Au moins le site est beau
Oui au moins il est beau, c'est l'essentiel.
En gros il propose au gens de devenir actionnaire (genre si tout le monde met 50€ ça fait déjà une petite somme, ça permet au club de se développer ect)
Par contre c'est pour les clubs très populaire quoi
Sauf que visiblement non , c'est juste pour des cocktails.
Ah c'est juste une sorte de groupe de supporter où l’adhésion coûte 300€ et t'as le droit à ça : http://socios-beliers.com/wp-content/uploads/2013/09/carte_socios.jpg
Oui en fait c'est un abonnement " premium " en fait.
Inutile quoi
Ouais c'est bidon leur truc.
"Participation à un entraînement...", peu importe ou ils s'entraîne, que ça soit sur le synthétique à côté du stade ou bien à Duvauchelle y'a toujours moyen de se poser et de les regarder.
"Rencontre avec l'entraîneur et les joueurs", bah c'est la même ils sont facilement abordable, c'est pas des stars mondial non plus hein.
"Photo, maillot, dédicass...", même ça franchement y'a moyen t'as juste à te ramener à l'entraînement et c'est bon hein.
"Cocktail d'avant match,..." Si c'est pour boire du Coca, manger des chips ou quoi, autant aller à la buvette.
Y'a juste les 4 places prioritaires ou l'on peut dire que c'est un +.
J'ai toujours pas tellement compris le principe, c'est juste pour se faire de la thune enfaîte.
Oui une pigeonnade.
Mais sinon moi je ne doute pas que les cocktails sont delicieux!
Sous-estime pas les cocktails des socios stp
On va les appeller " Les cocktails " d'ailleurs maintenant.
Ils doivent être vraiment délicieux pour coûter aussi chère.
Ça doit être un barman renommer tout droit venu du Portugal qui l'ai fait.
s'il m'offre un maillot porté de Kerboriou ou d'un autre joueur pas trop petit j'y vais
Bien trop la trève internationale, y'a pas de match :/
On va se faire chier avec la trêve
Chaud le gars de la communication à Créteil qui envoie un mail "confidentiel" avec plein de mail de gens du club à tous les abonnés
Dur de se planter comme ça
Je n'ai pas reçu moi.
Y'avait quoi dans le mail ?
C'est quoi le nom du mai l?
http://www.uscl.fr/club/bbreve/championnat-des-tribunes
salut tout le monde
hier et avant hier, j'ai voulu prendre des places en ligne en tribune nord pour le match contre Toulouse, mais apparemment tout serai complet.
vous avez réussi a prendre des places vous?
rosslrrecords Aucune idée mais ça m'étonnerais que ça soit déjà remplit hein.
J'irais acheter direct sur place moi.