Faut que le proprio le sorte le pognon justement cet été
Puis on reste quand même attractif
Il nous faudrait 2 très bons joueurs et 2 assez bons joueurs
Du fric y en a
Dur la défaite de ce soir, ils perdent encore une place
Ils vont se ressaisir j'espère
Votre proprio en a oui, mais il a pas l'air spécialement décidé à le sortir quoi Perso dans votre situation je souhaiterais l'Europe quand même parce que j'aurais pas trop confiance
La C1 je dis oui, l'Europa sérieux non.
ça refera à coup sur la même que cette année...
A part si vraiment il lâche le fric et qu'on prenne 4 très bons joueurs et qu'on règle ce problème de Vinovo là je dirais sans Ok pour l'Europa
sans *doute
au fait a propos de Vinovo
on change de centre l'an prochain ou pas du tout ?
Je pense pas que ça soit au programme, enfin j'en sais rien mais je pense pas, personne (joueurs, Del Neri, Marotta,..) n'en parle quand ils abordent le thème des blessures...
En changer ?
Il date de 2006, il est immense et dispose d'équipements derniers cris, il a dû couter les yeux de la tête
Moi je pense qu'ils se blessent surtout parce qu'ils sont débile .
Arf, sérieux j'en ai marre de cette équipe, je suis toujours, a chaque action, en train de me prendre la tête ou de faire des pffffff de dégout vu la qualité de certains joueurs/passes, pas vous ?
Ou encore de me dire P'tain DEL NERI de merde, tu leurs montre pas leurs matchs après leurs défaite ? Voir à quel point ils sont honteux ?
MilanLab
Posté le 2 février 2011 à 23:52:38 En changer ?
Il date de 2006, il est immense et dispose d'équipements derniers cris, il a dû couter les yeux de la tête
et la juve a le taux de blessé le plus haut d'europe depuis 2 ans
Oui ça je sais bien mais l'investissement pour ce centre a dû être conséquent donc je doute que le mec qui a payé ait envie de douiller à nouveau Vu les critiques sur le taux d'humidité par exemple c'est l'emplacement qui est foireux, le centre d'entrainement en lui même est juste fabuleux
RIP a malheureusement raison, on l'a payé bonbon ce centre d'entraînement
C'est en partie pour ça qu'on entends personne en parler...
Vinovo c'est un bijoux, placé en enfer, voilà la situation
Moi c'est l'emplacement qui est foireux,
Raph Vinovo c'est un bijoux, placé en enfer, voilà la situation
Et en prime
RIP a malheureusement raison
Il est fort le milanix, il est fort
Juste incroyable, regarde ça Richard
Milanello est pas mal en maison de retraite foireuse en ce moment donc bon
Nan Milanello ça va encore c'est un bon centre, nous le souci c'est San Siro surtout... Putain avec les interistes qui l'utilisent aussi la pelouse est toujours catastrophique (les changements n'y changent rien) et c'est à domicile qu'on se mange le plus de blessures (joueurs qui se blessent tout seul la plupart du temps)
Vivement qu'ils se tirent et qu'on rénove ce stade parce qu'il est devenu franchement dégueulasse
Y'a pire en Italie quand meme niveau stade
Certes mais niveau pelouse je sais pas
Et puis les installations italiennes sont comme les françaises : en retard sur leur époque
Parles pour toi, on en reparles vers Aout/Septembre avec le stade le plus moderne au monde