Merci je regarderais ce soir
JLV sur Augusto :
« Un bon pied gauche, une bonne vision du jeu et une bonne relance. Il est aussi très puissant mais doit digérer une autre façon de travailler qu’au Portugal. »
Ce serait bien qu'il sache defendre aussi
Bah Nimes a surtout perdu Benezet... Et nous a choppé Cordoval.
Je me renseigne pour les autres.
Oh il était carrément sur le plateau JLV.
Bon je regarde.
cavese c'est bon alors ?
C'est bon quoi ?
Hier tu m'a dit tu savais pas encore si t'y allait en train
Ah ouais c'est bon
Bah bien sur qu'il etait sur le plateau.
Par contre, on se tape les infos mercato sur Bale, et toutes les rumeurs à la noix, c'est chiant serieux.
C'est Cavese là aussi
D'ailleurs pour ce pseudo, je recherche désespérement une photo de Belvito avec le maillot de Creteil et un peu mieux que la pourrie que j'ai actuellement
Pas une photo sur le site de Creteil
Le mec pose plus de questions sur le PSG que sur Créteil.
C'est ce qui interesse les telespectateurs aussi.
Donc oui, à plusieurs reprises, il compare avec le psg.
Ouais , mais pour nous c'est chiant.
Il dit que l'amélioration des infrastructures fait partie des objectifs du club.
Ce serait bien d'avoir un centre de formation. En plus, les jeunes auraient plus tendance à venir ici qu'au psg où à moins d'être le nouveau Messi, la probabilité de jouer est très faible.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/creteil-a-mise-sur-eux-pour-la-ligue-2-06-07-2013-2958581.php
L'article où JLV parle de chacune des 6 recrues en 1 ou 2 phrases.
Avec une petite description du Parisien en quelques lignes.
Il decrit Belvito comme "mobile"
Nan mais y'a un souci là, on parle pas du même . C'est bien Belvito qui jouait en pointe contre l'UNFP ??!!
Finalement je fait faire comme ultras, je m’abonnerais le 9
Tu nous dis quand tu rechanges d'avis.
Je trouve pas le truc scolaire sa me soule
je pars en vacances jusqu'au 16 je posterais donc moins que d'habitude, je vais à la baule .et je posterais plus les jours de match