Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:01:13

En Championnat ouais :oui:
Il a marqué en tours préliminaires d'Europa Ligue :ok:

TheRockBottom
Niveau 16
29 janvier 2011 à 16:24:57

Je suis assez surpris par Agnelli là. Je ne m'attendais pas à ces paroles venant de sa part.
Rien le bougera cette saison en somme :o))

PavelNedved11
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:34:41

Agnelli y peut rien si ça ne bouge pas, c'est qu'un pantin, il a été mis ici par Elkann pour calmer le peuple bianconero, parce que c'est son cousin, pour son nom et le milieu dans le quel il a grandit.

La vérité c'est que L'Exor s'en bas les bonbons de la Juve, Elkaan qui investit 400M€ dans le CRICKET et qui laisse crever le club dont il est l'actionnaire majoritaire, du jamais vus...

C'est aussi dû à l'incompétence de Cobolli, Blanc et Secco, ils ont recruté Diego et Melo pour 50M€ et on voit ce que ça a donné( Europa 2 années de suite, Diego vendu ), depuis ils ont trop peur d'investir et de jamais retrouver l'argent...

Storari
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:36:04

moi ce qui m'inquiete c'est pas les dirigeants etc ... c'est VINOVO avec un grand V :rire:

esperons que tout cela sera résolu avec le nouveau stade et qu'on pourra renaitre

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:42:30

Vinovo n'est pas le premier responsable des mauvais résultats de l'équipe depuis 5 ans environ maintenant...

JavierHernandez
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:42:47

VINOVO :rire:
VINOVO :snif2:
Marre de ce champ de bataille. :-(

Bon cette fois si on finit septième c'est un miracle je pense.

La_Courgette
Niveau 54
29 janvier 2011 à 16:43:02

Vinovo aussi c'est un des meilleurs centres sportifs, mais super mal placé...

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:43:39

Mais c'est sur que toutes ses blessures de merde ça arrange rien bien au contraire :hap:

Storari
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:44:38

faut aretter des mecs comme trezegoal a hercules ne se blesse plus :rire: vinovo c'est comme avoir 15 pts au début de saison :ok: et encore

JavierHernandez
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:46:05

Mais chaud quand même, c'est le plus moderne centre d'entraînement au monde pourtant...

Storari
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:48:41

ben Oui je sais, mais les plus grand l'ont dit, trop d'humidité etc ...

je sais plus ou j'avais vu le chiffre de plus de 70 blessé la saison passée ( petite blessures comprisent )

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:50:46

Bah cette saison on va y arriver à 70 là on en est déjà facile 30-35 :ok: :cool:

Snaked
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:24:16

Sérieux on détient le score là :hum:

Snaked
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:31:32

score? :(

Record* :noel:

PavelNedved11
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:56:28

Le Genoa qui a acheté Federico Rodriguez alors qu'on le pistait :rire:

Anthony_light
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:19:00

Fais chier la victoire de la Lazio :-(

Einstein10
Niveau 15
29 janvier 2011 à 21:17:37

Bon ça fait un bail que j'étais pas passé sur le forum pour expulser mon ressenti sur notre brave équipe, enfin ce qu'il en reste (avec tous ces blessés...).

Alors que dire, que dire... :sarcastic:

Je suis consterné. :-(
Je suis consterné par la situation actuelle, par les événements de ce début d'année et je dirais même pour aller plus loin que, comme pour d'autres, mes rêves de C1 qui subsistaient jusqu'alors ne sont désormais qu'une utopie, un rêve, un fantasme...

Faisons un bilan:

Commençons tout d'abord Vinovo...qu'on le crame ce putain de terrain! On a beaucoup trop de blessés, et quoiqu'on en dise, ça pèse au final dans la balance. Voyons la réalité en face, on est le seul club en Europe à être aussi pourri par les blessures, et si on veut stopper l'hécatombe, ça passe déjà par la résolution de ce problème. :oui:

En parlant de blessures, celle de Quagliarella m'a profondément attristé. Ce joueur réalisait une saison merveilleuse jusqu'à cette foutue 3ème minute de jeu face à Parme où le destin de notre équipe a été, à mon humble avis, plus qu'ébranlé. :snif:

De l'autre côté, je vois les Amauri et Iaquinta qui sont payés à se bousculer au portillon de l'infirmerie, et je me dis que notre attaque a bien piètre allure......non allé j'avoue, je me dis "bordel, quand est-ce qu'on refourgue ces joueurs qui nous pénalisent plus qu'autre chose, et surtout quand est-ce qu'on mettra la tune pour ramener du lourd?". :(

Le comble, c'est que quand on recrute un attaquant afin de donner un minimum de crédibilité au secteur offensif, il se blesse pour un mois après même pas deux matchs joués... :hum:

Voir Pazzini rejoindre l'Inter alors que je l'imaginais dans un avenir plus ou moins proche rejoindre notre club, ça m'a fait particulièrement chier, j'admets. J'en étais presque révolté. Comme si le coup de Dzeko à Citix n'avait pas suffit... :malade:

Puis bien sûr il y a le terrain. Aaah le terrain... Ça fait mal au coeur de voir cette Juve se prendre des déculottés monstrueuses 4-1 (Parme) ou 3-0 (Naples). Puis se faire jarter de la Coppa par la Roma, après un match foireux au possible, disons le clairement, ça bourre la raie! :ouch2:

Ajoutons à tout cela l'arbitrage qui, reconnaissons-le, a été par moment plus que douteux, le fait que tous nos concurrent directs soient en pleine bourre, et que demain on se pointe face à l'Udinese avec un effectif qui ferait rigoler l'équipe junior de Crotone, et on peut dire qu'on est en phase de revivre le parfait scénario catastrophe de la saison passée... :peur:

Bref, je n'ai fait que remuer le couteau dans une plaie déjà bien ouverte, mais javais besoin d'extérioriser cette frustration intérieure en résumant les faits marquant dont on se seraient bien passé en ce début 2011. Et désolé pour le pavé. :o))

EsdioS
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:25:00

Moi je pense que le fait qu'on soit ( qu'on est été ) dépendant à Quaglia' montre que nous ne sommes pas encore (re) devenu une grande équipe :(

PavelNedved11
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:28:33

AGENT D'AMAURI " IL EST PRET A LACHER LA JUVE " :coeur: bave: MERCI DIEU !!

Anthony_light
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:43:37

C'bien beau qu'il se barre, mais il faudrait quelqu'un au poste :noel:

Sujet : ® Juventus De Turin ©
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page