j'ai honte mais vraiment honte :/
surtout que ces batards ils parlent de tours t'écoute tranquillement sur ton tel et la le mec fait on accueille arnaud (moi c'est michael pas grave) supporter de creteil. et la tu es pris de panique mdrrr
bref chut on n'en parle plus :p
lesage look tes mp
Gautreau qui ne connait pas Djellilahine, il dit avoir oublié son nom.
T'inquietes pas t'aura l'occasion de le connaitre
Oh oui je veux la meme ambiance qu'à la Beaujoire
Les descentes de la BL sont justes mythiques Canal+ se regale avec ça pour faire ses résumés
t'écoute tranquillement sur ton tel et la le mec fait on accueille arnaud (moi c'est michael pas grave)
J'ai explosé
Ouais ok tu payes pour dire 3 mots, c'est toujours la meme chose ces emissions de toute facon.
Mais bon ça fait plaisir d'entendre parler de Creteil dans l'after.
Y'avai ni Gilbert Brisbois ni Daniel Riolo donc c'etait pas un vrai after Krue.
j'ai payer 34 centimes ou peut etre 68 centimes après c'est eux qui te rappel donc sa va
Elcteam => Ils te coupent quand ils sont en train de parler ?
je suis entrain de parler et apparament oui --' j'ai essayer de parler de temps en temps et j'ai dit au revoir etc mais ils ont coupé ces fils...
Ah ça va.
Un mec du topic des tribunes, ultra de Toulon, a appelé lors de l'emission sur les ultras, il a patienté super longtemps, et une fois que le standardiste lui repond, il lui dit "désolé on parle pas rugby monsieur"
Du coup, il a payé pour rien
ba la j'ai appelé 10min avant la fin du match de nantes donc du coup j'ai pas attendu
Ah oué ok, du coup ils avaient pas trop de sujet sur lesquels parler.
Et je sais pas vous, mais moi ce chant je le surkiffe, cet air : http://www.youtube.com/watch?v=WBTPxDq8FTM&feature=youtube_gdata_player
C'est un chant qu'on a fait ce soir
C'est un Créteil Japonais sur ta vidéo ?
.
Cela dit, oui bonne ambiance ce soir. Mes jambes se souviendront de la descente sur le but de Belvito
Tu viens de rentrer chez toi là ?
"creteil japonais" ça veut dire quoi sinon ?
Sinon, en français : http://www.youtube.com/watch?v=AuQ1cp_0_yM&feature=youtube_gdata_player
Les niçois l'ont egalement repris ce chant. Mais putain je vous jure que c'est juste pas humain la branlette que j'me fais sur ce chant
On ne veut pas en savoir plus. Ca suffit.