3-1....
Il fait une boulette Hérelle sur le but?
Le 13 mai 2016 à 21:36:26 David a écrit :
3-1....Il fait une boulette Hérelle sur le but?
Ouais il met une tête qui touche le poteau et qui revient dans les pieds d'un joueur du Red star
Hinschberger en Ligue 1, on en parle ? Mais c'est sérieux c'est Montaroup qui est impliqué dans l'affaire de la gifle ? Mais quelle merde.
Je sais que c'est pas trop le moment pour demander ça amis cristoliens, mais quels joueurs seraient intéressants pour Sochaux ? Je sais qu'il y a Mollet mais qu'en est il des autres joueurs ?
Merci d'avance pour votre réponse
Mollet, Clémence, Petshi, ensuite y a Gassama malgré qu'il ait joué seulement 2-3 fois il intéresse Benfica, Naples et Chelsea donc je suppose qu'il doit pas être mauvais.
Ok merci pour ta réponse
De rien
Sinon GG aux ultras cristolien, j'aurai aimé être là
Wel a bien résumé le truc, ya 4 joueurs qui peuvent apporter une vraie plus value à un effectif de Ligue 2. Bon après, je crois toujours qu'il ne faut pas un super effectif pour se maintenir en Ligue 2 et que le coach joue beaucoup. Ya facilement 2 équipes avec des effectifs plus mauvais que le notre qui se sont maintenu, mais bon, on va pas refaire le débat...
Le 14 mai 2016 à 00:20:15 JuhaKankkunen a écrit :
Wel a bien résumé le truc, ya 4 joueurs qui peuvent apporter une vraie plus value à un effectif de Ligue 2. Bon après, je crois toujours qu'il ne faut pas un super effectif pour se maintenir en Ligue 2 et que le coach joue beaucoup. Ya facilement 2 équipes avec des effectifs plus mauvais que le notre qui se sont maintenu, mais bon, on va pas refaire le débat...
Ben par exemple il nous manque un vrai finisseur Toko Ekambi en à rien à foutre du club et ses stats sont trompeuses tellement il est mauvais à la finition, je crois d'ailleurs que vous avez le même souci avec Andriatsima Mollet nous apporterait un vrai plus dans l'animation et peut être que Clémence pourrait être le finisseur qu'il nous a manqué cette saison
En tout cas j'espère pour vous que remonterez rapidement, Créteil reste un club lié à la Ligue 2 et c'est dommage de ne plus vous compter parmi le monde professionnel
Merci c'est sympa, jpense que le statut professionnel doit être mérité et franchement après une pareil saison, on le mérite pas. La direction a été calamiteuse, plusieurs cas de joueurs sont incompréhensibles : Konongo, Gassama). Bref, tu vois le recrutement de Cartier ça, c'est intelligent, ça montre les ambitions du club.
Putain Roussey quoi, après s'être taper Froger (que j'apprécie hein, mais c'est pas non plus un grand coach) ou encore Hinschberger. Le National est amplement mérité.
Complètement d'accord avec toi, on mérite la merde qui nous arrive.
Sinon en désaccord avec vous concernant Clémence, il n'a pas été fabuleux quand on l'a vu jouer, le peu qu'on l'ait vu d'ailleurs. Si y a quelqu'un d'autre à piocher ce serait plutôt Dabo ( malgré qu'il soit juste pathétique, catastrophique, à pleurer de rire parfois même devant le but ), c'est véritablement un bon joueur de contre qui peut t'effacer toute une défense sur un rush. Et s'il a quelqu'un à qui faire la passe à ce moment ( plutôt que de tirer au niveau du poteau de corner ) là alors vraiment il peut apporter.
Le 13 mai 2016 à 23:07:38 JuhaKankkunen a écrit :
Hinschberger en Ligue 1, on en parle ? Mais c'est sérieux c'est Montaroup qui est impliqué dans l'affaire de la gifle ? Mais quelle merde.
J'ai dit de la merde pour Montaroup hein.
Mais oui, j'espèrais même que Bradley gagne 6-0, car voir cette escroquerie en Ligue 1 me fait de la peine...
Dabo je pense qu'il y a mieux à prendre dans un autre club dans le genre tout droit. Franchement Clémence, jpense que dans un rôle de deuxième attaquant défensif il peut être très intéressant, un peu à la Okazaki à Leicester (la comparaison est un peu abusé je l'avoue), il empêche la première relance des défenseurs et puis il est plutôt bon en pivot. Après oui, si Sochaux recherche un vrai n°9 qui plante ils seront déçus.
