Moi aussi je me suis dit que c'était l'occasion de mettre Zagadou ou Gassama mais c'est vrai qu'on prend quand même Valenciennes, à part Esor qui prend la place de Fofana je trouve le 11 plutôt pas mal. Si on passe, et qu'au prochain tour on prend une CFA2 ou une DH, ce sera le moment de lancer Gérard, Gassama, Zagadou et Fofana en titulaire.
https://twitter.com/uscl_football/status/665213982798700544
Sackho en pointe.
Bourgeois-Sangaré sur les côtés
Un milieu Augusto Loriot Dias.
Défense comme prévue avec Esor en défense centrale.
Je vais pas au match, comme souvent en ce moment. Si quelqu'un s'y rendant pouvait faire un résumé, ce serait sympa !
Ouais tu as pas tort London, c'est peut-être un peu trop " gros " pour lancer des Fofana ou Zagadou.
Bon défaite, au moins on pourra jouer le championnat à fond
Et carton rouge pour Augusto dans les 10 dernières minutes
Désormais en lice dans une seule compétition, ya intérêt à faire quelque chose genre un Top 8. Dommage pour les joueurs de la réserve qui n'auront pas la chance de jouer à part hécatombe.
Augusto/Dias/Esor.
Des abonnés aux cartons rouges.
Thierry Froger a dévoilé la liste des seize joueurs convoqués qu’il a convoqués pour la réception de Nancy. Parmi eux, on notera le retour de Vincent Di Bartolomeo et les forfaits sur blessure de Bagaliy Dabo et Hugo Konongo.
Le groupe de seize joueurs retenus par Thierry Froger pour affronter Nancy :
Gardien : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Di Bartolomeo Esor, Hérelle, Ilunga, Mahon de Monaghan
Milieux : Dias, Lafon, Loriot, Lesage, Mollet, Montaroup
Attaquants : Andriatsima, Bourgeois, Sackho
Discipline : Augusto
Infirmerie : Clémence (genou), Dabo (pied), Diedhiou (pied), Konongo (cuisse), Sangaré (cuisse)
Choix : Benaniba, Bouveret, Fofana, Gassama, Gérard, Zagadou
Sangaré encore blessé sérieusement... Soit il est en porcelaine, soit il y a un problème.
Bordel, Froger a vraiment le don pour sortir des compos improbables.
Loriot absent, Fofana le remplace (pourquoi ne pas prendre Benaniba plutôt ?)
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12249594_895433113839634_1008517118071594559_n.jpg?oh=62136c2ffc5d73cb04623a1d450c026e&oe=56ACF692
Bordel un milieu : Lafon - Mahon
Espérons que Mollet fasse le show ce soir en attaque
Et bien un beau 0-3. Un CSC et un penalty.
Sale soirée
Penalty made in Esor : La classique.
Bon le maintien n'est pas assuré, et ça reste le principal objectif va falloir se reprendre. n est sur 3 défaites d'affilée quand même, faut faire attention à ne pas sombrer.
Non, mais là c'est clairement la crise. Va falloir qu'il arrête avec szs compos improbables. Sackho pour son premier match en L2 a pas été bon par ailleurs on notera, en fait, personne n'a été bon tout simplement. On a déjà pu entendre des "Froger démission" dans les tribunes.
Faut se calmer, on sait qu'on a des difficultés à domicile, Nancy est une grosse équipe. Il faut pas oublier qu'on est une "petite" équipe de L2, l'objectif premier c'est de pérenniser le club dans cette division. On se fait sortir de la Coupe de France par une Ligue 2 dès le premier tour c'est comme ça. Si on finit 11ème du championnat c'est bien, je m'en contente perso.
Les "Froger démission" je trouve ça un peu ridicule, il a réussi à créer une bonne dynamique de groupe où tout le monde semble concerner, c'est le principal.
Je suis d'accord que c'est un peu tôt. Mais i faut qu'il parvienne Très vite à enrayer cette dynamique négative n
Les gars, matez le résumé du match, c'est un sketch. Le niveau de Di Barto faut faire quelque chose, jpréfère voir Fofana, au moins Sidi prendra de l'expérience. Le premier but c'est une relance sur l'adversaire directement, le deuxième un CSC et le 3ème, la spéciale Esor qui fait l'obstruction la plus inutile du monde.
Je viens de maté le résumé lool t'as parfaitement résumé le truc London-Line, Di Barto a même faillit nous coûté un autre but lorsqu'il rate sa passe vers l'avant.
DiBarto est clairement à chier depuis le début de la saison.
groupe de 16 joueurs retenus par Thierry Froger pour affronter Auxerre :
Gardien : Kerboriou, Merville
Défenseurs : Di Bartolomeo, Diedhiou, Esor, Hérelle, Ilunga, Mahon de Monaghan
Milieux : Benaniba, Dias, Lafon, Lesage, Mollet, Montaroup
Attaquants : Andriatsima, Bourgeois
Discipline : Augusto
Infirmerie : Clémence (genou), Dabo (pied), Gérard (reprise), Konongo (reprise), Loriot (genou), Sangaré (reprise)
Choix : Bouveret, Fofana, Gassama, Sackho, Zagadou