Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:15:16

:mac: :globe: Juve Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Bianconeri :ange:

N.1
-gyome_30 : 30pts

N.2
-Disco : 28pts

N.3
-Juventini : 27pts

N.4
-Moumous_59 : 26pts

N.5
-Dark_Noel : 25pts

N.6
-tigre88 : 23pts

N.7
-Robert_31 : 22pts

N.8
-Krakette : 16pts

N.9
-NewKazuya : 14pts
-franquibanni2 : 14pts

N.11
-Crazy_pea : 12pts

N.12
-Awnerd : 6pts

N.13
-Fandesoad88 : 5pts

N.14
-CarlosVela : 4pts

N.15
-Knil03 : 3pts

N.16
-le_fab : 2pts
-goten_ssj94 : 2pts

Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:16:57

Italie: Sans Del Piero, avec Palladino

Roberto Donadoni, le sélectionneur de l´Italie, a convoqué l´attaquant de la Juventus de Turin, Raffaele Palladino, pour les éliminatoires de l´Euro 2008 contre l´Ecosse et les Iles Féroé. Alessandro Del Piero fait les frais de cette convocation.

La sélection italienne: Buffon (Juventus), Amelia (Livourne), Curci (AS Roma) - Barzagli (Palerme), Bonera (AC Milan), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Grosso (Lyon), Oddo (AC Milan), Panucci (AS Roma), Zambrotta (FC Barcelone) - Ambrosini (AC Milan), Camoranesi (Juventus), De Rossi (AS Roma), Gattuso (AC Milan), Perrotta (AS Roma), Pirlo (AC Milan) - Di Natale (Udinese), Gilardino (AC Milan), Iaquinta (Juventus), Lucarelli (Shakhtar Donetsk), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich).

Dég pour DP même si c´est un peu logique, mais trop content pour Raffaele :content: col::fier:

Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:18:21
  • :content: :cool: :fier:

:hap:

Juventus: Palladino et Chiellini bientôt prolongés

Si la Juventus Turin prépare activement le marché hivernal des transferts, elle n´oublie pas pour autant de penser sur le long terme. Ainsi, Gorgio Chiellini et Raffaelle Palladino, tous deux âgés de 23 ans, devraient se voir offrir très prochainement une prolongation de contrat qui porterait à juin 2010 la fin de leur bail avec la Vieille Dame.

C´est bon ça :fier:

Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:53:50

http://fr.youtube.com/watch?v=Em1oVabOVpI

Le réumé du match :ok:
Le but de Legrotasgrillé :cool:
La joie de Iaquinta sur son 1ère but :rire2:
Et j´adore sur second (injustement refusé) il fait la même scène de joiet et après la déception :lol:
A noter que ça venait de 2 c-f tirés de manière excellente de Tiago, et au même endroit :oui:
Et enfin Chiellini :cool:

Krakette
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:56:49

2-2 à Parme est un resultat correct au vue des circontances mais bon c dommage ke le but de Iaquinta a été refusé

Disco
Niveau 11
12 novembre 2007 à 16:42:18

Dommage que Del Piero soit pas sélectionné quand je vois que Gilardino est sélectionné alors que son début de saison est pas mieux :sarcastic:

-Majin
Niveau 13
12 novembre 2007 à 16:49:58

Gangdu34 Posté le 11 novembre 2007 à 15:06:32 Disco, avant de parler :

Serie A: Inter-Lazio reporté
11/11/2007 - 14:43 La nouvelle est désormais officielle. La rencontre qui devait opposer l´Inter Milan à la Lazio Rome, ce dimanche à 15 heures, est reportée à une date ultérieure après l´assassinat, un peu plus tôt dans la journée, d´un supporter romain. Celui-ci serait tombé, en compagnie d´autres tifosi de la Lazio, dans un guet-apens tendu par des individus se revendiquant supporters de la Juventus Turin. La victime, un homme de 26 ans, a été tuée par balle et démontre tristement que l´Italie du football est loin d´être soignée de la violence presque hebdomadaire engendrée par la discipline. Les autres rencontres de la 12e journée de Serie A seront, elles, décalées de 10 minutes.
Disco Posté le 11 novembre 2007 à 16:11:41 Juve mené 0-1 face à Parme à cause d´un pénalty

ok OSEF Gangdu34

:d) Mdr :rire: Comment tu peux t´en foutre qu´il y eût un mort à cause de débile supporter de otn club ? Je dis pas que c´est de ta faute hein ^^ Mais ça aurait été les supporter Romains qui auraient tendu un guet-apen pour tuer un Turinois, là ça aurait gueulé, mais là OSEF :rire:

