Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
MouMous_59
Niveau 11
22 octobre 2007 à 22:17:47

MouMous_59 continue son régne en tête du classement des pronos :fier: Et si j´avais gardé mon prono de base (1-0 but de Buffon) j´aurais marqué plus de pts encore :noel:

SadButTrue
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:20:38
  • creator profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 22:08:37 avertir modérateur
* riquelme cours pas sur le terrain, il y a déjà trezeguet qui défend peu, c´est l´un ou l´autre.

Tiago aurait le niveau qu´il avait à lyon il serait titulaire indiscutable à la juve mais depuis l´hiver dernier il a l´air cuit, j´espère qu´il retrouvera son niveau.

La baisse de rythme de tiago a déclenché la baisse de niveau de l´OL sur les six derniers mois.

--> ça coincide plutôt avec la baisse de Juninho je dirais

[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:49:24
  • MouMous_59 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 22:17:47 avertir modérateur
* MouMous_59 continue son régne en tête du classement des pronos :fier: Et si j´avais gardé mon prono de base (1-0 but de Buffon) j´aurais marqué plus de pts encore :noel:

:d) Effectivement :noel:
Bon pronostiqueur :noel:

Juventini_OM
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:14:19
  • MouMous_59 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 22:17:47 avertir modérateur
* MouMous_59 continue son régne en tête du classement des pronos :fier: Et si j´avais gardé mon prono de base (1-0 but de Buffon) j´aurais marqué plus de pts encore :noel:

C´est vrai en plus :rire:

Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:01:47

Chelsea: Lampard vers la Juve

La fuite se précise chez les Blues. Si Didier Drogba a tempéré, du moins dans la presse, ses envies de départ la semaine dernière, ce n´est pas le cas de Frank Lampard, le milieu et capitaine de Chelsea. La Gazzetta dello Sport affirme ainsi qu´Alessio Secco, le directeur sportif de la Juventus de Turin, est actuellement à Londres pour convaincre l´Anglais et sa famille de rejoindre le Piémont.

Pas mal :fier:
Même si Gerrard c´est plus trop ça depuis une saison :(
Mais bon j´aimerais bien quand même :oui:

Awnerd
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:12:06

Lampard tu veux dir. ^^

Tjrs mieux que Tiago en tout cas. ^^

Lampard ne brillait pas trop ces derniers temps , parceque Chelsea sauté tres souvant le millieux de terrain , donc peu de construction et Lampard juste pour apporter le nombre.

Le style de la Juve assez posé , devrait lui permettre de jouer son jeu plus facilement. :oui:

Bref...
Entre Les rumeurs Riquelme et Lampard , on a du beau monde pour la Juve. ^^ :cool:

pumastar
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:14:50

23/10/2007

Foot - ITA - Nedved ne prend ´´que´´ 2 matches

Pavel Nedved a reçu mardi deux matches de suspension pour un coup de coude infligé à un adversaire. Cette sanction relativement clémente autorisera le stratège de la Juventus à participer au choc au sommet de la Serie A italienne contre l´Inter Milan, le 4 novembre. Le club nerazzurro s´était rapproché de la Juve pour faire signer le Ballond d´Or France Football 2003, cet été.

Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:31:34
  1. Awnerd profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 16:12:06 avertir modérateur
  3. Lampard tu veux dir. ^^

Ah ouais j´ai même pas vu que j´ai mis Gerrard après :lol:
Enfin c´est idem parce que Gerrard en ce moment...

Le style de la Juve assez posé , devrait lui permettre de jouer son jeu plus facilement.

Je pense aussi :oui:

Putin Nedved rate le Napoli-Juve :snif:
Mais heureusement il est là pour THE CHOC :bave:

[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:09:19

Contre l´inter on gagnera les gars :ok: et tu peux venir te plaindre car je dis la vérité LNA, j´m´en fous :noel: xD ^^

Lampard, à la juve il se débrouillerait bien :oui: enfin je crois ^^

Disco
Niveau 11
23 octobre 2007 à 18:37:39

Contre l´inter c´est vrai on a nos chances, mais je ne vais pas dire qu´on gagnera surement (même si je l´espère :noel: ) , mais pour ce qui est de Lampard déjà c´est évident qu´il s´imposera si il vient, contrairement à Tiago si Lampard vient on lui laissera sa chance sur le terrain... de plus ca fait bien longtemps qu´on a pas vu un anglais frolé la pelouse de Turin :oui:

