Non mais Moggi se mec croit que tourne autour de lui, mais c'est juste un gros rageux
quoique Motta et Traoré c'est pas génial comme recrutement
Je m'en rends pas compte aujourd'hui t'inquiètes PV11
Mais là il y va fort quand même
Disco Comme chaque mercato depuis quelques saisons on prend 3-4 bides, c'est de plus en plus chelou je trouve
bah pas ts par exemple martinez avant sa blessure était pas mauvais du tt surtt face au Milan il était énorme, et Pepe a tjrs apporté sur les flands quand il est entré.
mais c'est sur qu'au niveau defensif enfin sur les cotés de la défense je sais pas ce qui se passe mais on a pas l'air de vouloir les renforcer a gros prix Traoré,Motta ils ont rien a faire là, Grygera ils ns sort quelques bons matchs mais pas régulier mais lui je le veux bien sur le banc et de ceglie dmg qu'il s'est blessé, et puis Sorensen ont peut pas lui en vouloir il est jeune il a encore bcp a apprendre
par contre je digère tjrs pas le fait d'avoir vendu Balzaretti a notre retour en série A ce mec est juste énorme avec Palerme
Balzaretti et Cassani, nos deux anciens latéraux, quand on voit le niveau de nos latéraux maintenant on peut s'en mordre les doigts de les avoir vendus
Sinon Marotta a fait avec les moyens du bords cet été, il est conscient que nos latéraux sont des quiches...
Non Mais Moggi a quand meme un peut raison
et avant de retrouver la vrai juventus il va falloir attendre 5-6 minimum
En meme temps Krasic était moyen sur les deux dernier matchs, et on voit bien que sans Melo il manque clairement un poumon...moi j'aime bien ce tappage qu'y a eu sur marchisio mais à par sortir 3-4 bijoux par an comme but, ce mec est un peu invisible il crée pas grand chose...
+1 a mon VDD
Moggi a raison mais il change toujours d'avis...
Y'a deux matchs on était 2 eme et maintenant Marotta et DN font n'importe quoi ? faut arretez aussi, y'a eu des blessures et des circonstances, une expulsion et surtout des arbitrages tres médiocres...
Quand Krasic a mit le but vs la Lazio, Moggi a bandé et a dit " c'est avec une victoire pareil qu'on change une saison " et maintenant on est bon pour l'Europa selon lui...Qu'il laisse le temps aux dirigeants et aux joueurs apres la merde de Blanc, Cobolli & Secco !
Moi je dit tout simplement que dans le futur on sera present, car la juve a un beau stade (cet été) un standing, pas de grosses dette etc ...
mais actuellement naples,roma,inter,milan,palermo,lazio nous sont superieur je trouve c'est tout ..
il sont simplement meilleurs ..
Ya pa 36 solutions non plus, je matai les interview d'apres match et debriefing hier soir, un gros porc tifoso de la fiorentina qui a pour habitude de casser la juve, s'esr excité sur marotta et sur del neri. Mais il a pas vraiment eu tort. Il leur a dit que la JUVE, en ayant besoin d'un attaquant, apres la blessure de quaglia, n'avait pas le droit dacheter toni ! La juve doit acheter des grand joueurs c'est la juve, si milan s'en sort sur des match bidesques c parce qu'il y a de grand joueurs!
Soit agnelli sort des sous de temps en temps soit il vend la societé
Palermo et Lazio devant nous ?
Notre équipe type est tres bonne, ce qui fait la différence c'est les blessure et l'arbitrage...
Contre le Chievo jamais y'a rouge, Sorensen est au moins 1 metre apres Giandonato...
Le but de Toni refusé hier
Plein d'evenements qui font qu'aujourd'hui on serait à la seconde place
http://www.juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#10935
c'est vraiment vrai ca, que Rossi est en Pôle-Position ?
j'espère que oui
j'en rêve depuis un moment de Rossi a la Juve
mais j'ai des gros doutes sur la possibilité qu'il arrive cet hiver
Rossi serait une belle recrue par contre
Désolé de casser le rêve mais je viens d'entendre à SkySport que Rossi a été blindé à 50M€ ( + lol ) et qu'il ne quitterai pas le club
Mais bon, comme je l'ai lut, impossible n'est pas Marrotta
c est son grand pére qui sort les sous pour lui
son cousin *
Platini
Posté via mobile le 10 janvier 2011 à 15:30:58 Ya pa 36 solutions non plus, je matai les interview d'apres match et debriefing hier soir, un gros porc tifoso de la fiorentina qui a pour habitude de casser la juve, s'esr excité sur marotta et sur del neri. Mais il a pas vraiment eu tort. Il leur a dit que la JUVE, en ayant besoin d'un attaquant, apres la blessure de quaglia, n'avait pas le droit dacheter toni ! La juve doit acheter des grand joueurs c'est la juve, si milan s'en sort sur des match bidesques c parce qu'il y a de grand joueurs!
Euh c'est juste ce que je dis depuis 2-3 saisons et pourtant tu dis toujours qu'on fais de très bons mercatos.
Rossi j'y crois pas, le mec est titulaire et plante encore beaucoup cette saison avec Villareal
Le club est bien parti pour accrocher la C1 en plus, c'est mort
Par contre Forlan y a moyen pour moi
L'Atlético est déjà éliminé en Europa, ils sont un peu largué en Championnat et lui semble avoir fait le tour de la question en Espagne