Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Platini
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:40:07

Non par contre Krasic lui a l'amour du maillot. Il a vraiment refusé toutes les offres de n'importe qui, meme quand la juve semblait vouloir se tourner vers Dzeko. Et il s'est payé lui meme un jet privé pour etre présent le premier jour pendant ses vacances. C'est un mec rare

guushiddink
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:44:21

Pourtant l'hivers dernier c'etait plutôt des déclarations pro milanaise, enfin c'est plutot les agents qui disent de dire ca qu'autre chose.
J'ai surtout l'impression que krasic est un super mec :oui:

Maldini
Niveau 42
05 janvier 2011 à 00:49:37

Krasic a fait quelques déclarations sur le Milan mais ça n'avait rien d'énorme dans mon souvenir. Il avait dit qu'il serait heureux de venir, que le Milan était un grand club etc etc etc... Des déclarations normales quoi. Rien à voir avec des mercenaires comme Dzeko, et comme l'a dit Raph' il a prouvé sa volonté designer à la Juve par la suite.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:34:18
  1. guushiddink Voir le profil de guushiddink
  2. Posté via mobile le 4 janvier 2011 à 23:30:05 Avertir un administrateur
  3. Tu demandes a n'importe quel joueur du monde sauf cas exceptionnel il preferera le milan a la juve.

Abuses pas...
La Juve c'est pas Catane hein...

crying_star
Niveau 9
05 janvier 2011 à 01:46:35

Il a les deux étoiles ce club :bave:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:09:50

Et j'espère bientôt 3 :ange: :coeur:

Platini
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:23:49

Au prochain scudetto 3 étoiles :coeur:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:42:15

J'y réfléchissais et je serais pas pour le faire finalement :non:

Platini
Niveau 10
05 janvier 2011 à 03:51:40

Pourquoi donc ? Ils sont à nous

La_Courgette
Niveau 54
05 janvier 2011 à 11:57:46

C'est cette mentalité qui a coulé la juve :ok:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:04:51

Pourquoi Raph ?
Parce que premièrement officiellement on en est plus à 29, c'est nul, ça craint, c'est n'importe quoi, mais c'est comme ça, et on ne nous les rendra pas les 2 qu'ont nous a enlevé.
Et surtout la principale raison (pour moi) c'est que ça serait une revanche et une vengeance bien plus méritoire et accentué que de ne rien dire, ne rien faire, gagner 3 championnats et avoir cette foutu 3ème étoile.
Imagine un peu la classe que ça serait quoi!!
J'imagine déjà Agnelli et les joueurs comme DP dirent un truc du genre "vous nous avez enlevé injustement des titres ? Ben regardez on a rien dit, on l'a accepté sans broncher et quelques années seulement après on devient, malgré tout cet acharnement durent ces dernières années contre nous, le 1er club Italien à avoir 3 étoiles sur le maillot".
ça serait encore plus jouissif en gros, la mettre dès le prochain Scudetto ça serait rentrer dans leur jeu, ça serait gamin, ça serait retombé dans toute cette histoire de merde, et c'est ce qu'ils veulent je suis sur, ça ferait encore et encore des polémiques, alors que si on la ferme, qu'on bosse sérieusement et qu'on y arrive sans l'aide de personne, on la ferait fermer à tout le monde :ok:

EsdioS
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:39:21

Je plussoie Alex_DelPiero10 sauf que ca serait classe de voir Del Piero avec le maillot a trois étoiles dans le nouveau stade :bave:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:43:41

On est la Juve, on doit se comporter comme tel :oui:
Vouloir à tout prix et mettre une 3ème étoile dès notre prochain championnat remporté ne correspondrait carrément pas à la philosophie, aux idées et aux principes du club :non:
Faut pas agir sous le coup de la colère.
On dit rien, on la ferme, on gagne 3 Scudetti et on la met et là oui là oui on la ramène et on vanne tout le monde :bave: :coeur:

La_Courgette
Niveau 54
05 janvier 2011 à 12:46:31

Va dire ça aux joueurs qui ont sués pour gagner 2 années :ok:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:49:26

J'imagine ce qu'ils doivent ressentir mais c'est pas une raison pour agir n'importe comment.
J'espère sincèrement qu'on fera pas la connerie de mettre une 3ème étoile dès le prochain Scudetto...
On parlerait plus que de ça après "la Juve ils craignent, ils se mettent 3 étoiles alors qu'ils n'ont que 28 Scudetti,..." oui OSEF d'un côté mais d'un autre ça ferait chier quoi, ça ferait remonter toutes ces histoires à la surface....
Le meilleur moyen de tirer définitivement un trait sur tout ça c'est de ne rien faire, d'accepter cette décision (qui est je suis d'accord honteuse, injuste, scandaleuse,...) et comme je l'ai dis de remporter normalement nos 3 p'tits championnats et de la mettre cette 3ème étoile.
On est la Juve pas l'Inter.

EsdioS
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:53:21

Ou le Milan :noel:

saycet-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:06:35

J'imagine déjà Agnelli et les joueurs comme DP dirent un truc du genre "vous nous avez enlevé injustement des titres ? Ben regardez on a rien dit, on l'a accepté sans broncher et quelques années seulement après on devient, malgré tout cet acharnement durent ces dernières années contre nous, le 1er club Italien à avoir 3 étoiles sur le maillot".

All :bave:

ADP10 a bien résumé ce que je pensais :o)) je te +1 en tout point :noel:

-mirko-vucinic-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:21:24

Sauf que lorsque on aura 30 titres (enfin 32) Del piero ne jouera plus je pense ... :rire:

Darktuning
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:26:26

Milan AC : l'agent de Pazzini est dans les parages

Pour remporter le Scudetto, les gestionnaires du Milan AC sont apparemment prêts à tout. Selon le site de Calcio Mercato, une autre recrue de poids pourrait débarquer chez les Rossoneri dans les heures à venir.

En effet, les correspondants de ce média soulignent aujourd'hui que l'agent de Giampaolo Pazzini (26 ans), Tullio Tinti, est arrivé en Lombardie et qu'il s'est installé dans un hôtel milanais. Cette saison, l'attaquant de la Sampdoria Gênes a disputé quinze matches de Serie A et inscrit six buts. En 2009/2010, l'international italien avait trouvé le chemin des filets à dix-neuf reprises dans le Calcio.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:25:50

:merci: sayCet- :coeur: :noel:

Sujet : ® Juventus De Turin ©
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page