Gabriel a été enregistré enfin aujourd'hui
C'est à dire?
Piste Lecce pour Grosso
Ba c'est à dire qu'il peut enfin jouer tout simplement..
Ah ok Va-t-il prendre la place de Marrone ?
Je pense pas Marrone est juste un phenomene
Mais il aura sa chance en coupe par ci par là j'imagine
Marrone est un phénomène, tu le penses vraiment Raph ?
Oui Marrone est un phénomene je le pense vraiment et vous le penserez tous d'ici 1 an
Marrone est énorme, sérieux faut pas qu'il parte j'espere que Conte va le garder
Borriello a pris le 23, num pref de Vidal ce chien
Pavelnedved11 si Vidal aurais voulu le 23, il aurais pu l'avoir en debut de saison
Non il était pris par Grygera avant qu'il parte à Fulham
ah, oui c'est vrai!
Tiens en plus Borriello l'a dit en conf'
Borriello : "Je sais que c'est le numéro qu'aurait souhaité Vidal, et il possède justement le numéro que j'aurais préféré, à savoir le 22. Si je suis encore ici l'an prochain, nous pourrons échanger !"
Ouai ou au pire tu te tires et il prend le 23
Attendon de voir le perf de Boriello, il ne peut que être meilleur que Toni, Iaquinta, Amauri...
+1 Raph pour Marrone, a chaque sortie avec la Juve il a toujours été bon, meme en regista contre Al Hilal, il a geré. Marrone-Gabriel c'est le futur entre-jeu de la Juve
Oui mais il aura déja 30 ans et sachant qu'on veut un top attaquant pour cet été (25M€ minim) je vois mal Marotta lâcher 8M€ en plus dans le secteur offensif...
Le seul moyen qu'il reste c'est qu'il gagne une place de titulaire vraiment indiscutable, alors ce sera Matri ou Quaglia qui sera remis en question cet été mais là aussi faudra voir le plan comptable car vendre est notre plus grosse difficulté
Quaglia perso j'en veux plus
Chaud comment tu considères les joueurs comme des objets Raph.
Non mais Quagliarella faut encore le garder jusqu'à la fin de la saison.
Non c'est pas ça mais j'ai gardé la mentalité de la vieille dirigeance, les mecs qui marchent plus faut les jetter (Bon j'avoue ça fait objet là )
Quaglia j'ai adoré, j'ai cru à sa remise de blessure mais quand je vois qu'il cadre plus une frappe en dessous de la barre ça gache l'attaque