22/07/2009 - 16:27
Barça: Caceres d'accord avec la Juve
Le défenseur uruguayen Martin Caceres du Barça a trouvé un accord avec la Juventus Turin, annonce son agent, Daniel Fonseca, à la télévision italienne Sky Sport 24. Il a expliqué que si quelques détails restent à régler, l'accord sera total. Il s'est également montré optimiste quant à un accord entre les deux clubs.
Dire que je viens de l'acheter a FIFA avec la Juve
C'était un signe
Mercato clôt normalement
On en aura plus des mercato comme ça, je vous le dit
--------------------------------
Idem
Meme pas un petit merci de vous l'avoir annoncé 5 jours avant ?
Tu l'avais dis au pif t'as juste eu de la chance
dans l'article ci-dessus on parle d'acord ok, mais un accord pr quoi ... un prêt ou l'achat définitif
Je vous dis quand j'aurais plus d'informations.
Au fait Poulsen et Almiron partent pas pour la Peace Cup, bon signe pour les mouvement de départs
Les gars, j'ai l'intention d'acheter le maillot de la Juve (Je sais pas lequel).
Au niveau du flocage,a part Del Piero vous mettriez qui ?
Moi je mettrais Diego! En esperant qu'il nous enchante cette saison!
C'est à toi de savoir quel est ton joueur favoris.
Giorgio Chiellini...mais j'ai peur d'avoir l'air con si il se barre l'année prochaine.
Chiellini super choix et avec ce genre de joueur, tu peux être rassuré il se barrera pas !
giovinco
Poulsen
Comment tu peux croire que Chiellini va se barrer ...
Moi Perso je mettrais Giovinco, Diego, Amauri, Ou Chiellini aussi
Diego même si il se casse plus tard, c'est quand même mon prénom donc limite ça passe.
En + c'est ton prénom ? Ba n'hésite pas une seconde alors, ça passe carémment bien !
moi je vais le floquer sissoko , trop fort ce joueur
sinon, c'est vraiment bien pour caceres, comme ça on l'associera à chiellini et ça nous fera une meilleure défense
bon mercato de la juve cette année
on peut viser le titre, si trezeguet reste