+1, Aquilani il déchire
J l'ai trouvé, j'me joins à vous
Quelqu'un a déjà entendu parler de Hordur Magnusson?
Assez méconnu en somme.
Totalement meme
J'ai explosé a son prénom en tout cas
Bon bah si on passe la Roma on affrontera l'Inter apparemment...
C'est même certains, et ensuite l'inter affronte le Milan en finale
Me faites pas croire que la Samp va lâcher Pazzini à l'Inter...
Je serais dégouté si c'est le cas!
Ca sera le cas.
Putain, ils ont déjà Milito, Etoo, Pandev, Biabiany, ça leur suffit pas? Et il va faire quoi là bas, cirer le banc?
Adieu Dzeko, adieu Pazzini, on recrutera jamais un attaquant de niveau, c'est pas possible, on fait couillonner à chaque fois!
Oh merde, cette news...
http://www.sofoot.com/la-roma-americaine-136964-news.html
ça ira mieux avec le lien
Inconnu au bataillons.
Faut gagner ce soir
N'empêche que le Milan va vraiment être dur à rattraper (pour nous ou les autres)
Hier ils avaient une équipe bis à mort (surtout au milieu) et ils s'imposent quand même sur le terrain de la Samp
De toute manière faut pas chercher à rattraper le Milan (enfin si quand même ), mais ce que je veux dire, c'est que c'est peine perdue, on a pas l'effectif pour...Pour moi l'objectif, et ça sera dur de toute manière, c'est l'a troisième place pour la C1. Si on termine à cette place, on pourra déjà être fier de l'équipe!
Ouais mais ça ma saoule j'ai toujours cet espoir en moi, je continuerais d'y croire tant que ça sera possible mathématiquement en gros
Mais là avec tous les blessé qu'ils ont (et pas des moindres en plus) ils continuent d'enchaîner les victoires ça fout les boules putain
Si on accroche pas le podium OMG
Mais avec une p'tite Coppa en prime ça serait juste parfait
Les indisponibles : Amelia, Bonera, Nesta, Zambrotta, Ambrosini, Boateng, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf, Strasser, Inzaghi.
Et pour ce WE on en récupère un seul (Ambro)... allez pas croire qu'on va enchainer encore longtemps parce que ce coup ci on va vraiment en chier pour faire tourner l'effectif