Rage qu'on est une des destinations les plus visitées en Belgique ?
region de Mons all
Elio Di Rupo
Je t'envie sur ce point
La chance
elio :coeur
Tin j'suis juste à coté de Mons.
J'ai vu Elio dans un café une fois.
rho la chance
perso de spotes et moi ont a trinqué avec Dearden aux francos de Spa m'en souviendrais tjrs il est exellent ce mec
Quant à moi, ma carte d'identité ou plutôt mon permis de séjour est Italien, je suis né en Sicile, j'ai une maison là-bas, je suis bilingue, je n'ai que sky chez moi
J'habite Anderlues, près de La Louviere. Pour ceux qui viennent de Mons, est-ce que vous fréquentez des hautes écoles ou l'UMons? Car je suis à condorcet, je fais un régendat en langues germaniques (ndls-anglais).
Chaud de raconter ma vie
Créé le 12/01/2011 - 19:11
Transferts Juventus Turin: Forlan dans le viseur ?
Juventus Turin: Forlan dans le viseur ? Diego Forlan prochaine recrue de la Juventus Turin cet hiver ? C'est en tout cas une éventualité qui a été évoquée par Guiseppe Marotta, directeur sportif du club turinois, lors d'une conférence de presse relatée par la Gazzetta dello Sport ce mercredi: "Nous sommes dans une situation difficile concernant notre attaque, car nous avons perdu des éléments importants, comme Quagliarella qui était notre buteur. L'objectif est de le remplacer. Si nous avons envoyé une offre pour Diego Forlan ? Je peux seulement vous dire que nous allons voir ce qu'il y a de mieux sur le marché". Pablo Forlan, agent et frère de l'attaquant de l'Atlético Madrid, a également évoqué l'avenir de l'international uruguayen pour Tuttosport: "Diego est honoré d'attiser la convoitise d'un club aussi prestigieux que la Juventus. Mais maintenant, nous attendons une offre concrète de leur part".
+ Luca Toni dans le groupe pour demain
J'ai une photo de moi et Daerden et on a tout les 2 une biere en main
Sinon j'avais oublier qu'on etait sur le topic de la Juve, allez sur le forum belge
J'habite Anderlues, près de La Louviere. Pour ceux qui viennent de Mons, est-ce que vous fréquentez des hautes écoles ou l'UMons? Car je suis à condorcet, je fais un régendat en langues germaniques (ndls-anglais).
Chaud de raconter ma vie
Raph
DiegoEscobar -> c'est quoi son prénom? Car je suis en première aussi... L'an passé je faisais instit primaire mais je n'ai pas aimé du tout donc je me suis orienté vers les langues qui étaient mon premier choix..
Florent, il m'a expliqué qu'une fois il était sorti de la classe en pétant un câble sur la prof.
C'est un blond.
C'est le seul truc que vous répétez les belges ça veut dire maillot je crois ça me fait toujours rire
Florent Malak Le monde est petit.
Oui, il s'est énervé contre la prof de ndls et l'a "menacé" du doigt avant de se barrer
Mais il a changé d'option..
Ouais c'est lui !
Chaud quand même le monde est petit.
C'est un phénomène quand il s'énerve ce gars.
Go topic belge et sympatisant les belgix
Bon parlons de la Juve...
Juve à toi l'honneur