Ouais mais bon un milieu avec une bille comme Sissoko =/
Si vous jouez en 4-5-1 comme le FC Utrecht l'a si bien fait on est owned.
Notre défense est un fail, hier y avait des espaces sur les ailes et même dans l'axe...
sans
melo,buffon,paolino,martinez,storari,Quagliarella,
Iaquinta etc ... c'est quand meme ridicule si naples s'impose pas
C'est pas le Barça Naples non plus...
Cette saison ils alignent quelques bonnes perfs et ça y est on en parle comme de sérieux candidats au titre et tout
Même avec tous ces absents on peut largement obtenir le nul
Les napolitains ont créée un groupe sur Facebook pour se moquer de la blessure de Quaglia... Mais quelle mentalité dans cette ville sérieux
F*cking Napoli
Le Napoli c'est des rageux
Ils sont bien content que Quaglia peut pas leur mettre un doublé...
Minimal : la juve n'est pas censé joué le nul contre des Equipes du style de Chievo , Parma Ou méme le Napoli mais Bon Quoi avec Amauri J'en suis sur qu'on va mettre 3 Buts !
----- ----
L'attaque de lourdeau, Toni-Amauri
Ca fait un peu peur sur le papier, attendons de voir ce que ça donne sur le terrain
http://www.juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#9245
==) Toni un réve d'être Bianconero , J'ai même renoncé à de l'argent (c'est la meilleur celle là)
----------
Rêve ou pas ! tu sais qu'est qui te reste à faire Plante Nous 5-10 Buts et je te dirais Chapeaux Bas
Il portera le Num° 20 !
Amauri - Toni : Géant au pays des Chèvres ?
Toni : à tout prouvés
Amauri : à tous prouvés à sa Femme
d'accord
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/2011/01/07-102387/La+Juve+ha+preso+Toni%3A+%C2%AB%C3%88+un+sogno%2C+possiamo+vincere%C2%BB
-----------------------------
On dirait qu'il dort encore ...
On parle de Forlan comme prochaine recrue
Forlan
G. Rossi aussi
Pavel : Forlan ???? Source !!
ESCLUSIVA TMW - Juventus, idea Forlan
Dopo Luca Toni la Juventus prepara un altro colpo per l'attacco. Infatti il centravanti di Pavullo non sarà l'unico rinforzo per il reparto offensivo della squadra. Secondo indiscrezioni raccolte da TMW in Spagna, la prima scelta della Juventus si chiama Diego Forlan, nome che stuzzica non poco i pensieri della dirigenza juventina. L'Atletico Madrid, squadra proprietaria del cartellino, inoltre, avrebbe dato l'ok per l'eventuale cessione. Il nodo principale, oggi, è rappresentato dall'ingaggio del calciatore.
Si Forlan vient, je me tire une pougne
Et j'ai vu la présentation de Toni sur Sky J'ai envie de dire lol
Chan-mé la recrue, Toni.. !
J'adore Forlan !!! :réve:
Si Forlan vient alors on est sûr à 100% qu'on sera dans le podium