Faut voir le bon côté des choses, on est pas éliminés par une équipe amateure
Merci la FFF de nous foutre toujours des matchs à l'extérieur contre des équipes dont le terrain est un champ de mine
Ils sont contents les bouffons
"Il vient de Grigny"
J'ai perdu 90 min de ma vie, match de merde et un but pour nous grâce à une erreur de no brain d'en face, donc ZERO POINTE, y'a intérêt à montrer un autre visage en championnat
http://www.mlactu.fr/une-actualite/jean-fernandez-nicollin-mhsc-peur/2013/12/10/1221712
Jean Fernandez : “Rousselot a fait en sorte que je me retrouve dans cette situation”
“Le président de Nancy passe son temps à me dénigrer. Partout où il va, il me dénigre. J’ai envie de dire : qui il est ? Moi, je suis un passionné de foot. Lui, je me pose la question. C’est clair que lui a fait en sorte que je me retrouve dans cette situation. Lui est arrivé à dire que je n’ai pas réussi à Nancy et que je ne réussirai pas dans un autre club. C’est ce qu’il a dit aux gens. Il est allé voir les présidents de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Vous vous rendez compte ? J’ai fait trois ans avec M. Molinari, ça, c’est un président. Cinq ans avec M. Hamel, ça, c’est un président. J’ai fait des années à Marseille, ça, c’est un président. Mais M. Rousselot… Ce n’est pas un président qui va faire oublier tout ce que j’ai fait et tout ce que je vais faire.”
Jean Fernandez : “Je retournerai au stade comme supporter”
“Avec mon épouse, on aime la ville, la région, les gens, on a choisi de rester ici jusqu’à la fin de la saison. Je souhaite la réussite du club, je retournerai au stade comme supporter. Pour l’instant, je vais faire un break, aller voir des matchs, à Sochaux, Lyon, Milan, Paris, la coupe du monde des clubs à Marrakech, puis en Angleterre pour le boxing day.”
Sinon le reste vaut le coup également !
Lamentable, bien content qu'il ait été poussé vers la sortie à Montpellier. Et qu'on en entende plus parler de ce fossoyeur.
on est mauvais là
Et le rouge
IL LE TOUCHE PAS!!!!!!!
C'EST QUOI CE TRUCAGE??????????????
Je peux pas suivre le match, on se fait voler ?
Mais oui il le touche pas bordel !!!!
tu veux un lien pour le match ?
Mais là les gars 10vs11 c'est perdu
Non merci même avec le lien je pourrai pas regarder
Qui prend le rouge ?
Couli!
Mais c'est quoi le délire u_u il le touche pas!
et istres fait que de simuler!
match pourri, que ce soit nous ou istres c'est mauvais!
ça sent la défaite
Super... Bon bah signons pour un nul
Poteau
le poto...
Pour nous ? De qui ?
de ayasse
match nul
Ok match plaisant malgré tout ? On pouvait gagner ?