance / /
[cavese] Voir le profil de [cavese]
Posté le 23 août 2013 à 23:02:10 Avertir un administrateur
Vous avez meme pas fait une page
J'étais tout seul en même temps.
jeanhugz Voir le profil de jeanhugz
Posté le 23 août 2013 à 22:58:57 Avertir un administrateur
Un match nul, les attaquants on régalé, ce but de Lesage mais Kerbo n'est pas au top , Djellilahine a mieux joué , J'ai enfin le collector et un exterieur de la saison dernère de Berrebi no worn
Le collec'tor :
L'ext de Berrebi : et
J'ai aussi vu Sammy Traoré dans la tribune présidentielle, Jl vasseur à la billeterie (je lui ais dit même "bonsoir" \ /, Pedro oliveira et Augusto dans les tribunes
Sammy Traoré j'le vois tout les jours quand j'vais au code ou bien au lycée.
A la boutique en vrai je ne mens pas, ils ont du floqué les maillots avec ceux qu'ils leurs restaient, il y avait un gosse avec un maillot de Vasseur 17 ext (à moins que se soit son enfant)
Wel94 J'ai posté à la mi-temps
25 euros comme le reste des maillots de la saison dernière mais c'était le dernier m'a dit le vendeur
Non j'étais tout seul, y'a juste eu jeanhugz qui a posté à la MT sinon ouais personne.
Et non j'le croise à pied, parfois il est posé devant le grec, enfaîte il habite pas loin de chez moi.
Quand il y a les jours de matchs, il y a moins de monde sur le topic et Sammy Traoré est un vrai Cristolien, il y habite et à été formé là bas
bon retour du stade, un peu déçu car le match était bien parti avec ce petit bijou signé Lesage. on méritait de gagné en tt cas.
Bonne ambiance en tribune honneur en tout cas
Il a failli signé il y a 2 ans mais c'est la défense qui pose problème, faudrait faire jouer Ndoye en ligue 2 pour voir si ça va mieux
Ah ça c'est passé comment pour toi alors Ross ?
Ben si avant d'entrée à l'interieur, vu que j'étais paumée le vendeur m'a accompagné et j'ai fait mes courses
Pour info j'y suis allé vers 19h35 à la boutique
c'est dans un bungalow de vente de billet là ou j'ai croisé JL Vasseur ou sinon tu demandes ou se trouve la boutique