Aquilani et Martinez des merdes
Aquilani > krasic
a la limite martinez ok
mais aquilani a son poste il est énorme ca change de sissoko ou melo
L'argent construit une équipe... Sauf quand on a un dirigeant qui s'appele Luciano Moggi
alors deja je parlais pas a toi
ensuite d'ou j'ai dit que j'etait content des resultat ?
Et oui il y une forte majorité de joueur qui sont mediocre mais pas aquilani
Cet été Moggi pourra a nouveau exercer normalement, ça laisse rever
Aquilani n'apporte absolument rien a l'équipe depuis le début de la saison. Faut vous enlevez les œillères je pense... Il était excellent avec la Roma, il a nettement baissé a Liverpool et depuis il a pas retrouvé son niveau.
Alors peut être que le qualifier de merde c'est un peu excessif -la rage de voir l'équipe prendre des valises match après match y est pour beaucoup sans doute- mais je maintient que c'est pas une bonne chose de l'avoir recruter en espérant qu'il se relance chez nous.
Del neri très enervé en interview d'apres match, contre les arbitres qui désavantagent Krasic
Il reste un jour de mercato et personne viendra, on finira en Europa comme ça et encore...
Bon désolé de m'être emballé mais c'est que ça me sort vraiment du cul. :/
Et puis l'arbitrage est ridicule aussi, depuis sa simulation, les agresseurs de Krasic bénéficient d'une immunité j'ai l'impression. :/
Enfin, FORZA JUVE !
27 fois champions d'Italie, 2 ligues des champions, 3 coupes de l'UEFA et on vise l'Europa League. C'est triste
Tu veux dire 29 fois...
29
Officieusement oui.
Ok. Bon ben ça y est, adieu la C1, adieu les grands joueurs, adieu les trophées, adieu la grande Juve...on a touché le fond, faut voir la réalité en face!
Del Neri " Il faut un attaquant "... Non sans dec
meme si on prend messi xavi et robben il se blesseront donc
Non mais sa fait rire, Del Neri qui dit qu'il faut un attaquant a moins de 24h de la fermeture du mercato
Il l'a toujours dit, c'est à ceux juste au dessus de lui de se bouger et prendre Matri demain