Mouais pas mal.
Cool si Kaka part du Milan et Ibra de l'Inter
et c'est là que Buffon se casse à Manchester City
Là par contre ça serait ballot
Mais impossible il a dit qu'il restait
Si Criscito revient...
Là on pourrait laisser partir De Ceglie... Même si ça me ferait chier pas possible.
Grosse bombe sur le plus grand forum de la Juve (Forum officiel cité souvent dans les journaux et à la tv)
Un joueur est entré au siège de la Juve par la porte de derrière, et ce n'est pas un joueur de la Juve.
Le mec annonce qu'on saura le nom dans la soirée, je vous tiens au courant
(C'est la folie sur le fofo en italie )
D'Agostino obligé.
Là on pourrait laisser partir De Ceglie... Même si ça me ferait chier pas possible.
Sachant que c'est un PRET (et j'insiste bien la dessus ), si Criscito vient, je ne serais pas trop déçu pour De Ceglie . Déjà, parce que on aurait D'Agostino. Ensuite, parce qu'il aura également sa place dans le jeu de l'Udinese Calcio donc il pourra encore progresser là bas et nous revenir plus tard, encore plus fort !
Ou alors vous gardez De Ceglie et Criscito va au Milan !
Raph3rd3
Posté le 08 juin 2009 à 17:44:38
Grosse bombe sur le plus grand forum de la Juve (Forum officiel cité souvent dans les journaux et à la tv)
Un joueur est entré au siège de la Juve par la porte de derrière, et ce n'est pas un joueur de la Juve.
Le mec annonce qu'on saura le nom dans la soirée, je vous tiens au courant
(C'est la folie sur le fofo en italie )
----------------------
C'est certainement D'Agostino car c'est aujourd'hui qu'il devait discuter avec nos dirigeants
Dans tes rêves Pozzi
Milan va faire un mercato pourri soit pas dég
Rage de la signature de Senderos ?
Nan sérieux, Dzeko devrait venir chez nous.
30 Millions ça fait cher payé, mais s'il confirme...
Bon me revoilà, le mec a annoncé que la signature de D'Agostino aujourd'hui avait sauté (on ne sait pas la raison), et que la Juve suivrait tout autant que D'agostino un autre milieu de terrain autour de la Squadra Azzurra..
Et le nom en question serait Angelo Palombo.
Voilà, bon vivement demain pour des vrais infos.
!
PALOMBOOOOO
il occupe quelle place au milieu
Milieu central.
News : L'offre de la Juventus pour D'Agostino n'a pas convaincu l'Udinese! En effet, cette dernière insisterait pour obtenir Marchisio ou Giovinco mais la Juventus affirme ne pas vouloir se séparer de ces deux jeunes prometteurs! En revanche, la Juventus proposerait De Ceglie, Paolucci et éventuellement Criscito afin de s'offrir les services de D'Agostino.
Sources : http://juventus-fr.com
Comme quoi mes sources sont pas bidons
Et bientot on va devoir offrir Marchisio,Sissoko, Diego et Iaquinta pour avoir D'Agostino non ?
Non mais sérieux
non mais ca m'étonnerait si Ferra veut Criscito y vont pas le merttre ds la transaction.
Et puis on dit source: Juventus-fr oui mais eux c quoi leur source pr cette info