ça parle d'un échange Steven Defour/Mitrovic dans les journaux Portugais. ça dit quoi en Belgique ?
Rien de sérieux, je veux garder Mitrogoal moi
Ahah la bonne blague. Ils ne laisseront jamais partir Mitrovic cette année et Defour n'ira pas a Anderlecht. J'ai lu que c'est Benfica qui s'intéressait a Mitrovic dailleurs.
On pourrait pas leur filer Millivojevic a la place...
Impossible, Anderlecht ne lâchera jamais Mitrovic maintenant étant donné que le club veut au minimum récupérer le triple de son investissement, et le Serbe a déjà balayé d'un revers de main l'intérêt de plusieurs belles écuries européennes ( du calibre du FC Porto, à peu près ) pour poursuivre son apprentissage en Belgique avant de rejoindre un grand nom européen dans un ou deux ans ( pourquoi pas le FC Porto, d'ailleurs ? )
Mais un échange avec Defour, alors là, certainement pas
-morrison- Voir le profil de -morrison-
Posté le 6 août 2014 à 17:26:41 Avertir un administrateur
On pourrait pas leur filer Millivojevic a la place...
Lien permanent
Bonne idée, ça!
Sp. Anderlecht news @Sporting_AND · 7 août
Russian sources confirm: Anderlecht are negotiating with Mbark Boussoufa. #rsca #transfer
Tu postes encore ici ? Ce serait mieux de tout concentrer sur le topic des belges comme on l'a fait avec le Standard
J'essaye un peu de débider ce topic avec l'actualité du club, plutôt richissime ces deux derniers jours. Rien n'y fait, malheureusement
un retour de Boussoufa + Mbokani
Rejoins nous.
GL les amis belges.
On en aura bien besoin, merci
Grand club
Le nouveau maillot domicile 2015/2016 :
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/05/anderlecht-nouveau-maillots-2015-2016.html
Bon match.
The Roef is on fire
Le 03 mai 2015 à 19:18:32 AsVitaClub a écrit :
Grand club