Sinon article du Parisien :
Roussey prêt à rester. Le hasard réserve parfois de drôles de coïncidences. Ce soir, c’est face au Red Star, où il a bouclé sa carrière de joueur à 29 ans que Laurent Roussey (54 ans) devrait clore son aventure
sur le banc de Créteil. Faute d’avoir relevé le défi du maintien qui lui aurait automatiquement offert une année de contrat supplémentaire, l’ancien Vert devrait voir ses dirigeants confier l’opération remontée à un nouveau guide. Malgré six mois aux commandes d’un « effectif au sein duquel, dit-il, ne régnait pas une grande cohésion », Roussey se verrait pourtant « bien rester si on le [lui] proposait ».
En tant que « commandant », celui qui affiche un bilan peu flatteur reconnaît bien sûr « avoir une responsabilité dans cet échec ». Mais il soutient aussi que « certains (NDLR : au club) se sont trompés sur l’évaluation du groupe en faisant des victoires contre Sochaux et Evian des matchs références ». Et que, « faute d’être traités au moment opportun », certains dossiers comme le clash Andriatsima-Mollet à Clermont ou les retours de blessures anticipés de Clémence et Loriot « ont du coup pris des proportions importantes».
« Tout cela me peine pour le président (Armand Lopes), qui a laissé suffisamment de liberté à tout le monde pour ne pas se sentir responsable », poursuit-il. Lui qui dit « n’être obsédé ni par l’argent, ni par la lumière » assure pourtant « avoir envie de montrer autre chose » sur le banc « d’une équipe qui aura sans doute de meilleurs atouts que les autres en National ». Pas sûr qu’on lui en offre la possibilité.
Pour finir, ce n'était pas écrit dans l'article mais sur l'image qui l'accompagnait, Roussey c'est 0.73 point/match. Peut on vraiment faire pire ? (Pour comparer, Vasseur avec le PFC c'est 0.8 et Almeida avec le Red Star c'est 1.65)
Dernière chose : le clash Andriatsima - Mollet à Clermont ? Ça vous dit quelque chose, j'en avais jamais entendu parler personnellement.
Le 14 mai 2016 à 02:40:51 Meinhof a écrit :
Le 13 mai 2016 à 23:07:38 JuhaKankkunen a écrit :
Hinschberger en Ligue 1, on en parle ? Mais c'est sérieux c'est Montaroup qui est impliqué dans l'affaire de la gifle ? Mais quelle merde.J'ai dit de la merde pour Montaroup hein.
Mais oui, j'espèrais même que Bradley gagne 6-0, car voir cette escroquerie en Ligue 1 me fait de la peine...
Je suis assez naïf comme mec.
Sur Bein, avant le lancement du multi, ils ont fait une petite interview du président du Havre, putain le mec respirait le professionnalisme, le HAC mérite tellement de monter dans les prochaines saisons tellement ils sont sérieux dans leur projet. Un beau stade, une direction cohérente, toute une région derrière eux, un excellent centre de formation...
J'étais pas au courant non plus du clash Andriatsima / Mollet
Le 14 mai 2016 à 02:48:53 JuhaKankkunen a écrit :
Dabo je pense qu'il y a mieux à prendre dans un autre club dans le genre tout droit. Franchement Clémence, jpense que dans un rôle de deuxième attaquant défensif il peut être très intéressant, un peu à la Okazaki à Leicester (la comparaison est un peu abusé je l'avoue), il empêche la première relance des défenseurs et puis il est plutôt bon en pivot. Après oui, si Sochaux recherche un vrai n°9 qui plante ils seront déçus.
Ouais on recherche un vrai n°9 avec une bonne finition un peu à la Le Bihan, donc ouais Clémence ce serait moyen
Personne n'était au courant du clash Faneva/Mollet , mais bon je comprends Mollet, donner des bons ballons à une buse qui rate tout derrière ça doit être frustrant.
Je viens de regarder le résumé, putain c'est grotesque, la passe de Dias sur le 4ème ... Le placement de Barrillon sur le 3ème je crois
Le président de l'USC ne devrait pas conserver Laurent Roussey en tant que coach, il doit donc lui trouver un remplaçant dans les plus brefs délais afin de préparer au mieux la saison prochaine. Malgré le départ de Luis De Sousa (directeur général) vers Troyes, Armand Lopes aurait demandé à ce dernier de lui trouver un coach avant son départ vers l'Aube. On apprend sur Le Parisien de ce matin, que les noms de Christophe Pelissier (Amiens 3e de Nat) et Fabien Mercadal (Dunkerque 6e de Nat) seraient appréciés par les dirigeants val-de-marnais.
Pourquoi pas? Les deux ont l'air d'avoir un profil intéressant. Bien plus que Roussey........
Ouais jsuis d'accord j'ai posté sur USC1936 (BorisMahon), ça semble être de bons profils, faudra voir si on remplace De Sousa et quel recrutement sera fait. Enfin déjà faudra voir les départs.