Disco
Niveau 11
24 octobre 2007 à 13:48:23

Juventus: Tiago peut partir

Fantômatique depuis son arrivée à la Juventus Turin, Tiago Mendes ne devrait pas faire de vieux os dans le Piémont. L´ancien milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais, arrivé dans les rangs de la Vieille Dame durant l´intersaison, a été autorisé à quitter le club à en croire la presse transalpine. Jean-Claude Blanc, l´un des hommes forts de la Juve, aurait fixé le prix de départ du Portugais, à qui il reste cinq ans de contrat, à 13 millions d´euros. Le Benfica Lisbonne et Villarreal se montreraient intéressés...

bon ben si la juive le laisse partir c´est qu´elle va recruter un nouveau milieu a mon avis, j´espère que ce sera frank Lampard :ange:

Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:29:53

Putin dég quand même pour Tiago :(
Mais bon si on arrive à le faire partir pour 13M et qu´on prend Lampard ça va :oui:

Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:31:27

La Juve fait son marché à Londres

Mercredi matin, la Gazetta dello Sport révèle que le directeur sportif de la Juventus Turin, Alessio Secco, est actuellement en visite à Londres. Une visite qui n´a rien de touristique puisque le Transalpin se serait déplacé dans le but de se renseigner sur la disponibilité de plusieurs joueurs. A Chelsea, c´est Didier Drogba et Frank Lampard qui intéressent la Vieille Dame alors que chez les rivaux d´Arsenal, ce sont Gilberto Silva et William Gallas qui sont en point de mire.

Pïtié pas Gilberto Silva :ange: :malade: :peur:
Et Gallas mouais :(
Pour la saison prochaine pourquoi pas, mais pas au mercato d´été :non:
En Janiver un défenseur central de plus ne nous servirait à rien :non:

Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:36:05

:mac: :globe: Juve Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Napoli-Juventus :cd:

    • 9ème Journée de la Série A, le Samedi 27 Septembre 07.**
    • Stade San Paolo, à 20:30.**

_______________________________________________

Suspendu(s) : Nedved.
Blessé(s) : Marchionni, Boumsong, Camoranesi, Andrade.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Iaquinta.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Juventini´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Trezeguet/Del Piero
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 12, pour Parma-Juve et pour Torino-Juve.
-Classement des pronos page : 129.

Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:40:02

Les nouvelles stats :ok:

http://82.233.203.205/stats/1/46/141/index.html

Awnerd
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:51:13

Ouais ben Tiago n´a qu´a se tiré.

Frenchement je vois pas pquoi on en fait tout un plat de ce joueur...
Il a pas le niveau des tres grand point barre.

Il est pas mal c´est tout , pour un Club moyen ok , mais pas pour un grand.

Non !! !
Pas Silva merde !! !!
Pas plus de 3M alors....

Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:53:35

Tiago était titulaire indiscutable à Lyon et l´était avec le Portugal :oui:
Il était bon faut le dire :oui:
Je pense qu´il aurait pu s´imposer (et qu´il peut encore :ange: ) mais je capte pas que Ranieri ne le fasse jamais jouer :(

Disco
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:00:09

Mon prono pur Naples-Juventus: 3-1: Trezeguet,palladino et Del Piero

Heu jventini-om t´as dit qu´on avait pas besoin d´un défenseur central en janvier :malade: mais la défense (surtout central) est notre point faible même si Legrottaglie,criscito,chiellini et les autres montrent du bon jeu cela reste notre faiblesse, donc un défenseur de plus serait pas du luxe :oui: (enfin c´est mon avis),Gallas à la juve j´y crois pas du tout :( tt comme Drogba mais Lampard et Sylva oui, pour la défense central la juve piste comme tt le monde le sait Ivanovic,Meira,Lugano (et même Thuram et canna)

Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:06:54

Ben Boumsong va revenir, Grygera joue dans l´axe en ce moment, et Zébina, Milnaro voir Birindelli peuvent dépanner dans l´axe :oui:
En tout on a 4 défenseurs centraux, et vu qu´on ne joue pas de Coupe, je trouve totalement inutile de prendre un défenseur centrale en Janvier :ok:
On jouerait la LDC ou l´UEFA je serais OK pour en prendre un mais là :non:

CarlosVela
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:09:32

Boumsong, t´appelles ça un défenseur toi ?

On a que des navets en défense central, c´est indéniable.

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page