Les consignes étaient données pour nous rendre la tâche plus ardue, je ris encore du rouge distribué, à partir de là on ne peut strictement rien faire pour se maintenir si ce n'est compter sur des concurrents qui perdent eux aussi, l'arbitrage nous enfilera jusqu'au bout
Ok pour l'arbitrage mais même, c'est l'arbre qui cache la forêt...
Faut arrêter de mettre tout le temps des anciens à Nancy, le club familial ça va 5 minutes faut se sortir les doigts à un moment... Nancy relance tous les joueurs qui ne marquent pas depuis X temps et relancent les clubs en crise, on est un bon tapis où l'on se frotte les pieds. J'espère voir un changement de président, d'entraîneur et de joueurs l'année prochaine avec une nouvelle mentalité car on est la honte du foot français là.
Le but de l'espoir
2-0
3-0
Pourvu que cette victoire soit le déclic
Et bien il était temps pour Nancy...
Mais ça gagne à Lorient et Bastia aussi, du coup on ne creuse pas l'écart. C'est chaud quand même.
Ils sont chatteux les marseillais
Marseille
Champions project
Mais dégagez
Bon point de pris
Vite, un changement complet de staff et de joueurs... Une vraie purge.
Aucune importance l'essentiel est de les avoir souillé chez nous 4-0
Le 29 avril 2017 à 22:24:44 Nancy a écrit :
Aucune importance l'essentiel est de les avoir souillé chez nous 4-0
Sincèrement j'aurais préféré que Metz nous éclate deux fois 4-0 et de rester en L1 plutôt que de retomber en ligue 2 comme on a 90% de chance que cela nous arrive...
37ème :
Bastia - Lorient
Dijon - Nancy
38ème :
Nancy - Saint-Etienne
Toulouse - Dijon
Marseille - Bastia
Match décisif contre la moutarde
Dernière journée :
On bat Saint-Etienne
Marseilla bat Bastia
Bordeaux bat Lorient
Barrages
On est serein
BUT
Allez bordel
Tout est réuni pour qu'on aille chercher cette place en barrage
VAMOS BORDEL
Bien joué Maouassa le 3ème, malheureusement ces inutiles de Bordeaux nous mettent dedans
A nous le titre en L2 dès la saison prochaine et la remontée immédiate
On serait sur Robic qui est libre ?
On est d'accord il etait zéro cette saison ?