Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos
fcgb25
Niveau 9
08 mars 2014 à 22:11:15

Perso je me casse en Irlande dans un mois voyage scolaire aussi

Adamczyk
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:12:58

Moi j'y avais été une journée ( :hap: ) en Irlande à Dublin
C'était sympa. ( Bon c'était qu'une journée je vous l'accorde :hap: )

Lesage22
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:31:39

fcgb25
Posté le 8 mars 2014 à 22:11:15
Perso je me casse en Irlande dans un mois voyage scolaire aussi
Lien permanent

Ok et tu fous quoi sur ce topic ? (sans aucune aggressivité hein :noel: ). Tu suis CreteiI ou t'es juste tombé par hasard ? (si c'est la seconde, pas sur que tu me repondes :hap: ).

JeanHugzUSCL
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:30:02

La chance d'être allé la-bas , les premières L de mon lycée vont en Angleterre cette semaine, contrairement à moi :hap:

Adamczyk
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:01:26

Ceux de notre lycée aussi il me semble :hap:

Wel94
Niveau 11
09 mars 2014 à 15:14:13

Ouais pour un voyage culturel c'était trop bien ! :coeur: On a fait l'Irlande du nord aussi.

On est allé à Dublin, Belfast, Derry, d'autres villes dont je me souviens plus trop :noel: , on a visité La Chaussée des Géants aussi :oui: .

Nan franchement c'était cool, un bon petit voyage par contre le truc relou c'était le car, on est parti de Créteil jusqu'à Cherbourg puis une fois arriver au port on a du attendre encore 1h avant de pouvoir embarquer. :sleep:

Puis c'était la même en Irlande, y avait des horaires à respecter donc on se lever tôt le matin pour visiter, pendant les temps libre on devaient speeder pour être à l'heure au point de RDV, etc... donc au final on a eu tellement de temps à nous pour se balader tranquillement en ville même au Burger King il a fallu que je me dépêche pour finir de manger. :rire:

Par contre le bateau c'était au top, c'est limite le truc que j'ai préféré :rire: , c'était la première fois que je le prenais aussi mais je pensais pas qu'on pouvaient se balader partout genre monter tout en haut du bateau à l'extérieur et se prendre des ravales de vents. :hap:

Adamczyk
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:59:03

Ah c'est classe vous avez fait plusieurs villes :oui:

Nous Edimbourg un jour , le reste c'était que Glasgow :hap:

Lesage22
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:29:35

Ouais le bateau, c'est assez dingue la liberté qu'il y a. C'est assez fun. Quand les supporters bastiais montent sur le continent en déplacement, ça donne lieu à des photos baches assez sympas généralement :
https://fr-fr.facebook.com/CorsicaFerries.officiel/photos/a.482368734967.260961.117091614967/10152317051454968/?type=1

Ah Burger King, la base quand tu pars dans ces pays là :noel:

Et nous, on s'en batait complètement les couilles des horaires, on rentrait 1h après le rdv à l'auberge de jeunesse :hap:

Et comme le dit Krue, nous on a surtout fait Glasgow ouais. J'ai stické à l'intérieur de l'université :fier: (ça ressemble à Poudlard leur université^^ ).

Mais c'est vraiment chouette les trucs comme ça, où tu te retrouves toi et tes potes, seul au milieu de gens qui parlent pas la même langue, tu peux parler du mec à coté de toi dans le métro sans qu'il comprenne que tu parles de lui :rire2:

Wel94
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:19:31

Ouais c'est tellement ça :rire:

Un moment mes potes rentrent dans un magasin et commencent à danser normal, la meuf de la caisse sort son Iphone et commence à filmer en rigolant :rire: :rire:

Ou ces batard ce sont foutu de la gueule d'un mec qui avait les cheveux vert :rire: , ils ont simuler une bagarre en pleine rue en se balançant des insultes en anglais :rire:

Nan franchement c'était un délire, tout le monde nous regardaient d'autant plus qu'on étaient tous noir. :rire2:

Sinon vous avez pas visiter le Celtic Park ? :hap:

Adamczyk
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:19:50

Non malheureusement. :hap:
Ouais c'est ouf les gens avec des cheveux verts/roses/bleus/violets :rire:

Lesage22
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:04:05

Non mais on était à 10min de Ibrox en métro avec un temps libre de 2h et un ticket de métro "All-day" que le prof nous avait acheté le matin même. Ça restera un regret ça, d'autant que si l'on ne peut pas rentrer dans le stade, l'exterieur doit être quand même sympa à voir, ainsi que les alentours et les boutiques proches.

Enorme tes potes qui dansent dans le magasin, mais c'est trop le genre de délire que tu peux avoir là bas, tu t'en bas les couilles de tout, tu les reverras jamais :hap: (un peu comme en dep' quoi :hap: ).

Wel94
Niveau 11
10 mars 2014 à 00:43:36

Ils avaient pratiquement tous le même look, cheveux style Macklemore, teinture verte-rouge-rose..., ecarteur aux oreilles. :hap:

Ah ouais dommage ! Sinon putain 2h de temps libre c'est cool, nous on avaient que 1h et c'était le midi donc le temps de manger tout ça au final on avaient rien :hap:

Ouais voilà c'est ça puis comme t'es pas chez toi tu te permet de faire n'importe quoi :rire:

Sinon si j'aurais choisi d'aller en Espagne plutôt qu'en Irlande j'aurai visiter Santiago Bernabeu mais bon vas y l'Irlande je sais que je vais pas souvent y retourner. :hap:

rosslrrecords
Niveau 8
10 mars 2014 à 09:40:18

messieurs messieurs ont revient au sujet du topic lol

LeConnard
Niveau 10
10 mars 2014 à 09:42:25

Je suis allé voir USC-Brest Vendredi soir au stade, et honnêtement c'était un des matches les plus ennuyeux que j'ai jamais vu :o))

Mais bon j'habite à 10mn du stade et les places sont à 4e donc j'irai sûrement voir le prochain match dans 2 semaines

rosslrrecords
Niveau 8
10 mars 2014 à 10:31:51

je te confirme que c'etait le match le plus ennuyeux de la saison.

CoachDoBrasil
Niveau 6
11 mars 2014 à 18:45:27

Quelqu'un sait s'il traine quelque part une vidéo du chant "ecouteeeeeeeez, nous chantons pour nos couleurs"

Adamczyk
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:51:41

http://www.uscl.fr/effectif-pro/infirmerie/article/marcel-essombe-incertain-5036

rosslrrecords
Niveau 8
13 mars 2014 à 11:22:02

c'est pas grave pour essombé, comme ça Belvito sera titulaire.

Moidu946
Niveau 33
13 mars 2014 à 18:00:49

Aujourd'hui j'ai fait le chauffeur de Cheikh Ndoye :hap:

JeanHugzUSCL
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:30:24

il est sympa :hap:

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page