J'espere que si on le vend on achetera un joueur comme Poli
Poli est bon et va encore s'améliorer, mais ce n'est pas ce qu'il nous faut pour l'instant. Il nous faut des "bigs", des champions pour chaque catégorie => on a déjà les gardiens (oui, Storari est un big pour moi mais Gigi sera à jamais le plus grand), il nous faut en plus un excellent défenseur central à coupler avec Chiellini, un excellent milieu central pour compléter Aquilani et Marchisio ou un latéral gauche dans le même genre que Krasic (Bale ) et un très gros calibre à l'attaque (Forlan, Torres,...). Après il suffira de renforcer le reste avec des jeunes de bons niveaux et avec une bonne marge de progréssion (Van der Wiel comme déf. droit par exemple).
Chaud tous nos blessés
Tu veux des BIG meme en remplaçant ?
Aquilani et Melo titulaires
Poli est un milieu complet, capable de distribuer et de recuperer... puis 21 ans
Bref il peut faire la doublure d'Alberto ou de Felipe selon le besoin donc parfait.
En attaque je veux bien de Forlàn aussi mais trop vieux donc projet à court terme, je veux bien de Torres mais de trop gros problème physique et non merci on connait déjà...
Moi j'aimerais beaucoup un Rossi ou Suarez en attaquant de soutien voir un Ilicic s'il peut y jouer car il joue trequartista à Palerme
En attaquant de pointe un Pazzini serait déjà un grand saut de qualité meme si y'a mieux mais bien cher
Pour Forlan je voulais faire la réflexion mais j'avais oublié après
En effet il est déjà âgé, il a encore 2 très bonnes saison devant lui on va dire, ça serait pas pour l'avenir mais bon c'est ce type d'attaquant qu'il nous pour accrocher la C1
Mais c'est clair que cet été ou l'été prochain on va être obligé de prendre au moins un jeune attaquant
Les 5 autres ont 30 ans en gros
Les 3 pistes que la Juve va apparemment explorer à fond ces prochains-jours
-Forlan ( )
-Barzagli ( )
-Konko( )
Si on prends ces 3 là je vais vite me remettre à parler de Scudetto
Lâchez-nous Bonucci alors.
Konko c'est mieux que Grygera.
Et au final on va se retrouver avec Morientes, Adriano et Cannavaro
Konko j'ai mis ces smileys mais j'aimerais bien aussi, un bon noir bien physique et rapide c'est ce qu'il nous faut
Parles pas de malheur Moumous
Je parle pas de malheur. C'est juste qu'avec le temps on commence a être habitué aux transferts qui restent a l'état de rumeur. Moi j'attends rien de ce mercato. Le club a beaucoup dépenser cet été, pas forcement bien. Pour ma part,je suis d'accord avec ce qu'a dit Moggi. Au lieu de recruter une équipe de remplaçants, on aurait mieux fait d'acheter 2 ou 3 très bon joueurs. On le voit bien, Krasic nous a certes couté cher mais voila son rendement justifie son prix. Je dois admettre que Quaglia est une très bonne surprise et que Storari confirme sa saisons avec la Samp'. Pour le reste c'est pas flagrant. Aquilani ne pèse pas encore sur le jeu, Traoré il cire le banc de l'infirmerie, Motta on le voit jamais, Pepe est très moyen, Martinez on l'a jamais vu jouer donc...
Euh pour Barzagli c'est déja fait, gratuit comme Toni
Je ne peux que te plussoyer Moumous
C'est ce que je pense également, on se doit de prendre des grands, on est la Juve quoi
Mais bon faut les sous
Sur PV11
Ou tu vois que c'est fait pour Barzagli ?
http://www.campionatidicalcio.com/campionati-italiani-esteri/calciomercato-juventus-e-fatta-per-barzagli/
Il manquerait quelques détails
Jerry de l'échange Torres - Amauri
On est chanceux d'avoir deux joueurs gratuitement
Sportmediaset annonce que l'Inter nous aurait volé Piazon sous l'ordre de Leonardo qui a demandé à le recruter...
J'espere que c'est faux...
Bof pas grave lui.
Barzagli etait au siege avant hier, je sais pas si ça s'est conclu ce jour la par contre
Et pour Piazon Raph ?
C'est vrai que c'est qu'un jeune mais s'il devient fort
C'est quasi sur qu'il viendra chez nous ? ou l'Inter a tres bien pu nous le piquer ?