Je me souviendrais toujours de son numéro 2 dans le dos
Et oui c'est un goaledor
Il marque mais c'est une chèvre.
Ils ont Holt de Norwich , t'inquiète pas que leur Arouna Koné ils vont vite l'oublier.
Non, il est parti je crois
Ah ok.
Holt ? Il jouait pas à Norwich ?
J'ai lu cet article : http://www.sofoot.com/avant-orban-qu-ont-fait-les-argentins-a-bordeaux-171863.html
Ça m'a replongé dans ma jeunesse et j'ai l'impression d'être vieux
Tu déconnes ou quoi ? Je le dis dans mon message qu'il jouait à Norwich.
Jte demande s'il jouait pas à Norwich dans le sens où il etait sur le banc ou non.
Et donc toi tu vois pas QPR remonter ?
Ah bah bien sur qu'il jouait. Il était même capitaine si je me souviens bien.
Intérêt d'aller en D2 ???
Mi temps 1-0 pour UNFP
Jouer l'Europa ?
Ou peut-être meilleur salaire qui sait.
Pour parler de Creteil, ça va tourner mardi non ?
Je mettrais Ndoye dans les cages, Collet en DG, et je teste Ludovic en 10 et Diaby ou Djellilahine sur le coté.
Ah oui j'oubliais qu'ils avaient gagné la Cup.
Comme quoi les coupes sont importantes, tu te fais une notoriété et tu peux attirer de meilleurs joueurs.
Je comprends pas comment en France on peut boycotter la coupe de la ligue 2
P'tain un club comme Sochaux ou Reims va en finale voir même la gagne, c'est un coup de pub enorme pour le club, des moments extra pour les supps et des meilleurs joueurs pour viser plus haut au classement.
Avec de meilleurs horaires, cette coupe aurait vraiment du charme.
AH JE VOULAIS EN PARLER.
Alords voilà ce que je pense que ça va être
Ndoye
Mahon- Di Barto- Diedhiou - Augusto
Seck-Ndoye
Diaby Ludovic Djella
Essombé
Même si Ludovic à ce poste ça me fait bizarre.
Si on passe ce tour, on devra attendre mercredi soir pour connaitre notre adversaire.
En effet, Lens jouant demain soir, leur match de coupe est décalé à mercredi
Pourquoi pas pour Essombé. Mais faut laisser Andriatsima titu je pense.
On verra bien pour Ludovic. De toute facon les 3 milieux offensif tournent enormement.
Diedhou ouai bonne idee. J'ai pensé à Diarrasouba aussi.
Augusto DG pas d'accord. Sur ce match face à une equipe tres faible, (et qui c'est encore affaiblie avec près de 15 departs), c'est le moment de voir ce que vaut Collet.
Et n'hesites pas à lancer le sujet puisque tu dis que tu voulais en parler je sais que c'est pas normal de parler de Creteil sur ce forum mais n'hesites pas
On peut recuperer Lafon pour vendredi prochain je penses.
Sur ce topic********
Ouais Vendredi je pense.
Je pense que si Collet a pas été pris c'est qu'il est trop juste , je pense qu'il rentrera en début de seconde période.
Le second tour se situe entre deux matchs très importants face à des concurrents directs pour le maintien. Istres le 23 et Clermont le 31.
C'est vrai .
Il a pas joué depuis 6 mois.
Vous regardez le TdC ce soir ?