Sinon je trouve le rouge discutable... J'ai cru voir le joueur toucher la balle et non le joueur après je me trompe peut-être
Non je vois pas alors.
DiBartolomeo Non pas exactement, parfois j'me retrouvé 1 rang derrière vous puis une d'autres fois 3 rang derrière.
Les stadiers qui interviennent hier pour virer les banderoles
Non c'est clair. Mais en y repensant le match d'hier était pas terrible en fait.
Les stats d'Essombé plaident en sa faveur 2 buts en matchs pro (Nimes et Lens) alors que Belvito en a mis aucun
Oui mais regarde les stats lors de Belvito-Andria et lors de Essombe-Andria.
Je me rappellerais de ce match de coupe de France entre Créteil et Bordeaux avec ses 2 buts pour nous emmener au tirs au buts
Cf : mon avatar
Laisse moi faire un zoom x1000 et j'te dis ça.
Non j'y suis pas, ça devait être avant que le match commence, j'étais assis à ce moment là.
En cherchant sur internet j'ai vu ça http://www.futhead.com/14/clubs/us-cr%C3%A9teil-lusitanos/ je trouve qu'ils ont été sevère avec Lesage seulement 65, il mérite 2,3 points de + quand même mais ra
Cedric Collet est malade personne sur le topic
C'est des anciennes stats je pense.
Sinon on a cours la journée mec.
Omg la déprim' de savoir que Collet sera pas là contre Lens sinon ....
Non moi j'suis pas en cours.
Je passe mes journées sur GTA V.
Les stats lorsqu'il était encore au Havre je pense.
T'es en quoi toi Wel ?
J'rentre à la fac Vendredi
aujourd'hui j'ai fini a midi car je ne fais pas les options genre portugais, espagnol et latin. non je n'ais passé l'aprem à jouer à GTA V, car je préfère acheter Fifa 14 avec Créteil
Non, je préfère être libre que de prendre 3 heures dans la semaines je préfère me concentrer sur les matières scientifiques (je suis en première S) aussi j'ai vu ça sur ce lien http://fifagamersblog.com/2013/08/29/les-budgets-du-mode-carriere-de-fifa-14-des-clubs-de-ligue-1-et-clubs-europeens/ le budget est réaliste et il faudra se débrouiller avec Moi avec 450000 euros je vais acheté 1 ou 2 joueurs ou en former et me faire préter un joueur du genre Tihnan (MHSC) et recuperer des free agents pour faire tourner