Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
le_fab
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:27

ouais des pti liens ce seré bien lol !

http://www.fc-juve.com

Disco
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:16:43

Juve : 17 M€ pour la paire défensive mancunienne

La juventus de Turin aurait engagé des négociations avec Manchester United pour leur paire défensive Nemanja Vidic et Gaby Heinze.

Les deux joueurs sont vivement souhaités par le coach Didier Deschamps pour la prochaine saison et le retour en série A selon Tuttosport.

Les dirigeants bianconeri ont prévu d’offrir 12 M€ pour le rugueux stoppeur Vidic et 5 M€ pour l’international argentin Heinze.

ce duo nous ferait un bien fou en défense :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:18:27

Pour Vidic ça m´étonnerait qu´il parte , impossible , vu la grande saison qu´il fait.

Heinze pourquoi pas.

Disco
Niveau 11
01 mai 2007 à 12:20:00

:non: mais robert vous savoir être confiant pk vidic ne viendrait pas en tt cas moi j´espère qu´il viendra :oui:

Krakette
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:44:50

ce soir match à Frosinone ( jsuis originaire de cette région dc ce match me fait bien plaisir)

Disco
Niveau 11
01 mai 2007 à 17:01:53

victoire de la juventus face à Frosinone 2-0 avec un doublé de Zalayeta qui prouve qu´il est utile dans l´effectif :oui: la juve est en tête avec 75 points devant genoa qui à vaincu verone 3-1 et Naples doit absolument gagner ce soir si il veut conserver sa deuxième place.

Forza juventus :fete:

Awnerd
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:21:33

Pour Vidic je suis assez pessimiste.

Il est devenu une piece importante de la Defense ManC ,donc tres dur a laisser partir pour Fergi. De+ vu le plaisir qu´il doit prendre dans cette equipe en ce moment , je doute que lui meme veuille partir.

Pour Heinze , pquoi pas , mais va quand meme faloir chercher un Patron de Def apres.

Krakette
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:38:27

ouai victoire importante à Frosinone!!! grâce à l´inamovible Marcelo Zalayeta qui est tjsprésent pr marquer 5-6 buts par saison!!
FORZA JUVE

Disco
Niveau 11
02 mai 2007 à 13:48:01

Naples à fait 1-0 robert vous reprenez la deuxième place :ok:

NewKazuya
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:14:09

Zalayeta est énorme, j´espère qu´il va rester longtemps dans l´équipe :)

Bebert_31
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:48:18

03/05/2007
Foot- ITA- Juve - Del Piero: «Une grande saison»

Alessandro Del Piero, le joueur emblématique de la Juventus Turin, qui s´apprête à retrouver la Serie A après sa rétrogradation dans l´affaire des matches truqués, a déclaré sur le site internet du club que son équipe avait réussi «une grande saison». «Pour moi, cette saison en Serie B n´a pas été un cauchemar. Au contraire, nous accomplissons un très grand exploit au regard de toutes les difficultés que nous avons eu depuis le début. Nous avons changé de dirigeants, de staff technique, de joueurs et même de division. Nous sommes partis avec dix-sept points de retard et après six victoires d´affilée, nous étions à peine à zéro. Cela a été une année grandiose, et nous voulons la terminer de la même manière».

Le joueur a rendu au passage un hommage à son coach, Didier Deschamps. «Il mérite le respect pour tout ce qu´il a fait». Il a ensuite évoqué son avenir. «Nous parlerons de mon avenir avec les dirigeants une fois la montée assurée. Je n´ai pas encore décidé combien de temps je continuerai à jouer. Je ne me suis pas posé de limites, car je vais bien, physiquement comme mentalement».

La Juventus est leader de la Serie B après 36 journées avec 25 victoires, 9 nuls et 2 défaites. Elle possède respectivement 7 et 8 points d´avance sur Naples et le Genoa. Les deux premiers monteront directement en Serie A. Si la Juve remporte ses trois prochains matches, elle sera assurée de sa montée quels que soient les résultats de ses rivaux.

:cool:

Krakette
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:04:59

exceptionnel ce joueur!!!

Bebert_31
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:08:04

Et c´est pas un lâcheur , fidèle au club pas comme certains hein... :o))

La Juve championne l´an prochain , 2008 les mecs.

[DarK_NoeL]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:09:11

Me souviens du goal de Del Piero contre les allemands ! :bave: :cool:

Bebert_31
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:15:01

http://www.dailymotion.com/video/x4j55_calcio-del-piero-nice-dribble

ça date mes ses dribles sont fantastiques :cool:

Bebert_31
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:15:16

mais* :rouge:

Disco
Niveau 11
05 mai 2007 à 20:43:37

demain Juventus-Cesena et mauvaise nouvelle pour robert Naples s´est incliné 1-0 face à mantova et genoa s´est imposé 2-0 face a frosinone

1. Juventus 75
2. Genoa 70
3. Naples 68

dommagne pour naples mais le chapionnat est pas fini mais robert faudra se resaisir.

Bebert_31
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:45:00

:snif2:

Krakette
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:38:17

ce soir match important à Cesena pour faire un pas de plus vers la serie A

Disco
Niveau 11
07 mai 2007 à 18:26:58

Lajuventuys hier a étée tenue en échec face à Cesena 2-2 avec quand même un beau but de trzeguet et nedeved :oui: la juve à 6 points d´avance sur genoa sinon petite info

Anelka vers la Juve

La Juventus de Turin et son entraîneur Didier Deschamps ont proposé 12 millions d’Euros pour s’attacher les services de l’International Français.

Arrivé pendant le mercato estival à Bolton, Nicolas Anelka a marqué 12 buts et permet à son club de prétendre à jouer l’UEFA en cette fin de saison. L’éternel voyageur du football français pourraît peut-être trouver un peu de stabilité et un club digne de ses capacités, surtout que Didier Deschamps a toujours eu une profonde estime pour Anelka.

L’entraîneur de la Juventus aimerait sûrement conserver Trezeguet, annoncé un peu partout en ce moment, pour reformer un duo souvent performant en Equipe de France.
un duo anelka-trezeguet a la juve serait pas mal et del piero-anelka nouveau duo :oui:

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page