hallucinogènes*
Ah t'es y allé ? Je comptais y allé aussi mais gros coup de flemme
Oui.
T'es nul putain.
Montaroup de Caen à Créteil
AUGUSTO SUR LE BANC
très.bon coup de Créteil
Très joli coup de Créteil, par contre c'est la charnière centrale qui me fait flipper.
J'en avais marre de Bartoloméo à Duvauchelle l'année dernière, trop dangereux de jouer avec lui, sur chaque contre c'était action de but.
Le principal problème de DiBarto c'est qu'il est lent
Mais je trouve qu'il compense très bien grâce à sa qualité d'anticipation.
Montaroup peut jouer MOG ? Parce que le coach a dit qu'il voulait à tout prix recruter un MOG.
Avec Marvin Esor à droite, Mahon qui peut jouer milieu droit ou même à arrière gauche, ça me parait plutôt pas mal sur les ailes.
Moi c'est vraiment Diedhiou-Di Barto qui me fait chier et puis en remplaçant on a que Bamba.
Au passage, Merville est bien venu pour être notre n°1 parce que Kerboriou c'est pas possible.
Pas à ma connaissance non
Sinon oui on a que peu de DC , c'est pour ça qu'il serait intéressant de recruter un DC comme Ilunga par exemple.
Après pour le Mog , je pense que ce sera Gérard, il est à l'essai depuis pas mal de temps déjà et son match contre l'unfp était vraiment bien
Après il faudrait un vrai buteur, car Faneva et Marcel c'est bien mais ça vendange beaucoup.
Je me rappelle de Essombé face à Bordeaux en CdF ya 3-4 ans, le mec était énorme.
Pour moi Montaroup c'est surtout ça :
http://www.youtube.com/watch?v=90iMgbeBWt0
À l'époque où il jouait en L1 avec Caen.
Critiquer Di Barto faut le faire quand même, le mec a essayé de gommer toute la saison les montées d'Augusto et ses non replacements, s'il était pas là c'était du 5 buts/match ...
En tout cas au moins cette saison, Augusto sera (fortement) concurrencé par Montaroup, il a intérêt à se bouger s'il veut jouer. Car outre ses défauts et son faible niveau, c'est surtout un gros manque d'envie qu'il a affiché durant la saison.
Le truc c'est qu'en ayant pas BeIn, les seuls matches que j'ai vu c'était ceux à Duvauchelle.
Et c'est plutôt difficile d'analyser depuis le stade donc je faisais pas gaffe aux replacements défensifs d'Augusto mais je te fais confiance.
Ce qui change rien au fait que ce serait cool de recruter un autre défenseur central. Un jeune de préférence.
Etonnant que ça t'ait pas choqué
Minimum 1 but sur 3 la saison dernière provenait d'une erreur directe d'Augusto.
Une catastrophe.
http://www.sportsco-idf.fr/football/foot-cdl-1er-tour-creteil-ira-en-corse_19582
Quelqu'un va voir Créteil-PFC ?
nan, je vais voir celui du Havre Vendredi, c'est plus près de chez moi
je suis revenu de vacances
Augusto me suit sur Instagram
Nan je pouvais pas
but de Mengolo
1-0 pour Créteil
Et bah voilà on l'a notre troisième attaquant !