normalement je vais venir avec un pote
Bof c'est un match amical de toute façon donc bon osef des tribunes de qualité
Bon les mecs
On compte sur vous pour un bon petit résumé
http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/football-ligue-2-ilunga-va-signer-a-creteil-17-07-2014-4008583.php
Si vous avez la flemme
Ilunga va signer ( sans déc vu le titre )
Gérard c'est " en bonne voie "
Et la mise à l'essai de Mengolo ne serait pas prolongée
Et Piquionne serait à l'essai ( Pas dans l'article )
tu sais ça ou
pour Ilunga c'est cool, ça va être + costaud qui Di Bartho même si je l'apprécie
Ben c'est un match amical, quand c'est à Creteil, c'est sur le terrain annexe, et t'as 100 personnes maxi. Venir jouer dans un stade comme Le Plessis n'a rien d'exceptionnel, c'est pas le Barca non plus
Je trouve ça bien de se "délocaliser" pour des matchs comme ça sans importance et ainsi faire découvrir le club dans un département où le PSG est vu comme le seul club. Jsais pas trop comment m'expliquer mais ouais jtrouve ça bien de pas rester que sur Creteil mais essayer d'aller grater un public dans le département. Bon ceux qui ont pas compris tant pis, moi non plus jme comprends pas en me relisant
JeanHugz, mes couilles à couper que ce sera pas payant
Ça sera Ilunga/Di Barto la charnière JeanHugz. C'est Diedhiou qui fera les frais de ce recrutement. D'ailleurs l'equipe aligné demain sera l'équipe "type" et ça devrait donner :
Merville
Esor Ilunga DiBarto Montaroup
Seck Ndoye
Sangaré Lesage Gérard
Essombé (ou Andriatsima s'il revient de blessure).
C'est Compréhensible je te rassure.
Oui j'ai compris t'inquiète
Montaroup il a de l'expérience mais c'est limité non?
Ouais il a joué en l1
Même si je sais pas vraiment ce qu'il donne. Mais logiquement il doit pas être mauvais
Dans tous les cas ça pourra pas être pire qu'Augusto.
Merci
Ouais pour Montaroup il est très limité défensivement, dans le style c'est la meme chose que Augusto, très (trop?) offensif, mais contrairement à ce dernier il a le niveau L2 je pense. Mais oui en L1, il s'était retrouvé à la traine, débordé à chaque match par son adversaire, il avait subi plusieurs moqueries de divers médias, réseaux sociaux, etc,...
Un de ses 3 buts de cette saison :
http://www.youtube.com/watch?v=LrqbKAyllaM&feature=youtube_gdata_player
(a partir de 1min)
Je viens d'aller sur le topic de Caen
En cherchant loin, ils semblent le regretter un petit peu, surtout par rapport à leur autre dg qui d'après eux est à chier et qui lui , a été prolongé.
voila le 11 de la première mi-temps
Merville
Esor
Illunga
Di.bartho
Montaroup
Sangare
Ndoye
Seck
Genest
Lesage
Andriatsima
bonne défense mais une attaque assez eteinte.
Pas grand chose à dire sur cette première mi temps.
Ilunga-Di Barto se complètent bien j'ai l'impression.
Montaroup a été bon voir très bon, gagne ses duels défensivement et apporte devant.
Par contre j'ai trouvé Esor dépassé, souvent en retard sur son côté. Sans faire de jugement trop rapide, la place de titulaire est discutable face à Boris.
Seck-N'Doye bah rien à dire à part des passes pas assez ajustés.
Le gros problème pour moi, c'est que Lesage est un poil trop haut donc dur à trouver, donc les seuls occasions venaient de ballons lointains.
Et les ailes n'ont pas apporté grand chose, Sangaré a tenté quelques petits trucs tandis que Genest n'a pas été bon tout simplement.
C'est qui nos remplaçants sans parler de Gerard à l'essai ? Ribeiro ? Tribeau ?
Bah eux sachant que tous les autres , à savoir Collet , Oliveira et Djellilahine sont partis à ce poste
Genest est pas bon sur ces matchs de préparation. C'est embêtant le début de saison approche a
1-0 pour Le Havre et 5 remplacements : Lafon, Ribeiro entre autres.
Vrai but gag ! 1-1 ! je crois que c'est Marcel qui le met.
Illunga a été bon
Mais Piquionne transparent, tout simplement