Ah oui, justement j'oubliais Tiago!
Ben, très combatif sur le terrain, on voit qu'il a envie de jouer! Comme déjà dit, ce dispositif lui va à merveille...
Je suis très agréablement surpris de Tiago durant ces matchs de pré-saison... Esperons que lui et toute l'équipe continue sur cette lignée!
Monsieu13 : Non désolé...
Je suis belge et j'ai pas de décodeur donc moi je regarde tout les matches sur internet...
Camoranesi a fait une très belle prestation, il a même été à la base de deux buts*
beaucoup ita
De rien
Super content pour Tiago
J'ai toujours cru en lui, les anciens pourront en témoigner
En ayant vu ce qu'il faisait la saison dernière j'avais quelque doutes sur lui, même si je savais qui a du talent... On aurait dit qu'il se retenait dans chaque duel, ... Alors que là, c'est un vrai guerrier !
En même temps là il joue ENFIN dans de bonnes dispositions et dans un schéma qui lui convient
Inter 3 - 1 Juventus
Inter
Ils sont hyper fort, ils sont arrivés en demi-final de ligue des champions il y a 4-5 ans
Wouah super
Ils sont bidesques en LDC
Et sans le Calciopoli ils n'auraient jamais été 4 fois Champion d'Italie.
De toute façon cette année c'est pour la Juve, c'est net.
Bah cette année ils sont allé en 1/8éme comme la Juve, et puis la Juve avait qu'à pas tricher avant
Les joueurs n'ont pas trichés, et sur le terrain ils ont mérités leurs Scudetto, tout le monde l'a dit.
Et 1/8ème de finale c'est à chier pour l'Inter, ça fait bien 2-3 ans qu'ils disent qu'ils veulent la LDC.
Bof pas grave, je pense que l'Inter a mérité aussi son Scudetto, Cambiasso était extraordinaire cette année là.
Ben sur le terrain ils ont quand même fini derrière
Puis bon tout le monde sait bien que l'Inter n'est pas tout blanc...
Rho Diego hier a étéfabuleux et Tiago quel guerrier hier
Pr Juve-real la stade sera surement complet ca va être de la folie les supporters meringues sont chauds comme la braisent et c'est là qu'on intervient pr leur montrer qui c'est le boss