---> pour le crachat, ouais il était plus bo lol, mais povr eli, il va mangé 3-4 matchs de suspensions
Premier public de France
L´ASNL est le premier leader du championnat de France du public organisé par la LFP et arbitré par les délégués. Nancy a totalisé 24 points lors de Nancy-Monaco avec 8/10 pour l´ambiance générale au stade, 8/10 pour l´attitude du public vis-à-vis des acteurs du match et 8/10 pour le comportement des supporters.
la chance
C´est sur que c´est pas ça qui va amortir la déception de Samedi, ou plutot l´injustice ^^
ca veux rien dire d´etre prmeier justement en general c´est l´inverse! si t´allume des fumis la lfp t´enleve des points ( ) et pleins de merde du genre donc voila il sert a rien ce classement a part a faire bander les footix
Mais je l´approuve, t´inquiètes pas bien au contraire j´aimerais meme qu´on finisse pas ds les 1ers de ce classement qd on sait ce qui est arrivé aux derniers laureats !
Vainqueur 2003/2004 : Guimgamp --> descente
Vainqueur 2004/2005 : Caen --> idem
Alors non, pas ns ^^
Et merde on perdu!
nancy avant dernier et relguable
Metz 16 eme ferme la avant de parler serieux
et voila la reponse d´un boulet qui se sent agresser...
agresser?ouah trop mdrrr
j´ose pas insulter ton équipe,vu que bon,je deteste pas lyon,et que j´ai du respect pour les vrais supporters de cette équipe,toi tu prends en fonction des performances,sinon tu veux pas changer pour paris maintenant qu´ils sont premiers? ou bordeaux,comme tu veux,tire au sort
Ogbeche_
Posté le 06 août 2005 à 23:51:42
agresser?ouah trop mdrrr
j´ose pas insulter ton équipe,vu que bon,je deteste pas lyon,et que j´ai du respect pour les vrais supporters de cette équipe,toi tu prends en fonction des performances,sinon tu veux pas changer pour paris maintenant qu´ils sont premiers? ou bordeaux,comme tu veux,tire au sort
=> eh, moi j´ai pas choisi mon club mon grand j´alais pas suporter Metz alors que je suis né a Lyon
oui oui toi né(e) ( j´ai pas verifié) à lyon,d´accord,mais même t´es pas supporter pour autant,ou alors le supp en chocolat
et quesque t´apelle " supporteur" toi ? vas-y repond
quelqu´un qui va au stade(vu que t´habites à lyon,tu devrais être abonné si t´es vraiment supp m´enfin bon);qui connait son club,qui fait quelques deps
enfin bref,tt ton contraire
Ogbeche_
Posté le 06 août 2005 à 23:59:36
quelqu´un qui va au stade(vu que t´habites à lyon,tu devrais être abonné si t´es vraiment supp m´enfin bon);qui connait son club,qui fait quelques deps
enfin bref,tt ton contraire
=> Je vais regulierement au stade, je ne suis pas abonné car j´ai pas encore 16 ans pour y aller seul, je connais mon club et je n´ai jamais fait de deplacement pour cause manque de fric !
d´autre question ?
non je m´en fous un peu de ta vie,mais si tu veux ajouter des messages à ton profil,parle tout seul
éh voila... tu te fais casser alors tu escive le sujet... j´arette de parler car tu me soule
non serieux,j´ai même pas lu ce que t´a dis,je m´en fous de TA vie,aprés prends mon message comme tu le veux
hola pas de disputes dans le topic de l´asnl