Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos
Gudmundsson
Niveau 8
11 septembre 2020 à 20:36:38

Je comprends pas l'absence de Chergui dans les 16

London-Line
Niveau 44
12 septembre 2020 à 00:27:03

Probablement un petit soucis physique, Secretario aurait eu aucun intérêt de le foutre en réserve pour préférer Llambrich ou Larade.

Bon sinon l'animation offensive était encore chiante à mourir. C'est compliqué, Martins prend un jaune dès la deuxième minute, j'ai pas envie de l'accabler, il vient tout juste d'arriver mais avec le rouge de Fofana il avait moyen de prendre sa place et on peut pas dire qu'il assure.

Donc à partir du moment où Buaillon retourne arrière bah voilà on touche plus une balle, Baal et Baptista sont cools pour gratter des ballons mais ça s'arrête là.

Jpense qu'on a une dépendance au milieu avec Buaillon, et vu que nos latéraux sont vraiment pas ouf il se retrouve à les remplacer. D'ailleurs il est où Pardal, il est pas apparu une fois dans le groupe ? Si Martins et Fofana plaisent pas au coach ya pas moyen de mettre Pardal et Pelletier en même temps ?

krony91
Niveau 7
19 septembre 2020 à 20:35:36

Super match de Créteil contre Cholet hier soir, première mi-temps où il ne manquait que la finition...
L'exclusion délirante de Farade qui prend rouge direct pour rien a bien ruiné la seconde période, quoique le match était encore agréable à regarder vu l'intensité et le niveau de jeu proposé.
L'équipe commence à se régler ça se projette beaucoup plus, et mieux, vers l'avant, Mokdad et Baptista ont été très bon.
Allez les béliers :noel:

London-Line
Niveau 44
20 septembre 2020 à 00:45:55

Ouais la première mi temps était bonne après c'était plus compliqué. Seulement 4 buts marqués en 6 matches c'est quand même pas foufou. Farade rouge, Sangaré blessé d'après Secretario, peut être première apparition de Dionga dans le groupe la semaine prochaine ?

Gudmundsson
Niveau 8
09 octobre 2020 à 14:35:45

Le 12 septembre 2020 à 00:27:03 London-Line a écrit :
Probablement un petit soucis physique, Secretario aurait eu aucun intérêt de le foutre en réserve pour préférer Llambrich ou Larade.

Bon sinon l'animation offensive était encore chiante à mourir. C'est compliqué, Martins prend un jaune dès la deuxième minute, j'ai pas envie de l'accabler, il vient tout juste d'arriver mais avec le rouge de Fofana il avait moyen de prendre sa place et on peut pas dire qu'il assure.

Donc à partir du moment où Buaillon retourne arrière bah voilà on touche plus une balle, Baal et Baptista sont cools pour gratter des ballons mais ça s'arrête là.

Jpense qu'on a une dépendance au milieu avec Buaillon, et vu que nos latéraux sont vraiment pas ouf il se retrouve à les remplacer. D'ailleurs il est où Pardal, il est pas apparu une fois dans le groupe ? Si Martins et Fofana plaisent pas au coach ya pas moyen de mettre Pardal et Pelletier en même temps ?

Pardal avait une blessure qui lui a niqué la préparation. Il devait revenir mi-Septembre mais on attend toujours. :(

London-Line
Niveau 44
11 octobre 2020 à 10:50:06

Soit le club est au fond du trou financièrement, soit c'est encore une terrible gestion de la direction.

https://www.leparisien.fr/sports/national-comment-le-red-star-s-est-paye-cheikh-ndoye-10-10-2020-8400147.php#xtor=AD-1481423553

C'est une légende du club, s'entraîne avec le groupe, semble hyper motivé et fait des concessions sur son salaire.

Au milieu on est hyper short, avec Buaillon et Baal d'absent, Pereira a été obligé de jouer en 8 aux côtés de Baptista Vendredi.

On a un minuscule banc, pareil pour les ailiers 3 gars pour 2 postes, on a même pas deux remplaçants. Quand Farade était absent, le trio Chergui - Sawadogo - Mokdad titulaire, il n'y avait même plus une option offensive sur le banc.

