Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos
Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:27:14

Oui plutôt d'accord avec toi.
Un renfort à ce poste bien qu'il puisse être appréciable ne me paraît absolument pas être la priorité.

Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:12:12

Ca bouge pour les anciens cristoliens :

Bamba Diarrassouba à Fréjus : http://www.foot-national.com/foot-frejus-st-raphael-un-defenseur-de-ligue-2-a-dit-oui-72015.html

Cheikh Ndoye se dirige vers le Gazélec : http://www.foot-national.com/foot-gfc-ajaccio-un-milieu-de-ligue-2-en-approche-72009.html

Et Hinschberger pourrait signer à Grenoble.

Wel94
Niveau 11
16 juin 2015 à 13:28:19

Je suis surpris pour Ndoye, je pensais qu'il irait dans un meilleur club :(

Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:38:15

De même.
Je l'imaginais plus dans un club comme Montpellier ou Lille.

London-Line
Niveau 44
16 juin 2015 à 17:09:37

Peut être pas Montpellier ou Lille si il voulait une place de titulaire, mais un club un peu mieux que le Gazélec tout de même. Toulouse, Bastia ou Caen par exemple.

JeanHugzUSCL
Niveau 11
16 juin 2015 à 18:13:27

Gaze, c'est un peu dommage pour Ndoye, Caen ou Guingamp pour Ndoye, c'était top :ok:

Wel94
Niveau 11
16 juin 2015 à 18:36:34

ça parlait aussi de Premier League et tout, je suis déçu :hap:

Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:45:17

Ouais. Je pense qu'on a du lui dire " Ouais ouais on te veut toi " etc un peu partout, et quand il a fallu réellement proposer un contrat y a que le Gazelec qui s'est positionné. Sinon je comprends pas trop.

Par ailleurs : http://www.foot-national.com/foot-nimes-un-ancien-de-ligue-2-de-retour-en-france-72044.html

On arrive à se faire recaler par un putain de no-name qui joue en Chypre. :rire:

Wel94
Niveau 11
16 juin 2015 à 19:09:00

tant mieux ça a l'air d'être un gros bide :hap:

London-Line
Niveau 44
16 juin 2015 à 19:11:53

Mais putain encore un arrière gauche :rire:
Je comprends pas pourquoi le club se penche pas plus sur le centre de formation. On est en région parisienne, on a un des plus gros viviers d'Europe et au lieu de développer nos jeunes, on empile les joueurs dans une compétition où l'effectif est restreint (groupe de 16).

-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:14:17

Seck serait treeeeeeees proche de chez nous (sochaux) des infos sur cette rumeur ? Et au niveau du joueur il vaut quoi ? Merci

Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:41:29

Le 16 juin 2015 à 19:09:00 Wel94 a écrit :
tant mieux ça a l'air d'être un gros bide :hap:

Oui clairement. :noel:

Le 16 juin 2015 à 19:14:17 -_Jer-o_-2 a écrit :
Seck serait treeeeeeees proche de chez nous (sochaux) des infos sur cette rumeur ? Et au niveau du joueur il vaut quoi ? Merci

Salut à toi. Alors Seck est un bon joueur, avec Ndoye ça faisait une sacré paire bien qu'ayant un léger déficit de technicité.
Seck est un très bon joueur, titulaire indiscutable. Contrairement à son compère du milieu, il est plus axé sur la défense, il n'a pas un énorme apport offensif. ( c'est pas ce qu'on lui demandait à Créteil en même temps ), techniquement il est pas terrible.
C'est un joueur quasiment imprenable de la tête, il récupère littéralement tous les ballons dans les airs. C'est un bon récupérateur, il a une bonne anticipation, toujours en mouvement et il ratisse plutôt bien il faut dire.
Je pense qu'il devrait être titulaire sans aucun souci chez vous.

Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:45:04

Le 16 juin 2015 à 19:11:53 London-Line a écrit :
Mais putain encore un arrière gauche :rire:
Je comprends pas pourquoi le club se penche pas plus sur le centre de formation. On est en région parisienne, on a un des plus gros viviers d'Europe et au lieu de développer nos jeunes, on empile les joueurs dans une compétition où l'effectif est restreint (groupe de 16).

Parce qu'on a pas de centre de formation à proprement parler. :hap:
Les jeunes de qualité se barrent à leur 14 ans , impossible de les garder puisque tu n'as pas de centre.
L'année dernière un mec qui était en U19 ( Gaoussou Sackho je crois ) a quand même signé à Caen. On aurait pu s'en servir pour la DH c'est vrai. Mais bon...
Sinon notre 3ème gardien "officieux" est formé au club. ( Cédille ) :hap:

Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:56:57

Mais sinon concernant le vivier je comprends pas pourquoi on ne va pas plus chercher dans les clubs de CFA de région parisienne. Je suis pas recruteur mais c'est quand même là-bas qu'on a trouvé Dabo.
Alors que quand on recrute en D1 Portugaise on recrute Cedric Collet ou Augusto.

Je sais ce que je préfère perso. :hap:

tougher3
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:47:31

Le 16 juin 2015 à 19:14:17 -_Jer-o_-2 a écrit :

T'as vu sa où qu'il est tres proche de sochaux ?

Naday
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:53:27

http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/06/03/ramare-c-est-fait

A noter qu'ils disent de la merde concernant son poste.
Mais je crois qu'Auxerre aussi est dessus.

tougher3
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:56:06

Le 16 juin 2015 à 21:53:27 Naday a écrit :
http://www.sen360.com/sport/sochaux-cheikh-ndoye-et-ibrahima-seck-sur-les-tablettes-280333.html

Mais je crois qu'Auxerre aussi est dessus.

Ouais mais il m'avait semblé lire y a quelques jours que finalement il n'irait pas a sochaux :(

London-Line
Niveau 44
16 juin 2015 à 23:08:33

Oui, j'avais lu sur le forum d'Auxerre qu'il était plutôt proche de l'AJA que de Sochaux.

Seck est un bon 6 mais il faut qu'il soit aux côtés de bons joueurs de ballons. J'ai trouvé, et ce n'est que mon humble avis, que sous Hinschberger Seck avait montré ses limites lors des moments faibles de l'équipe. Dans les 15 dernières minutes, où le score était à notre avantage et qu'il fallait calmer les offensives adverses, on ne conservait quasiment jamais le ballon en dégageant à vue ce qui amenait à craquer dans les 5 dernières minutes et le schéma s'est reproduit plusieurs fois.

Alors je ne sais pas la configuration pour Sochaux mais à Auxerre ça parlait d'un milieu : Ait Ben Idir - Seck et dans ce cas je ne vois pas de relayeur/relanceur contrairement à Mulumba qui était un relanceur propre.

London-Line
Niveau 44
16 juin 2015 à 23:27:16

Et pour revenir au vivier/CDF, totalement d'accord avec toi : Ivry, Aubervilliers, Noisy le sec, ya moyen de trouver des petites pépites là bas avec un vrai esprit. Parce que les joueurs moyens de L2 qui demandent une blinde comme salaire (parce que faut pas se mentir Dias doit nous coûter cher).

C'est rageant quand tu vois tous les petits au stade, ya moyen de créer un engouement au club autour de ça, un club de banlieusard avec des banlieusards sur le terrain, ça aurait de la gueule. Par exemple Samed Kilic de Auxerre vient de Noisy le grand et était à l'INF Clairefontaire.

Naday
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:35:00

http://www.foot-national.com/foot-frejus-st-raphael-un-autre-cristolien-en-approche-72061.html

Tribeau aussi vers Fréjus. :hap:
Il n'avait pas le niveau Ligue 2 mais je pense qu'il peut bien rebondir là-bas.

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page