Très bon choix tactique par Del Neri
Victoire
il etait temps
et oui sur le but refusé a Cagliari le DC de caglari retient Bien Toni par le bras
Enfin une victoire
ViNCI JUVE
cette victoire fait un bien fou
N'empêche, ce but de Toni me scotche
carrément je m'attendais pas a la voir dedans au vu de la distance
C'est vrai que je ne m'attendais pas à voir un but de la sorte
Sinon Matri 13 buts maintenant
Trop, j'ai halluciné!
Les + :
1) MELO Il était de partout, à la recup, à la relance, au pressing, en defense, en soutien...
2) MATRI 2 buts bien mérités, un attaquant comme il nous manquait, un renard des surfaces !
3) TONI C'est lui qui change le match, des son entré en jeu il pose de gros soucis à la défense par son physique et ses déplacements et quel but
Les - :
1) MARTINEZ pas du tout dans le match ce soir, des dribbles et des centres ratés et n'arrive pas a participer aux offensives...
2) SORENSEN Cossu la bouffé au fur et a mesure du match...
3) AQUILANI A tres bien commencer le match avant de s'effacer dans la bataille du milieu de terrain car à court de souffle
Sorensen un peu comme Aquilani, une bonne première mi-temps, puis de moins en moins présent.
La prochaine fois, on bouffe l'Inter
Ce serait tellement bon de mettre une ptite correction à l'Inter
Et ce serait un énorme push pour le moral.
Au fait Marchisio est sortit a cause d'une douleur, j'espere que c'est pas grave
Oh putain Matri je l'aime
Victoire
Matri Toni
Nedved ===> Oui en sortant du terrain à la fin du match, j'ai vu qu'il boitait légèrement =/
Sinon, à rajouter dans les -:
BUFFON, prestation très moyenne, hésitant dans ses sorties, heureusement que la défense a géré à peu près!
Sympa le jeu de mot de Tuttosport
MatriX
Quaglia de retour en Avril ?
ça vous arrive de regretter ne serait-ce qu'un peu le départ de Diego ?