Se connecter

Sport

Football

Sujet : ¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
Skippy
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:11:26

Oué mais par exemple Sainté a recruté des joueurs comme Piquionne et Feindouno , qui sont des " bons" joueurs de L1 et vala leur club au final arrive a une bonne place...
Surtout que Dufresne e Fayolle et Nancy , mis a part Kroupi il nous faut un bon attaquant ayant dans les jamabes au moins quelques matchs de L1 :ok: ^^

Skippy
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:11:59

:d) Surtout que Dufresne et Fayolle partent de Nancy *

psg-psg2
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:19:18

Nancy : Parentin négocie la venue de deux ou trois joueurs en Uruguay
26 juin 2005 - 16 h 38 -

Le manager général de l´AS Nancy-Lorraine Gérard Parentin s’envole pour l’Uruguay. Sa mission ? Y faire signer deux ou trois joueurs évoluant dans ce pays.

« Gérard Parentin part en mission la semaine prochaine, vraisemblablement mardi, pour négocier la venue de deux ou trois joueurs », a déclaré à l’AFP Jacques Rousselot, le président de l’ASNL. Selon lui, Parentin va chercher « un milieu offensif gaucher uruguayen et des Brésiliens, dont un latéral droit. »

ODLB avec AFP

pius987
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:33:32

Bilan des transferts :

Les arrivées :

- André Luiz ( Atletico Minero)
- Adailton ( Crischiuma)
- Sarkissian ( River Plate Montevideo)
- Keita ( Iraklis Salonique)
- Puygrenier ( Rennes)

Les départs :

- Dufresne ( Valenciennes)
- Fayolle ( Amiens)
- Moreau ( Châteauroux)
- Diagouraga
- Tournut
- Guel
- Rambo

ibobi
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:45:21

Bonjour à tous ! !

Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages, et les 2 premiers pourront gagner des places de modo pour le forum. Je vous explique comment faire :)

- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"

- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande seulement s´il n´y a pas 2 modérateurs pour le forum déja).

- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum :)

Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir :)

Merci de m´avoir lu.

ibobi
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:07:15

me contacter par MP sur le site à Julien

ibobi
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:25:18

Salut vous pouvez en parler sur ce forum, http://infofoot.in.funpic.org/forum/index.php
En plus, des places de modo sont à gagner, envoyez moi par MP à Julien de quel équipe vous voulez vous occuper :)
++

PS:Et oui un forum pour nancy!!!!!!

Ogbeche_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:58:36

bouuuh nancy

pius987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:05:03

Merci pour ce message plein d´espoir cher ogbeche ^^

Arkanteas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:56:55

Nancy : Correa veut « essayer de tout faire pour se maintenir »
22 juillet 2005 - 11 h 40 -

L’entraîneur de Nancy, Pablo Correa, compte s’appuyer sur le groupe champion de L2 la saison passée pour décrocher le maintien en L1 cette saison.

Pablo Correa ( entraîneur de Nancy)
On va essayer de tout faire pour se maintenir. Si on peut faire mieux, on fera mieux, mais on va avant tout penser au maintien. On va aussi jouer nos chances à fond dans les coupes. Nous avons la volonté de nous appuyer sur l´ossature de l´équipe de la saison passée, championne de L2. C´est un groupe jeune qui a une bonne marge de progression.

ShAk[]MeTz
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:02:03

je donne pas 3 saisons a nancy pour retourner la d´ou ils viennent

pius987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:30:13

Moi j´en donne une trentaine :cool:

pius987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:31:19

Kim arrive jeudi

Carlos Henrique Dias dit Kim sera à Nancy jeudi. Un accord a en effet été trouvé avec l´agent du joueur brésilien et le club d´Al Ahli ( Arabie Saoudite). La signature du contrat devrait donc avoir lieu en fin de semaine après les traditionnels tests médicaux. " Nous avons consenti un investissement important pour ce joueur" a précisé Jacques Rousselot.

Kim en bref

Agé de 25 ans, Kim a débuté sa carrière professionnelle en première division brésilienne à l´Atletico Mineiro en 1998. Il a notamment évolué aux côtés d´André Luiz, une autre recrue brésilienne de l´ASNL. Après avoir marqué 51 buts en 196 matchs dans le championnat brésilien, il part en Arabie Saoudite en 2003 et signe dans le club d´Al-Ahli. Attaquant rapide et explosif, Kim est aussi un joueur spectaculaire et efficace.

Inzaghi_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:15:33

Pius987 Posté le 26 juillet 2005 à 18:30:13
Moi j´en donne une trentaine

ah okay le supporter qui avoue que son club va descendre :|

sinon votre futur ronaldo ( mdrrrr) me fait tres peur :peur: :sarcastic:

Skippy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:23:12

Euh...juste pour information...

Tu supportes qui Inzaghi ?

ShAk[]MeTz
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:33:32

metz
et jte vois venir " ouais alors pk tu met inzaghi?" c ´est pas mon pseudo c´est ogbeche qui me la prete vu qu´apres mon ban le mien a meme pas 10jours
voila

psg-psg2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:18:20

Personne n´a parlé de futur Ronaldo^^

pius987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:38:14

Si, Rousselot avait annoncé que ce gars le faisait penser à Ronaldo, espèrons qu´il se trompera po, mais perso je le sens pas ce mec !

ibobi
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:33:10

Bonjour à tous ! :) !

Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages. Je vous explique comment faire :

- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"

- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande en envoyant un MP à Julien, seulement s´il n´y a pas 3 modérateurs pour le forum déja). :)

- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum :)

Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir :) :)

Merci de m´avoir lu.

Skippy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:05:50

Shak[]Metz Posté le 27 juillet 2005 à 15:33:32
metz
et jte vois venir " ouais alors pk tu met inzaghi?" c ´est pas mon pseudo c´est ogbeche qui me la prete vu qu´apres mon ban le mien a meme pas 10jours
voila

:d) Ok donc je comprends mieux ton vieux jugement , c´est sur on est riveaux et patati et patata...Enfin bref , on verra ce que vous faites cette année avec un recrutement plus qu´étrange :ok:

Foot - L1 - Nancy : Deux attaquants incertains

Deux attaquants restent incertains pour la réception de Monaco. Eli Kroupi a une petite contracture à la cuisse gauche et l´Uruguayen Adrian Sarkissian a lui reçu une béquille à une cuisse. Ce dernier ne s´est pas entraîné de la semaine. En attaque, l´Uruguayen Gaston Curbelo devrait donc débuter et si l´entraîneur Pablo Correa ne veut pas prendre le risque d´aligner le jeune Hongrois Gergely Rudolf, il pourrait être amené à modifier son schéma tactique.

Les recrues brésiliennes Andre Luiz et Adailton, ainsi que le Sénégalais Abdoulaye Keita devraient débuter. Le défenseur central Sébastien Puygrenier, longtemps blessé, retrouve lui le terrain pour la première fois depuis fin janvier.

:d) Aie ! !!!!

Sujet : ¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page