Tu as raison Ferrara à toutes les qualités pour nous emmener loin
Pour Trezeguet c'est pas du 100% sure mais il veut absolument atteindre les 200 buts avant de partir puis maintenant qu'il n'y a plus Ranieri il sent qu'il à sa chance. Concernant Lyon je pense qu'ils devront serrer les dents s'ils veulent se l'offrir vus son salaire
C'est clair, de toute façon Lyon n'attire plus personne..
Ouai Trezeguet pourrait retrouver du niveau, avec les caviar de Diego et le nouveau systeme de jeu ça peut le faire
Bon, selon mes "Sources" , Secco est revenu aujourd'hui de séjour en vacances, il est donc venu au siège, et a fait part de son interet pour un Hollandais,(qui peut jouer aussi bien Milieu Central, que Offensif ), et qui serait un objectif pour ce Mercato.
Et on devrait s'attendre a quelque chose de gros la semaine prochaine.
Voilà
Quand Trezeguet à le niveau , on à l'une des meilleurs attaques du monde
Ca ma out l'air d'être VDV
ou Sneijder
c'est Sneijder c'est sure car VDV c'est un plus un MOC - MOD
Plus MOG que MOD nan ?
Tfacon Sneijder ou VDV c'est du tout bon mais bon les 2 joueurs sont quand même plus a l'aise a un psote assez offensif donc avec Diego jsais pas commetn ca va être si un des deux vient
Mais jpense que Snaijder c'est plus cher que VDV nan ?
VDV est gaucher et il me semble qu'il peut joueur a droite pour rentrer dans l'axe et frapper avec son bon pied apres je peux peut etre me tromper
Sneijder vaut plus que VDV oui, apres si c'est vrai, sa dependra du Real car ils sont tous les deux sur la liste des transferts. Si c'est bien Sneijder il peut joueur MC donc normalement y'a pas de soucis avec Diego
Owi!
Personnellement, je préfère Van der Vaart mais l'un comme l'autre sont énormes!
La femme a Van Der Vaart
Sneijder est bien meilleur en MG que en MC. Je suis sûr qu'acheter Sneijder pour le faire jouer en MC sera une mauvaise affaire, on l'a vu avec les Pays Bas contre la Russie ou avec des performances avec des hauts et des bas avec le Real ...
Trezeguet a réaffirmer qu'il veut continuer à la Juve
sinon ca serait exellent un VDV ou un sneijder à la Juve , le dernier hollandais qu'on a eu c'était Davids
chaud Biancanera veut voir VDV se ramener juste pr voir Mme VDV au stade de Turin
lol non t'inquietes Disco, d'ailleurs que se soit Sneijder ou lui y'a pas de soucis ils sont excellents tous les deux meme si je prefere Sneijder
En meme temps Madame Van Der Vaart
Et je prefère Sneijder également
Là on reçoit 10M avec lui pour Trezeguet qui fout plus rien..
20 buts y a 2 ans juste...
Quand il est à 100% physiquement et que l'équipe joue bien il est facile dans le Top 10 des meilleurs attaquants Européens
Je dirais même Top 5.
Dans son profil y'a difficilement meilleur.
Trezegoal
Sinon j'ai lu les 2 dernières pages, mon avis perso sur tout ce qui a été dit :
-D'Agostino OK mais pas à ce prix.
-je veux que Poulsen parte.
-je veux que Tiago reste, il servira surement si on joue en 4-3-1-2.
-si on joue en 4-3-1-2 pas besoin de milieux latéraux par contre il nous faudrait encore 1 MC (il en faudrait 3 voir 4 et on a déjà Marchisio, Zanetti et Tiago (si les 2 derniers restent)) et une doublure à Sissoko.
-De Ceglie doit être titulaire, en tout cas inutile d'acheter un AG.
-Trezeguet doit rester, surtout si on joue avec 2 attaquants, avec Diego, une bonne préparation et des ballons il peut revenir à son top niveau.
-j'espère qu'on prendra soit Sneijder soit VDV si c'est mort pour D'Agostino.
Voilà c'est tout
J'avais pas vu ton post Pozzi
+1
Dans le Top 3 des Renards avec Ruud et Inzaghi
Lyon a fait une offre officiel concernant Trezeguet, 12 mil. + Grosso , pense que l'on ne doit pas refuser cette offre car 12 mil. après la saison médiocre de Trezeguet est largement au dessus de sa valeur actuelle...
Sinon quand je vois des tifosi qui veulent Sneijder ou Van der Vaart... je préfere Ledesma qui n'a pas besoin de s'adapter à la Serie A.
Zébina n'a rien a faire chez nous...Santcroce serait l'initiative juste .
Forza Juve
Bof Ledesma... Pour jouer sur le banc alors
Dans ce cas je suis pour D'Agostino, où on pourra mettre le prix fort. Et pourquoi pas acheter, se faire prêter ou acheter en copropriété Santacroce, c'est un bon espoir lui, c'est ce genre de joueur qu'il nous faut en plus il sait jouer dans l'axe et sur le côté droit.