Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
LE_RAGEUX
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:41:17

tu as insulté melo meme si je te comprends :noel:

Disco
Niveau 11
06 janvier 2011 à 14:41:20

bah a mon avis c'est dû au fils de ... :noel:

-robsondesouza-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:43:55

on aurais du garder giovinco :snif:

saycet-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:45:35

Il reviendra pas, malheureusement pour nous.
Parme va payer ce qu'il faut pour le garder, en plus il a toujours dit qu'il se sentait mal à la Juve... :-(

Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:51:57

Pour ça juste :ouch: :rire: :hap: :noel: :o))

Maldini
Niveau 42
06 janvier 2011 à 14:57:53

Bon bah fallait bien que votre série s'arrête à un moment :o))
Chaud quand même ceux qui s'enflamment pour cette défaite quoi, vous n'alliez pas rester invaincu pour les 10 prochaines saisons de toute façon et ce genre de série se termine même souvent lors d'un match pendant lequel on ne s'y attend pas du tout :(

KlarthFLeste
Niveau 9
06 janvier 2011 à 14:58:46

Ca reste rageant quand c'est en partie à cause d'un joueur :oui:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:01:18

Ben justement RIP c'est d'autant plus énervant, soulant, rageant, quand tu t'y attends pas et la PERSONNE s'y attendait.
Et quand tu vois le début du match tu pètes un câble, Quaglia blessé et remplacé après 5min, Melo qui pète un plomb 10min après,...
Nan c'est tout a fait normal nos réactions, c'est des réactions de supporters, ça aurait été pour un match du Milan t'aurais réagi de la même manière :oui: :ok:
Y avait largement moyen de continuer cette série au moins 4-5 matchs encore, mais Melo a tout niké à lui seul quasiment quoi...
J'espère juste maintenant que c'est pas trop grave pour Quaglia et que le Milan gagnera pas cette aprem.

fran_sol
Niveau 5
06 janvier 2011 à 15:07:49

Pour Quagliarella, je le sens mal pour vous. Sur les images on peut voir que le genoux à tourner donc ca sent la fin de saison.

Maldini
Niveau 42
06 janvier 2011 à 15:08:26

Ho tu sais des défaites à la con et rageante on a eu notre lot aussi on est loin d'être l'équipe parfaite qui file tranquillement vers le titre :o))
Et même sur le topic du Milan je me suis battu (avec Paic) contre tout les types qui voulaient nous enterrer pour un match foireux (notamment le match contre la Roma :( ).

Bon voila le match a été raté en tout point, on prend 0 points, les concurrents en prendront peut être 3, mais au final c'est juste 3 points à la mi-championnat.
Je préfère perdre lors d'un match où on a tout foiré, où les blessures nous ont plombé (sortie de Pirlo qui a tué le match face à la Roma par exemple), plutôt que de perdre un match qu'on doit gagner 100 fois et qu'on a perdu sans même comprendre pourquoi.

Et puis vous vous avez un vrai coach depuis le début de la saison :o)) Nous Allegri a commencé à devenir correct après la défaite contre vous (remise en question probablement).

Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:12:02

Pas faux RIP :oui: :o))
Mais bon c'est des réactions à chaud aussi (et surtout), j'ai souvent tendance à m'enflammer dans un sen ou dans l'autre pendant un match (comportement que je trouve logique :noel: ) et là j'espérais vraiment une victoire quoi :-(
Je serais comme ça encore ce soir à tout voir en noir mais t'inquiètes que demain je reparlerais de Scudetto :cool: :noel:

crying_star
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:13:11

Un vrai Coach ?? Il a vraiment mal geré la partie a 10 aujourd'hui, et le match précédent pareil, la Juve jouait à 10 et 5 minutes avant la fin il mets des joueurs frais mais pas dans l'ambiance du match, 5 joueurs en défense résultats les défenseurs adverses avaient beaucoup plus de champ pour venir, bref egalisation de dernière minute etc.

franchement il est pas mauvais del neri mais bon, sur les 2 dernier matchs....

Maldini
Niveau 42
06 janvier 2011 à 15:14:30

Ok Juve :rire: :o))

Oui Del Neri est un vrai coach, dire le contraire serait de la connerie pure et dure.

Platini
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:52:26

Moi je garde toujours mon sang froid et je te laisse tenflammer sur une defaite synonyme de descente en serie B en fin de saison... :noel:

Ps: je viens de me lever je me suis endormi avec la chaine du match, et j'ai revé qu'on jouait encore a 17h et qu'on s'est prit 5-1 contre palermo :o))

EsdioS
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:55:46

Maintenant que Quaglia' est bléssé, Marotta et Agnelli ne peuvent plus nier l'évidence:

IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT BORDEL !!

Diego-28
Niveau 5
06 janvier 2011 à 16:31:58

Je me demande qui ont aura à l'avant c'est mal partit benzema restera au real je pense pazini idem à la sampdoria huntelar shalke gilardino firentina alors qui ??? toni ? non merci

PavelNedved11
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:41:24

Quelqu'un a des infos pour Quagliarella ? sa blessure est grave ? :(

-javier-pastore
Niveau 6
06 janvier 2011 à 16:49:58

but Hors jeu de la roma et du Milan au meme moment :rire:

honnetement les dieux veulent que la juve sombre je pense :ok:

PavelNedved11
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:56:15

non, juste la FIGC :)

guushiddink
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:11:01

Ste théorie du complot :rire:

Enfin le HJ de Rodney est pas scandaleux, une erreur d'appréciation ça existe.

Sujet : ® Juventus De Turin ©
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page