Se connecter

Sport

Football

Sujet : ¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
Lesage22
Niveau 10
15 février 2014 à 17:03:56

ANFE
Posté le 14 février 2014 à 21:14:21
et voilà
créteil c'est que des buts dégueulasses comme ça

:d) On a 3 buts dans le top 10 et tu viens nous dire ça :rire:

Affolant le nombre de personnes qui resument notre equipe à de grands blacks. On a des types comme Genest ou Lesage qui pourraient être titulaires dans pas mal d'equipes de L1 et qui sont techniquement hors-norme. Mais bon, tant mieux si on peut vous faire ragez, c'est cool.

RenatoCivelli
Niveau 10
15 février 2014 à 17:05:30

Hier au stade j'ai pas mal ragé sur vous, franchement votre goal la, mais c'est un cinéaste ce mec, abusé :o))

Perso je savais que ce serait dur face à vous hier soir, et je me suis pas trompé, vous etes bien solides mine de rien

Lesage22
Niveau 10
15 février 2014 à 17:22:17

On a fait nul chez vous, à Auxerre, à Lens, à Metz. L'equipe arrive à se surpasser face aux gros. On a d'ailleurs fait nul à domicile face à Angers, battu 2 fois Metz, battu Tours, fait nul face à vous, ...

On a d'excellents résultats face aux grosses écuries.

Moi, ce qui m'a fait rager c'est vos fausses racailles de merde qui font les chauds derrière la vitre. Ça sert à rien de te donner un look quand t'es une sous-merde. En plus, v'la les mecs qui nous narguent alors qu'on a jamais été mené et qu'on était 20 fois plus heureux que vous au coup de sifflet final.
Il y en avait même un avec une veste de Lyon :rire2: Bref, de bons footix qui font les chauds mais pas sur que ce soit le genre de gars a assumer derrière :o))

En revanche, belle affluence et bon bloc coté Saturday. Assez surpris je l'avoue. A noter aussi de bonnes poussées de tout le stade sur la fin (le scénario du match aidant certes).
C'est quoi le nom de l'autre groupe svp ? Dans le virage opposée au Saturday à 20-30m du parcage ?

RenatoCivelli
Niveau 10
15 février 2014 à 17:26:07

Ah tu étais au stade en plus, comment ça se fait que vous etes arrivés en retard ? Jolie ambiance en tous ças, perso d'ou j'étais je vous entendez bien !

L'ambiance pas mal ouais, comme dab en gros, en fin de match c'était chaud ouais mais comme tu dis, le scénario y a joué pour beaucoup :o)) . Sinon le groupe de supporter c'est ASNL Fan Connexion avec les Red Sharks, mais on les entends quasiement jamais au stade, les Saturday sont beaucoup plus nombreux / bruyants.

iRamos
Niveau 9
15 février 2014 à 17:26:17

Je savais d'avance que ce match serait dur, je m'attendais même à perdre avec les jambes lourdes suite au match à Tours. Au final, on fait un match nul avec un niveau digne des U8, c'est pas mal. :)

En revanche, Créteil va vite être l'équipe la plus détesté de France avec tout ses acteurs, à rester 10 ans par terre. A en faire pâlir les italiens. :o))

Lesage22
Niveau 10
15 février 2014 à 17:47:54

Ouais ils sont pas nombreux, j'ai du les remarquer à 5min de la fin du match. Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir plusieurs groupes espacés comme ça. Il y a moyen d'y avoir un gros gros virage vraiment si tout le monde était rassemblé en plus.

On est parti à 15h de Creteil, 1 seul arrêt, mais il y avait un accident sur les derniers kilomètres. On devait arriver juste et avec ça on était sur d'arriver en retard. On arrive au stade à 20h20, les mecs venus en train nous attendaient avec les places, le temps de passer la fouille, de faire fouiller le matos. Ils ont regardé tous les 2 mats et tous les drapeaux, on sait jamais s'il y a une petite croix gamée d'inscrit sur un :o)) . Puis ils ont regardé la banderole. Ensuite on a attendu que tout le monde soit au bas des escaliers pour rentrer tous ensemble et faire une entrée remarquée. Perso moi c'est le moment que je préfère, ce moment où tu rentres en groupe dans la tribune en faisant résonner le stade et voir tous ces regards qui se désintéressent du match :bave:

T'étais placé vers où pour nous entendre ?

RenatoCivelli
Niveau 10
15 février 2014 à 17:49:44

Derrière le banc de touche de Créteil, donc assez loin mine de rien. Bah ouais justement votre entrée c'était pas mal, sur le coup on a vu que ça :o))

Lesage22
Niveau 10
15 février 2014 à 18:03:08

Cool alors, c'est le but justement. Quitte à louper une minute de plus, on attend que tout le monde soit là pour faire une entrée plus puissante.

"En revanche, Créteil va vite être l'équipe la plus détesté de France avec tout ses acteurs, à rester 10 ans par terre. A en faire pâlir les italiens. :o)) "

Après il y a eu des fautes de dingue aussi...

[Soren57]
Niveau 10
15 février 2014 à 20:09:30

Coucou, non, je viens pas vous narguer.
Vous pensez qu'il y a moyen de faire le déplacement pour le derby ? Ou ça risque d'être très chaud. Parce que, je compte pas y aller avec un groupe de supporters mais de mon côté avec des potes. :noel:

On risque rien au moins à y aller ? :hap:

SaturdayFC
Niveau 6
15 février 2014 à 20:51:56

On t'attend Soren :noel:

issiar
Niveau 10
15 février 2014 à 20:52:59

Ne marque pas sur ton visage que tu es messin, et ne l'ouvre pas trop au stade, ça devrait aller.

Dans le cas inverse, tu te fera chambrer (à un gros degré) ou alors pire, grosse grosse embrouille avec certains (débiles)

RenatoCivelli
Niveau 10
15 février 2014 à 21:07:20

ca dépends la tribune dans laquelle tu comptes aller aussi

Lesage22
Niveau 10
15 février 2014 à 21:07:38

Va dans le parcage :noel:

Geofa
Niveau 30
21 février 2014 à 19:11:50

Au vu de la compo, ce soir on devrait avoir ça :

              Nardi
Cuffaut   Bellugou   Sami   Badila
              Mangani
         Ayasse    Walter
Karaboué                   Louis
              Jeannot

issiar
Niveau 10
21 février 2014 à 19:18:36

Louis à gauche ou comment se priver de sa frappe.

Bon ça peut surprendre les adversaires qui doivent préparer un plan anti jeff dans l'axe.

Geofa
Niveau 30
21 février 2014 à 19:30:37

Et puis c'est pas certain, peut être qu'il jouera dans l'axe et Walter prendra le côté gauche, mais ça me semble plus logique comme ça. Et suivant l'animation il peut toujours repiquer dans l'axe.

anfelure
Niveau 16
21 février 2014 à 20:55:48

quel magnifique but !

PaulNardi
Niveau 5
21 février 2014 à 21:03:01

Putain c'est pas possible de prendre un pion dans les arrêts de jeu de la 1ère MT sérieux

RenatoCivelli
Niveau 10
21 février 2014 à 21:47:42

Bon bah la montée j'y crois plus :(

ANFE
Niveau 16
21 février 2014 à 21:48:49

2 tirs dans le match, 2 buts, super.
Adieu la montée en Ligue 1 comme on va se prendre une volée contre Metz la semaine prochaine.

Sujet : ¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page