ouais, je suis d'accord pour tiago
Ouais , mais il a interet a en vouloir sur le terrain. Fini la timidite,nous faut des guerriers.
Sinon ce qui me fait chier , c'est la blessure de Sissoko...
J'ai peur qu'il manque le debut , j'ai aussi peur que ca le gene par la suite...
Et tjrs pas de Caceres???
On a des chances de voir Diego et Melo demain???
J'avoue pour Sissoko c'est gênant et ça fait flipper, c'est le genre de blessure qui peut le suivre pendant un bon de temps et qui guérit finalement jamais à 100%...
Pour Diego et Melo je sais pas, je viens juste de lire que Diego s'est entraîné normalement avec le groupe, donc il débutera peut être pas mais autant il rentrera
Euh je crosi avoir loupé un épisode ;(
Il a quoi Sissoko
Ben il a eu une fracture du métatarse (au pied) et il ressent toujours une petite douleur dans le pied donc fat pas prendre trop de risque
C'est la blessure de merde comme je disais
On est jamais sur que ça soit guéri à 100%
Et au final tt ca a cause de Ranieri qui a prit le risque de refaire jouer Momo après une blessure qui au final s'est ramassé ca pour même pas une mi-temps
Ranieri est aussi couplable du Calciopoli finalement je suis sur
J'irais pas jusque là quand même
Moi si
Et Ranieri responsable des guerres dans le Monde aussi
A tt les coups Ranieri était l'entraineur des allemands en 40-45 il a mal gérer ses troupes et mal placé ses joueurs évidemment la sélection américaines y et allée en force
C'est ça, t'as tout compris
Bon,
Pour Tiago, je suis très content aussi
Au vu du match contre Séville, c'est claire et net qu'il a sa place au sein de la Juventus!
Tiago a dit que le 4-3-1-2 était un dispositif qui lui convenait contrairement au 4-4-2...
Comme l'a dit Magica, il fera un excellent remplacent si on en juge à sa performance contre Séville... Un peu au même titre que Manninger finalement!
Et pour Sissoko, j'espère que cette blessure ne va pas le freiner de peur de se re-faire "mal" et j'espère surtout qu'il va vite se remettre à 100%!
en ce qui concerne momo j'espère qu'il fait pas le même travail physique qe les autres car avec sa douleur faut y aller en douceur
Je crois qu'il est écarté du groupe pour le moment et qu'il s'entraîne en salle...
Sinon, j'sais pas si c'était fait exprès mais jolie rime
Disco, quel poète
J'ai peur pour sissoko
je sais je suis poète dans l'âme
je dec j'avais même pas remarqué
Espérons pour Sissoke ...
Sinon, quid de Poulsen et Salihamidzic ? Le premier était censé partir mais quand est il ? Et Saliha, Ferrara compte sur lui l'année prochaine ou bien