Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Juventus De Turin ©
Awnerd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:58

Celui que je regrette le plus , c´est Zambrotta... :snif:

Mais bon , il est dans mon 2e club preferer donc ca va. ^^

J´ai eu peur qu´a un moment il parte a Chelsea... :malade:

Thuram pareil. ^^

Disco
Niveau 11
03 septembre 2007 à 19:20:08

non mais vous avez vu la prestation de notre défense face à Cagliari, on étai assiègé pratiquement tt le temps.
Et vous faites les difficiles , oui c´est vrai il est part et y ptête revenir, c´est crai qu´il a aps l´amour du maillot je suis d´accord mais y nous faut un défenseur d´expérienc et de sa classe pour mener notre défense et moi y conviens très bien :oui:

Disco
Niveau 11
03 septembre 2007 à 19:21:01

désolé pour l´ortho je sais pas ce que j´ai :malade:

gyome_30
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:22:26

le rève sa serait nesta mais voila c´est rève

Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:27:52

disco Posté le 03 septembre 2007 à 19:20:08 non mais vous avez vu la prestation de notre défense face à Cagliari, on étai assiègé pratiquement tt le temps.
Et vous faites les difficiles , oui c´est vrai il est part et y ptête revenir, c´est crai qu´il a aps l´amour du maillot je suis d´accord mais y nous faut un défenseur d´expérienc et de sa classe pour mener notre défense et moi y conviens très bien

Y en a d´autres de défenseurs d´expérience et de classe mondiale :ok:
Après chacun sa vision des choses mais bon moi il revient sérieux je suis dég :oui:
Le mec il quitte le club quand il coule, il revient quand le club va bien :honte: :honte: :honte:

crazy_pea
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:29:48
  • disco profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 17:41:50 avertir modérateur
* Cannavaro pourrait revenir à Turin en janvier pour fortifier le secteur défensif, de plus Emerson l´a appellé à revenir en Italie :oui:

http://www.fcjuventus.be/?idnews=418916

hé oui crazy y va surement partir, dee tte façon vous avez assé de défenseur comme ca :ok:

---> Il a déclaré lui-même vouloir gagner la ligue des champions avec le Real, s´il revient en Italie, c´est au Napoli, et c´est minimum à la fin de cette saison

Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:30:44

Puis le fait d´être assiégé, c´est peut être aussi parce que les milieux voirs les attaquants ne revenaient pas défendre (les attaquants sont appellés les derniers défenseurs, c´est pas pour rien).
Je dis pas de coller un gars, de le marquer, le tacler et tout, mais bon le suivre un peu, l´empêcher un peu d´aller ou il veux, de faire une passe,...

dp57
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:30:50

J´adore ton pseudo Pintu´ :coeur: :coeur:

Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:32:38

:merci: DP57 :rire2:
Je voulais Del Piero au début y avait pas (et j´ai essayé avec toutes les variantes :oui: :rire2: )
Après j´ai tenté Alex_Del_Piero, déjà pris :snif:
Puis j´ai réfléchi, et je me suis souvenu qu´Alex avait un surnom, un surnom que j´adore en plus :bave:
Et voilà le résultat :hap:

Awnerd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:40:59

Faut voir sur la durée.

Je suis convaincu que la Juve peut se qualifier pour la CL , apres c´est du bonus.

La Juve n´a que le champ a jouer et a la rigueur la coupe , donc les joueurs seront tjrs assez frais.

Et meme si tout ne sera pas parfait , ca empechera rien.

Milan n´etait pas au top l´année derniere en champ , pourtant qualifier et gagner la CL.

De+ la Juve a tjrs eu la reputation d´etre une equipe de championna , c´est pas pour rien. :ok:

creator
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:40:06

faudra voir si derriere ça s´améliore parceque là je trouve que ça craint car si buffon est moins bon la juve perdera de nombreux points.

Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:41:43
  1. Awnerd profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 19:40:59 avertir modérateur
  3. Faut voir sur la durée.

Je suis convaincu que la Juve peut se qualifier pour la CL , apres c´est du bonus.

:d) Oui , la Juve a le niveau apparement.
Même si la concurrence sera rude cette annéee pour la LDC : Rome , Lazio , Milan , Inter , Fiorentina .... :s

dp57
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:42:39

:mdr:

dp57
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:43:13

Del Piero à gagné le GoldenFoot :fete: :fete:

Disco
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:49:42

bravo Del Piero :bravo: Del Piero est le deuxième bianconeri a l´avoir eu après Nedved en 2004.

A noter aujourd´hui le match nul du milanface à la Fiorentina 1-1, maintenant la juve est en tête avec juste la Roma qui arrive a suivre .

MouMous_59
Niveau 11
03 septembre 2007 à 22:01:22

Le truc qui passe pas non plus avec Cannavaro c´est le fait qu´il ai été élu ballon d´or :diable: D´autres joueurs le méritait plus que lui,je pense notamment (en étant un peu chauvin) a Lilian Thuram pour son mondial extraordianaire et pour sa carrière en génèrale.

Zambrotta je l´aimais bien aussi mais pareil un mec qui se barre quand la juve est dans la tourmante ca passe pas non plus.

Des défenseurs il y en a bcp donc pas besoin de s´emmerder avec des traitres (le mot est lancé :noel: )

Awnerd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:38:29

Cannavaro c´est justement pour son mondial qu´il a eu.
Il a fait un tres gros mondial.

Mais le 1er choix etait surment Eto´o , qui sans sa blessure , l´aurait eu facilement.

Malheureusement , pas de bolle , et apres lui , pas grand monde en pretandant.

gyome_30
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:58:09

et buffon alors

dark005
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:01:42

*

* Awnerd profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 22:38:29 avertir modérateur
* Cannavaro c´est justement pour son mondial qu´il a eu.
Il a fait un tres gros mondial.

En attendant Thuram a fait un meilleu mondial que lui , avec plus de 90% des duels gagnés contre un attaquant , et avait fait une meilleure saison que lui.

crazy_pea
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:57:01

Oui mais c´est l´Italie qui a gagné le Mondial donc, mis à part Buffon personne ne pouvait l´avoir à part lui

Sujet : ® Juventus De Turin ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page