Non un pote aura le permis.
On part direct avec nos sacs de cours en sortant du lycee
15h-20h : ça fait un creneau de 5h et quand tu regardes la carte, ça suffit amplement.
On poste toujours en même temps Kru... C'est un signe
Moi perso je ferrais pas de dep appart si c'est pendant les vacs et qu'on loue un car
Bah après si c'est à Auxerre tu peux le faire , c'est franchement pas loin.
Bah moi ça depend pas de moi après. Je sais pas quand est ce qu'il aura exactement son permis, etc,..
Bref. On verra.
En me renseignant pour voir si on pourra suivre Nimes/Creteil, j'ai trouvé ça :
http://www.foot-national.com/foot-tv-la-ligue-2-integralement-diffusee-mais-39125.html
On nous casse les couilles avec les matchs le vendredi soir pour ça
Assez scandaleux !!
Depuis Bein Max pour la L2 a été mis en place non ?
Et j'me demande comment c'est possible de mettre en streaming des images qui n'existent pas à la tv
J'avais de gros doutes dessus justement. Mais bon puisque c'est possible tant mieux pour nous.
La cote du N2 est a 1.75 elle est a jouer
Des matchs le vendredi à 18h45
Faut sacrément rien y connaitre au foot pour faire ça.
Je méprise cette chaine et plus particulierement les Qataris à un point, vous pouvez même pas imaginer.
Nan mais les mecs debarquent en France comme ça et ils changent tout. C'est à eux de s'adapter à nous bordel ! Nan mais j'hallucine quoi 18h45... Faut être deficient mentalement !
De toute facon les stades font 10-15 d'affluence au Qatar, ils connaissent rien au foot ces types et ne peuvenr pas se rendre compte de l'importance qu'ont les stades dans le foot.
Arles Avignon - Le Havre N2 1.45
Caen - Dijon 1 1.90
Chamois Niort - Troyes N2 1.40
Châteauroux - Brest N 2.95
Metz - Laval 1 1.85
Je vais jouer sa et Créteil N2 en simple
Le nul à 3.20 me dit bien moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7929351-87-0-1-0-0.htm#message_24040621
| Ecrit par « Lesage22 », 1er août 2013 à 03:42:24
| « Des matchs le vendredi à 18h45
|
| Faut sacrément rien y connaitre au foot pour faire ça.
|
|
|
| Je méprise cette chaine et plus particulierement les Qataris à un point, vous pouvez même pas imaginer.
|
| Nan mais les mecs debarquent en France comme ça et ils changent tout. C'est à eux de s'adapter à nous bordel ! Nan mais j'hallucine quoi 18h45... Faut être deficient mentalement !
|
| De toute facon les stades font 10-15 d'affluence au Qatar, ils connaissent rien au foot ces types et ne peuvenr pas se rendre compte de l'importance qu'ont les stades dans le foot. »
C'était en première partie de saison de l'année dernière maintenant c'est passée a 20h grâce a SOS LIGUE 2
Ouai je sais. Heureusement.
Et là, ils ont publié un communiqué où ils invitent tous les groupes à deployer "Pas de compromis, le foot le samedi ! SOS Ligue 2 " lors de la premiere journee.
Tu fais en combiné le reste ?
Ouai je pense sa sera mon combiné fun
Mais j'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces messieurs
Après on peut toujours nous dire "Ouai mais c'est grace aux droits tv que les clubs ont tant d'argents"
Je prefererais 100 fois avoir un plus petit budget plutot que ces horaires a la con.
D'ailleurs moi si y'avai pas mon pote qui passait le permis, je m'abonnais pas et je venais juste pendant les vacances au stade. À cause des matchs le vendredi
Tu fais souvent des paris ?
On approche des 100 pages !
Le Vendredi c'est la mort encore pire le Lundi, moi c'est galère toi encore tu sera souvent en voiture, moi c'est tout en transport, j'ai pas le zonnes donc je vais devoir passer avec des gens et tout .. D’ailleurs j'espère qu'ils aura du monde le Vendredi a 22h30 a Gare de L'EST sinon je suis bien dans la merde
En plus je vais arriver à la gare vers 23h10 pas de bus ... Je vais devoir rentré chez moi à pied en plus ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7929351-87-0-1-0-0.htm#message_24040695
| Ecrit par « Lesage22 », 1er août 2013 à 03:52:52
| « Tu fais souvent des paris ? »
Ooooh que oui esceque tu veux je te montre quelque tickets perdant que j'ai sous la main ?
Je fait un tickets en par jour de semaines, et de 3 à 5 le week end
Qu'on se plaigne pas du taux de remplissage de nos stades avec des incapbles pareil
Il a déja été au stade Thiriez vous pensez ?
Enfin je veux dire pas en presidentielle ou en loges avec 20 gardes du corps mais est ce que petit il a été au stade ?
Franchement c'est chaud ouai. Ça démotive les gens à aller au stade.
C'est hors sujet mais je trouve pas ça normal qu'on inaugure des nouvelles lignes de tramway en plein Paris pendant qu'en banlieue c'est juste la misère à ce niveau là.