Gudmundsson
Niveau 8
22 octobre 2020 à 23:53:13

Pancrate revient justement il pourra assurer le rôle de doublure.

London-Line
Niveau 44
23 octobre 2020 à 21:52:43

Il a du demander encore moins que Bouekou qui avait toqué à la parte également. Pareil au milieu, au final c'est Bru qui je pense demander moins que N'doye. Bon, bien joué finalement ce petit mercato, les deux marquent ce soir.

London-Line
Niveau 44
12 novembre 2020 à 21:34:32

Martins s'est fait viré du club, il n'était plus apparu depuis le match de Suresnes. (J'ai un doute je sais plus s'il s'était fait remplacé à la mi temps ou s'il avait pris un rouge).

Bref il a vraiment du faire un truc de ouf, le club veut même plus communiquer dessus.

London-Line
Niveau 44
10 décembre 2020 à 10:45:45

Le club reste toujours en embuscade même si un peu décroché du trio de tête. Par contre j'avoue que j'arrive plus à suivre les matchs, il est bien sympa Secrétario sur son assise défensive mais qu'est ce que c'est chiant. 11 buts en 15 matchs, les deux qui font pire c'est Boulogne et Villefranche, deux relégables.

Gudmundsson
Niveau 8
23 décembre 2020 à 10:45:17

Secrétario qui quitte le club pour un problème de santé ... :-(

Gudmundsson
Niveau 8
23 décembre 2020 à 23:11:32

Remplacé par Richard Déziré ancien entraineur du Mans !

pantakour
Niveau 44
20 mars 2021 à 20:52:03

Ça sent la fin :snif2:

Dire qu'il y a quelques années, on était presque en ligue 1 :(

London-Line
Niveau 44
23 mars 2021 à 00:04:49

Bon bah on va serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison. Véron a fait un sale match ce soir, je comprends pas ses sorties, il y va et s'arrête au milieu de la surface, c'est cadeau pour les attaquants.

Kruegler
Niveau 10
04 mai 2021 à 12:33:23

Dites bonjour au National 2 :)

London-Line
Niveau 44
08 mai 2021 à 11:00:52

J'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver. Ça fait penser aux dernières descentes du club, tu fais un bon début de saison, toujours bien placé puis un évènement (la gifle sur Froger, le malaise cardiaque de Fournier (même si la descente arrive un an plus tard) et là la maladie de Secretario) et là c'est le drame.

Les joueurs perdent toute motivation, ça passe d'une excellente défense à des 0-3, 0-4.

Gudmundsson
Niveau 8
23 mai 2021 à 02:53:31

Pardal,Buaillon, Llambrich, Bru, Baal quittent le club.
Veron prend sa retraite

London-Line
Niveau 44
17 juin 2021 à 19:26:16

Tu peux rajouter Pelletier, Cédille et Pancrate. Le club n'a plus d'arrière droit, juste Cagnon en gardien...

London-Line
Niveau 44
06 juillet 2021 à 12:01:07

Première recrue les amis ! Richecard Richard (vu le troll du prénom, les parents auraient pu l'appeler Ricard), arrière droit de la réserve de Marseille arrive en prêt.

Ça tombe bien le club n'avait plus d'arrière droit. Bon sinon ça serait cool qu'on connaisse la décision de la FFF parce que ça commence à faire long là.

D'ailleurs premier match de reprise demain contre Auxerre. Ça va être marrant de voir le 11 aligné.

London-Line
Niveau 44
07 juillet 2021 à 18:09:25

Et voilà la compo : Créteil. Mandanda - Nguinda, Dabo, Soare (cap.), Tabbakh - Flochon - Pembele, Boujenfa, Urie - Herelle, Ozcan.

Pleins de nouvelles arrivées qui ont été annoncés aujourd'hui ou hier : Riffi Mandanda, Flochon de Chambly, Pembele du Paris FC et Nguinda formé à Monaco. Les autres ça doit être la N3.

Sujet : Topic officiel de L'US Créteil Lusitanos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page