But logiquement refusé
l'arrêt de nardi juste avant fiouf
Polo tranquille
putain leroy qui marque à picot et là qui fout au dessus un cf a 16 mètres
même moi je cadre
Sa frappe n'a pas été détournée ?
je crois pas
et après ils mettent un montant
vraiment du cul les lensois
je le sens de moins en moins ce match
Y'aura pas de miracle
ce que je comprends pas c'est qu'on joue hyper bien à Lens et que là contre Laval on joue mal ? C'est à cause du stress ?
Bah l'équipe n'a pas un super mental, combien de fois cette saison on s'est fait remontés ?
Combien de fois on a loupés l'occasion de prendre des points aux autres ?
ah oui je sais bien mais bon là il reste 3 journées faut tout gagner et on va perdre ce match
Irrégularité quand tu nous tiens, on a eu trop de résultats en dents de scie
dommage le jeannot
De toute façon Lens aura beau joué comme il veut, Lens aura quand même un coup de pouce de l'arbitre ou des adversaires
Cherchez pas y a un investisseur à Lens, pour l'exposition de la ligue 1 à l'international, y a aucun interêt à avoir Lens en L2
Ca sera pour l'année prochaine Nancy si l'effectif bouge pas trop
Si ça se trouve c'est la défaite à domicile contre Bastia qui va nous plomber
Perso ce qui me reste en travers de la gorge, c'est les 4 points perdus en début de saison au Havre & à Créteil
le problème c'est que notre effectif va bouger
Ouais
Nardi
Louis
Karaboué
Moukandjo
Ils partiront si Nancy remonte pas je pense
La défaite contre Bastia est dommageable en effet, le nul contre Caen à Marcel Picot aussi, c'est 5 points de perdus et un donné bêtement à Caen.
Quand je pense que Rousselot a fait exprès de pas trop baisser la masse salariale en pensant que l'équipe allez faire l’ascenseur .
le duhamel qui nous égalise a la 90 oui
et au début de l'année contre je sais plus qui l'égalisation à la 90+5
et contre bastia
fin bon...
Va falloir vendre de toute façon, Mollo sera vendu pour 2-3 millions environ, y'en manquera encore le double pour équilibrer les comptes