Pitié pas ça
Le derby contre Épinal et la réserve de Metz putain
Vous avez dead ça
La réserve de Nancy qui va bientôt dépasser l’équipe A
La tristesse
Le 26 mai 2023 à 23:01:00 :
La tristesse
Khey c’est triste mais y a rien à sauver dans ce club: les actionnaires, les joueurs, l’entraîneur tout est à chier.
On est bien loin de l’époque Rousselot avec Correa et des joueurs comme Dia, Hadji, Kim, Chrétien, Puygrennier etc…
Aujourd’hui, on se retrouve avec des El Aynaoui et des Cissé pour ce qui est potable, le reste c’est tout juste niveau R1
Sourzac qui signe chez nous en 2021 : relégation
Resigne chez vous en 2022 : relégation
Le 26 mai 2023 à 23:09:50 :
Sourzac qui signe chez nous en 2021 : relégation
Resigne chez vous en 2022 : relégation
Élu meilleur joueur de la saison
Courage les gars, ça va me manquer les derbys
Ah mais oui l'équipe est nul à chier, les mecs ont été les trouver je sais pas où
Ça fait de la peine quand il y a 10 ans Nancy était top 10 en ligue 1
Rousselot / Platini j'imagine pas leurs états
Mais on jouera la ligue à champion askip hurle
En vrai je ressens une immense peine pour vous ce soir,ça dépasse le simple cadre de la rivalité.Courage!
Dépôt de bilan et tout recommencer à zéro. S’il faut des années pour revenir, qu’il en soit ainsi. Je serai toujours là pour mon club.
Avec un peu de chance on sera repêcher sait on jamais
Non. Surtout avec les jets de pétards des Saturday, c’est finito de chez finito.
N’empêche, on descend à cause des 2 points retirés sur tapis vert de manière totalement injuste et injustifiée.
Merci à la FFF qui a tué notre club !!!
Amis nancéiens ce soir je compatis avec vous
Quand on est descendu en National j'étais tellement dégouté par tout.
J'espère vous retrouver dans qql années.
Courage
Merci la FFF oui
Hâte de voir le nivea de la CFA1
Merci à tous ceux qui nous soutiennent, mais bon le club est mort on le sait bien.
Le 26 mai 2023 à 23:20:51 :
N’empêche, on descend à cause des 2 points retirés sur tapis vert de manière totalement injuste et injustifiée.Merci à la FFF qui a tué notre club !!!
Non
On descend à cause de l’incompétence des dirigeants et des joueurs.
Le Saturday a abusé que ce soit contre le Puy ou encore pire hier à l’extérieur mais ce sont des mecs qui vont au stade toutes les semaines, qui ont continué à encourager les joueurs malgré le niveau pitoyable affichés par ces derniers.
Et aujourd’hui, on se retrouve avec un communiqué du club qui mise tout sur un repêchage J’espère bien que le SFC a tué les espoirs de repêchage car on ne mérite pas la N1
L'AS Nancy Lorraine reléguée en Nationale 3 !