Candreva ne nous appartient pas
La Roma a gagné
Faut que l'Inter en fasse de même
Ah oui il viens de l'udinese
Mais bon lorsqu'il jouai a la Juve il n'était pas incroyable alors qu'a Parme , il est hallucinant
Palerme mène 2-1 contre Naples
C'est un joueur moyen qui n'a pas le mental pour un gros club, comme Amauri, normal qu'il soit très bon à Parme.
5e but d'Amauri.
Ce mec a bien fait d'être envoyé à Parme. ^^
Qu'il continue d'enquiller les buts on en tirera quelques millions comme ça
Giovinco retourne à la Juve ou il est vendu ?
Il peuvent (et vont) racheter la moitié de Giovinco, et ensuite on verra ce qu'on en fera.
Il reviendra pas malheureusement
Alex a tout dit
Et si Parme descend en série b ?
Impossible avec Amauri
Ben on verra. Je doute qu'il revienne un jour à la juve, mais c'est probable qu'il soit racheté de moitié et prêté par la suite à un autre club.
2-1 pour l'inter ! Eto'o
Faut que ça en reste là
Alala l'Inter mon dieu que c'est flagrant
"Faut que ça en reste là "
C'est moi ou j'ai l'impression que tu crois à la C1? Ou bien c'est juste que tu ne veux pas que la Lazio accède à cette compétition
Quand on aura 10 points de retard sur la Lazio et l'Udinese là j'y croirais plus
le pire dans l'histoire c'est que meme si imaginons que par miracle (et meme si il y a 1% de chance) la lazio et l'udinese lache tout et nous on gagne tous nos match
meme dans ce cas la, le petit 1% sera detruit par la Roma et ses copains les arbitres
8 ou 10 c'est la même chose
Sinon si la Lazio perd aujourd'hui, on gagne contre Catania, et on gagne contre Lazio la semaine prochaine alors il y aura plus que 2 points d'écarts