Pour moi le problème vient surtout du 9, comme vous avez des grosses merde devant toute l'equipe surjoue, melo au lieu de jouer simple et de faire compliquer, aquilani au lieu de relayer il va essayer de faire le 10, Krasic va essayer de marquer alors qu'il est MD, Pepe bah Pepe il a 28 et sa 1ere qualité bein c'est courrir, a pleurer DP surjoue afreusement, ca sert a rien de l'a jouer fin comme y amauri ou Iaquinta donc il essaye de mettre son but, le problème c'est quand tu es petit a 62ans, tu fais pas grand chose contre des grands baleze de 30ans surtout quand tu as plus ta vivacite...
La chance que vous avez sérieux...
Chaque année j'y crois trop pourtant mais là j'arrive à bout
Putain mais j'ai tellement envie de revoir ce club tout en haut de l'affiche!!!
Qu'on arrête de le railler, de dire qu'il est fini, que c'est un club de seconde zone,...
Je veux voir la Juve gagner des titres, faire peur aux autres gros Européens, qu'elle arive sur n'importe quel terrain d'Italie et que ses adversaires se chient dessus...
On est la preuve qu'un seul mercato (que dis je une semaine oui ) peut absolument tout changer. Même quand t'as des trous dans ton équipe (et Dieu seul sait qu'on en a un paquet) 2 Big Men peuvent combler tout ça.
Combien de matchs avons nous chié littéralement mais quand même pris les 3 points parce que Ibra a eu une illumination ?
D'accord avec toi (malheureusement) Hidd'
La blessure de Quaglia a niqué la saison entière, chaud quand même
Je sais RIP, je sais ...
Ibra ce sale traître de merde
Vous avez vraiment tant d'argent que ca ?
Si oui vous devez au moins boucher 4 trous beants.
Pour moi les joueurs qui ont le niveau jouer le podium
Buffon, Chiellini, Bonnuci, Melo, Aquilani, Marchisio et encore, Krasic, Quaglia.
Mais c'est quand même ahurissant de pas avoir de lateraux, après on se demande pourquoi les DC sont moyen, a force de defendre pour 2 ca arrive.
Puis sans pointe et sans MG, ca sert pas a grand chose.
Un trou dans l'equipe ca peut aller, 2 ca devient chaud mais 4 c'est impossible de tenir, c'est plus d'un tiers :ouc:
Le Milan c'est surtout que Galliani a gg comme pas possible, pour moins de 30mio on s'est pris robinho, emanuelson, VB, Sokratis, Cassano, Amelia, Boateng, Zatlan.
Non mais niveau salaire ça ruine, faut pas regarder uniquement le prix du transfert evidemment
ça ruine peut être mais ça gagne...
A un moment on devra bien en arriver là aussi si on veut avancer, sinon dans 10 ans on en est au même point à espérer toujours comme des cons en début d'année pour rien...
RobertoDonadoni
Posté via mobile le 27 janvier 2011 à 23:36:12 Vous avez vraiment tant d'argent que ca ?
Si oui vous devez au moins boucher 4 trous beants.
Pour moi les joueurs qui ont le niveau jouer le podium
Buffon, Chiellini, Bonnuci, Melo, Aquilani, Marchisio et encore, Krasic, Quaglia.
Bah y a des sous, on est pas pauvre mais on est pas City non plus
Je suis sur que cet été y a moyen de lâcher facile 50M, mais faut bien l'investir c'est ça le hic, si c'est pour virer les 3/4 de l'équipe et reprendre 10 joueurs comme l'été dernier ça servira à rien
Le match contre Parma a liquidé la Juve, même votre primavera a perdu contre eux (3-2)
Ouais mais le Milan avait quand même degraissé le mammouth, kaladze, Dida, Ronnie, Huntelaar, Borriello niveau salaire c'est quand même pas mal.
Ca du faire une légère inflation mais pas plus.
Et puis de toute façon quand tu fais venir des grands joueurs les gros salaires sont inévitables donc réussir à faire "sauter" les lourdes indemnités de transferts ça fait un bien fou au final.
C'est clair, nan mais on est géré comme des daubes depuis 5 ans quasiment maintenant c'est tout.
Le problème c'est d'avoir privilégier la quantité a la qualité, franchement mieux vaut avoir un bon groupe bien resserré comme le PSG qu'un truc comme Arles avec 40 joueurs.
La juve a cru garder son statut, je suis un grand club, j'ai un effectif pléthorique, mais au final les remplacants c'est pas ca
Bah perso ça va faire 2 ans presque que je dis ça
toutes les bonnes choses ont une fin
Avant de descendre le recrutement qui était plus ou moins obligatoire apres la merde de Secco et Blanc, y'a les blessures a regler
http://www.calciomio.fr/officiel-pazzini-a-linter_91081
:vomi:
Pffff