Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Awnerd
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:10:26

Nous faut un joueur capable de prendre les espaces et de creer du mouvement.

Et Anelka peut le fair ^^. :ok:

Disco
Niveau 11
23 mai 2007 à 16:14:15

uais mais voilà on va avoir Iaquinta et y a encore trezeguet qui va surement rester ete Del piero on va pas savoir faire jouer tt le monde si on a anelka iaquinta ou anlka raleront pcq qui n´ont pas assé temps de jeu comme bojinov qui va surement partir et on a aussi palladino la révélation à la juve :oui: donc je sais que Anelka serait bon mais ca sert pas a grand chose qu´il vienne :ok:

Disco
Niveau 11
23 mai 2007 à 16:14:46

c´est la défense et le milleiu dont il faut s´occuper maintenant :oui:

crazy_pea
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:21:51

à mon avis Anleka veut jouer la ligue des champions l´année prochaine c´est pour ça qu´il viendra pas

Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:23:38

Iaquinta :sarcastic:
J´aime vraiment pas trop moi :(

Je compte organiser des pronos à partir de la saison prochaine, dites moi si ça vous plairait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:25:54

Iaquinta ?

Mouais ça peut aller quand même , c´est pas un Toni mais bon ça va aller quoi...

Moi je suis pour ce prono ^^

Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:30:21

Je sens qu´on va garder aucun jeune :honte:
Même Palladino, Paro, ou Marchisio on va les prêter :honte: :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:31:47

Remarque ce sera bien de les prêter , ils pourront acquierir de l´experience en jouant plus souvent !

moumous59
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:33:06

Aujourd´hui il y a eu la 1ere rencontre entre Bouffon et les dirigeants pour parler de son avenir :ok:

Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:34:54

Robert :d) Bne perso moi je suis contre ça, mais bon la Juve et les clubs Italiens en général ne font que ça avec leurs jeunes :ok:
Je trouve ça complètement débile :oui:
Quand tu vois des Nasri, des Benzema, des Rooney, des Messi,...

Faut leur laissez leur chance à un moment :ok:
Je dis pas de tous les gardez mais les 3 que j´ai cités ont largement le niveau :oui:

moumou :d) Ouais :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:35:57

Ouep Palladino a pas mal joué apparement cette saison :p)

Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:39:02

Et comment :cool:
Bojinov aussi est pas mal mais bon Deschamps n´est pas trop un adepte du turn-over :(

dark005
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:40:32

Paro le niveau je sais pas trop , il faut qu´il murisse encore un peu , mais Palladino et Marchioso ont largement le niveau pour jouer à la Juve mais pas spécialement en temps que titulaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:41:11

Pour Bojinov je comprends pas !

Il est assez bon mais il joue moins que les autres quand même :(

Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:43:19

Dark, Paro été très très bon :oui:
Malheureusement il s´est blessé :snif:

Après je dis pas de les faire jouer titulaires, mais ils peuvent largement entré en cours de jeu :oui:
Sinon ils servent à quoi les centres de formations :question:
Les clubs Italiens devraient prendre exemple sur les centres de formation Français, ou les jeunes jouent :oui:

Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:44:18

Robert :d) A mon avis clash entre DD et Boji :oui:
On le reverra pas :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:45:32

Dommage quand même. :-(

Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:47:54

:oui:
Il a quand même un méchant pied gauche :ouch:
Bien puissant en plus :ouch2:

Disco
Niveau 11
23 mai 2007 à 18:51:19

y en a qui disent qu´on va prêter des jeunes comme palladino,marchioso ou paro mais je crois pas à ca déjà palladino a montré ce qu´il valait et marchioso et paro sont deux jeunes importants dans l´effectif :oui: et petite info Alessio Secco vient de déclarer que l´affaire de Iaquinta pour son transfert n´a pas du tout été conclus ce qui veut dire que la porte serait encore ouverte à d´autres attaquanst mais je suis déçu je croyais que le transfert était quasiment fait

Awnerd
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:56:49

Juventini_OM

Les joueurs que tu site sont des prodiges...
Biensur qu´il faut leurs laisser une chance , et cette chance ils le leurs donne en les conduisant dans une equipe , ou ils pouront s´exprimé avec plus de facilité et aquerire de l´experience.
La Juve a trop d´exigence pour se permettre d´aligner des joueurs qui ne sont pas sure d´etre a la hauteur.
Bcp de joueurs arrivent a maturité plus tard.
Drogba par exemple est arriver a maturité assez tard , et si a 20 21 ans il avait pas le niveau pour les gros club , il avait pas le niveau point.
Jouer dans une equipe sans vraiment d´exigence , permet aux joueurs de jouer liberer et de ce decouvrir.

:ok:

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page