Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:01:54

Vous me faites bien rire de tailler Ranieri parce qu´il n´ a pas mis l´ékipe type: en effet la Coppa Italia sert bcp à faire joueur ceux ki n´ont pas bcp de temps de jeu...!!

Du calme, j´ai pas tailler Ranieri sur ça, j´ai juste dis que ça m´a bioen fait marrer de voir la compo de départ alors que la veille il avait dit qu´il ne ferait pas de gros changements, c´est tout.
Je suis d´acord avec toi aussi non.

-MouMous-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:37:46

http://www.iffhs.de/?fd4d443d0b803e8b40384c00205fdcdc3bfcdc0aec7cdeedbe06

:content:

Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:58:20

Juve-Inter en 1/4 bon on s´y attendait :(

Krakette
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:41:15

et ouai on retrouve les interistes en quart de la coppa italia!
sinon Tiago est de + en + en partance! dommage...

Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:41:40

Excusez moi l'expression , mais Tiago n'a pas les couilles pour un grand club c'est tout.

A Chelsea y'avait de la concurence , certe , mais il a ete desiré par Mourinho , alors il avait juste a prouver qu'omoin c'etait un grand espoire pour qu'il le conserve , mais apparemment ca n'a pas ete le cas c'est tout.

Frenchement je l'ai jamais trouver extra , il a fait qlq bonne choses avec Lyon , mais Lyon et la L1 ...

Maintenant il prouve encore qu'il a pas les couilles c'est tout.

Ca venu devait etre juste un caprice , car je me souvient que la Juve le suivait aussi avant qu'il aille a Chelsea.
Ils ont eu , ils sont content , mais malheureusement c'est un foireux point.

Faut le vendre a la 1ere offre interessante qui vient , que crois que des clubs Portugais et Anglais le suivent , alors devrait pas y'avoir de blems.

Bref...Il est tant de fair venir des vrais "guerriers".

Apperemment Diego serait la priorité avant Van Der vaart .
Mais apres la Juve a interet a s'activer , car les pistes commence a se caser , Maduro part a Valance, sans parler des autres.

Bref... :( :ok:

[DarK_NoeL]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:06:01

Bien parlé en ce qui concerne tiago.. ^^ :p)

Krakette
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:09:54

non non c bcp trop dur! il ne mérite pas cela qd meme

Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:16:29

Ben moi perso je l'ai jamais trouver super ou que ce soit.

J'etais pas pour son arriver , surtout pour 13M sachant qu'on doit reconstruire une equipe.

Ranieri a voulu lui fair confiance , tout comme Mourinho a l'epoque , mais il est pas top c'est tout.

Donc bon... :(

Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:38:49

C'est con quand même je trouve :(

Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:57:44

Inter-Juve Mercredi prochain à 21h :bave: :peur:

Krakette
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:23:54

jsais pas si l'Inter mettra la grosse équipe

Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:47

Je pense pas.
Quoique la LDC c'est pas encore donc c'est possible :(

[DarK_NoeL]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:09:17

La juve gagnera la coupe d'italie, vous verrez. =)

crazy_pea
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:45:42

18/01/2008 18:14
Aston Villa refuse une offre pour Mellberg Le club anglais d’Aston Villa vient de décliner une offre de la Juventus de Turin pour son défenseur suédois Olof Mellberg.
Aston Villa refuse une offre pour Mellberg
zoom - galleria

Dans son édition de vendredi, le quotidien italien Tuttosport a fait savoir que les responsables du club turinois ont approché leurs homologues d’Aston Villa avec une offre de l’ordre de 500000€. Ces derniers ont tourné le dos à cette proposition, la jugeant comme insuffisante.

Mellberg sera en fin de contrat avec Aston Villa en fin de saison. Il sera alors libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. En quête d’un défenseur expérimenté, la Vieille Dame fait actuellement le forcing pour le récupérer, en essayant de convaincre ses supérieurs de le céder dès ce mois de janvier pour quelque pour une « petite somme » plutôt que de le laisser partir gratuitement l’été prochain.

Âgé de 30 ans, Mellberg est un défenseur très expérimenté, aguerri aux joutes de la Premier League anglaise depuis huit ans maintenant. Sa fougue et sa force de caractère lui ont aussi permis de porter le brassard de capitaine de la sélection suédoise pendant de nombreuses années. Une sélection avec laquelle, il compte 77 capes et 4 réalisations.

crazy_pea
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:50:01

18/01/2008 14:09
La Juve va faire des sacrifices Le club turinois recrutera finalement cet été, mais fera attention aux dépenses.
La Juve va faire des sacrifices
zoom - galleria

La Juventus de Turin et son entraîneur, Claudio Ranieri ne recruteront pas lors de ce mercato d’hiver. Les Bianconeri, seront actifs l’été prochain mais devront faire attention aux sommes d’argent qu’ils vont dépenser. « Les dirigeants de la Juve veulent une grande équipe, nous ne pouvons pas faire d’erreur avec nos prochaines acquisitions », déclare Ranieri.

« Nous devrons bien gérer notre argent. Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas en position de force. Les autres achètent pour se maintenir à leur niveau, la Juve pour l’atteindre. Nous n’avons pas un Massimo Moratti prêt à dépenser 100 millions d’euros ». D’après le quotidien italien Tuttosport, la Juve disposera d’une enveloppe de 30 millions d’euros pour le recrutement.

Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux de Diego, Frank Lampard et Deco.

c'est pa avec 30M€ que tu peux espérer revenir au niveau de l'Inter

SoutienScolaire
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:51:20

Ah ok le mec qui avec 30M veut recruter Diego, Lampard ou Deco !
__________________
Wilkinson_Drop :ok:

crazy_pea
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:51

rien que Diego c'est 40M€^^

[DarK_NoeL]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:58:33

Heu ok avec 30M d'€ on se paye seulement VDV quoi.. :(

crazy_pea
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:07:14

comme quoi finalement le stage en serie B a quand-même pas mal plombé les finances du club

C'est pas demain la veille que la Juve pourra se battre pour le Scudetto à mon avis^^

Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:15:18

Hum faut pas croire , les joueurs valent pas autant.

VDV se degocie pour 17 18M.
Deco 15 20M
Diego 25M

Revand Tiago minimum 10M , Boumsong (je sais pas ce qu'on peut en tirer , plus les Olivera et autres ptet du Almiron , ca fait du 45 50M

Nous faut un MO , un MD , un Def sur.
Fair confiance aux jeunes que sont Giovinco ou autres.

Pour jouer le Champ ca devrait suffir.
Donc pour etre vraiment sur tout les front , faut attendre encore 1 ans comme je le pensé.
Mais vaut mieux fair les chose bien , on a deja perdu du temp avec Tiago et Almiron...

:ok:

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page