Disco
Niveau 11
12 novembre 2007 à 16:55:18

mais nn c´est grave je sais mais j´étais en plein match de la juve j´avais pas le temps de me soucier de ca ^^´ mais après le match j´étais choqué de la mort du supporter de la lazio.
Mais c´est pas les supporters de la juce qui l´ont tué pcq si ca avait été les cas :-(

-Majin
Niveau 13
12 novembre 2007 à 17:00:02

Ok lol ^^

Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:19:49

Pseudos supps de la Juve déjà, pas des vrais supps :ok:
Parce que dire que c´est del a faute des supps de la Juve que le jeune laziale est mort c´est facile aussi :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:33:52

Nouvelles Stats :d)

http://82.233.203.205/stats/1/46/141/index.html

Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:19:33

Match de la Juve à Monaco annulé :ok:

Disco
Niveau 11
14 novembre 2007 à 22:21:06

Ben dommage ca aurait été bien pour les joueurs qui sont souvent sur le banc mais bon c´est pas grave :)

quelques news:
-Barça s´intéresse à Tiago
-Lugano aimerait aller à la juve :)
-Palladino et Chiellini bientôt prolonger :cool:

Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:06:55

Déjà posté Palla et Chiellini :hap:
Sinon ouais je viens de lire la news sur le Barça et Tiago.

Disco
Niveau 11
17 novembre 2007 à 12:37:29

Ivanovic veut la Vieille Dame

Le défenseur du Lokomotiv Moscou, Branislav Ivanovic, a déclaré à la presse italienne que son premier choix est la Juventus de Turin

Le jeune serbe de 23 ans devrait faire ses valises dans les prochains mois puisque une multitude de club le suit de très près. Outre la Juventus de Turin, l’Inter Milan, l’Ajax d’Amsterdam et Chelsea ont montré de l’intérêt pour ce joueur.

Toutefois, Ivanovic a déjà les idées claires et son souhait numéro un est de rejoindre la capitale du Piémont comme il l’a expliqué : « Je préfère l’Italie et avec les Bianconeri j’aurais la chance de jouer au plus haut niveau mais voilà, je suis sous contrat et c’est à la Juventus de faire le premier pas ».

C´est bon pour nous ca :cool: mais un défenseur va perdre sa place alors a mon avis boumsong ou zebina va partir en hiver, perso je préfère voir Boumsong partir.

tigre88
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:43:53

:ok:

gyome_30
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:47:05

apparament giovinco a encore été très bon avec les under 21 hier depuis le temps que j´en entend parler faudrait que je le vois jouer celui la

Disco
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:00:50

ouais je l´ai vu jouée hier et il était génial :bave: il a pas marqué mais il a distribué beaucoup de ballon mais chaque actions de buts et partie de lui :oui: sinon Criscito et De Ceglie ont été très bon aussi :)

Avec des jouerus comme ca l´avenir de la juventus est assuré :oui: et l´italie des -21 a gagné son match 5-0 face à l´azeirbadjan

Disco
Niveau 11
17 novembre 2007 à 14:54:25

Juventus: Fenin pour remplacer Nedved ?

L´une des stars du Mondial des moins de 20 ans et buteur du FK Teplice, Martin Fenin, serait sur les tablettes de la Juventus de Turin, a indiqué le journal italien Tuttosport. Le jeune joueur tchèque, qui a été recommandé par l´ancien Ballon d´Or, Pavel Nedved, devrait être recruté dès le mercato hivernal, pour une somme avoisinant les 5,5 millions d´euros

voilà encore un transfert qui pourrait s´effectuer, cette info n´arrête pas de samplifier depuis quelques jours :oui: , je l´ai déjà vu joué et il est bon :) mais faut pas oublier aussi Van Der vaart pour remplacert Nedved

Wilkinson_Drop
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:55:40

Tiago il s´est amélioré ou pas ?

Andrade revient quand ?

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page