Sinon y'a que moi de vrai
j'vous aime
aleeee porto aleee nos somoooos a tua voooz queremooos est vitoooriaaa conquistadaaa para noooss
SLB SLB
C'est qui les plus forts évidemment c'est les verrrrts !
Cette chanson
Galette saucisse je t'aime >ALL
Samedi 30 Août :
21h30 Braga x Estoril beIN SPORTS 10
Dimanche 31 Août :
19h00 Porto x Moreirense beIN SPORTS 4
Lundi 01 Septembre :
21h00 Rio Ave x Boavista beIN SPORTS 1
Pour ça que Rojo et Shaw arrivent.
Valencia.
Les convoqués pour Moreirense :
Andrés Fernández e Fabiano (g.r.); Danilo, Martins Indi, Maicon, Marcano, Casemiro, Quaresma, Brahimi, Jackson Martínez, Quintero, José Ángel, Evandro, Herrera, Adrián López, Ricardo, Óliver Torres e Rúben Neves.
Jackson qui va peut-être aller à Valence...
Reyes va être prêter au PSV ou autres.
Je n'ai pas envie qu'ils partent, à moins qu'on ait déjà un nom pour remplacer Jackson en urgence. Quand à Reyes c'est notre n°3 et un défenseur prometteur, ça serait totalement idiot de le laisser partir.
Tristan a tout dit.
Reyes, impossible qu'il bouge.
Jackson je sais pas trop, j'espère qu'il va rester.
C'est pas impossible vu qu'il n'est même pas sur la liste. A part s'il est blessé (mais ça se saurait), je ne vois pas pourquoi il n'est pas là.
Donc soit Marcano est passé devant Reyes, et il partira. Soit il se passe quelque chose.
Et puis, ce n'est pas en étant remplacent que Reyes évoluera.
Nuno Espirito Santo a parlé d'une "bombe" comme recrue. Sachant qu'il veut un attaquant et un milieu...
Normalement on devrait voir ça :
Fabiano
Danilo-Maicon-Indi-Sandro
Neves
Herrera-Oliver
Brahimi-Jackson-Quaresma
Avec peut-être Casemiro ou alors Quaresma sur le banc.
Apparemment il a l'intention de faire tourner un peu donc ça sera peut-être pas ça, José Angel est pressenti.
Mais que va devenir Herrera sans Reyes ?
NES est coach de Valence, putain ma grotte.
Sandro est blessé TP.
Quaresma sera sur le banc.
Adrian titulaire peut-être.
C'est ce que je me disais, Herrera.
Plus sérieusement Reyes je sais pas en fait.
Je suis partagé
Parce qu'on sait pas encore ce que vaut Marcano aussi
Ah je savais pas, ce qui explique pourquoi José Angel sera (presque sûr) titulaire.
NES a dis ceci : "“Llegará un delantero que es una bomba, que es muy buen jugador y nos va a aportar mucho”"
Je pense que vous pouvez comprendre.
Ça parle de Reyes à l'OM aussi. Ce serait bien pour lui de jouer dans un championnat physique.
Marcano, c'est le mystère absolue, comme José Angel.
Perso avec la blessure d'AS, j'aurais fait jouer Indi qui est aussi très bon à gauche pour pouvoir aligner Reyes avec Maicon, donc ça veut dire que Lopetegui a quelquechose derrière la tête.
Je trouve idiot qu'il parte maintenant, on risque de s'en vouloir si il explose (très probable) d'ici quelques années.
Reyes on le lâche uniquement en prêt j'espère