Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:58:18

http://www.maisfutebol.iol.pt/sporting/jose-postiga-sporting-gent-helder-postiga-iol-maisfutebol/1205435-1457.html

Ah non il a que 14 ans et il s'entraine deja avec les seniors :ouch: et pire, marque même a l'entrainement

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:59:05

Osef ils nous le vendront :noel:
Nan sèrieux ca fera un portugais en + du centre de formation de Sporting en Europe :ok:
Malgré Figo, CR, Simao... Sporting n'a jamais su les garder :oui:

Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:59:31

Les sportinguistas sont pas vraiment idiots, ils sont surtout toujours passés après Benfica et Porto. Ils ont pas vraiment une équipe qui puisse faire peur et pourtant ils sortent chaque année de leur école des joueurs de ouf, mais ils savent pas les garder... :(

  1. Pour la prochaine saison, un milieu bresilien est en passe d'etre recruté pour 0, on pense a elias, bien qu'on l'annonce a benfica, ces derniers jours

Ouais mais bon, tu sais, les journaux sportifs au Portugal, c'est un peu comme en Espagne, sauf qu'au Portugal, ils sont tous pour Benfica et Sporting. Non mais sérieux, qui c'est qui va mettre comme une "Ololo, Benfica a la rage, ils veulent gagner contre les israéliens" (et on a vu comment ça a fini) alors que Braga venait de gagner contre Arsenal ?
Quand Sporting a gagné contre Lille par un très joli but irrégulier, c'était en une "C'est toujours bien de gagner, les lions rugissent" mais quand Porto gagne 3-1 contre le Rapid de Vienne en ayant joué sans commettre de fautes et en restant la seule équipe d'Europe invaincue, on a droit à un encart de 5 cm sur 4 tandis que la une parle de rumeurs de transferts au Benfica...
Falcao, il était aussi annoncé à Benfica. Et tu vois où il est... :rire:

Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:07:37

trop veridique pour les journaux :rire:

Non mais je faits plus confiance a tertulia (le forum) que la CS du portugal :rire:

VIllas boas, sa fesait depuis avril-mai que je savais que c'etait le futur entraineur.

Moutinho, je l'ai su 3 jours en avance, enfin j'ai su qu'il y allait avoir une bombe nucleaire dans le foot portugais, et ça a été moutinho.

"Assim e depois de Paweł Kieszek e James Rodríguez, o Dragão até à morte, está tentar confirmar aquela que será a bomba do defeso - um médio que fará as alegrias dos adeptos do F.C.Porto e essa sim, uma contratação de fazer abrir a boca de espanto. Oxalá se confirme!"

Tiré du blog de "dragaodoente" un des mecs da tertulia

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 17:08:24

Cest bien qu'il revive un peu ce topic j'en avait marre de le voir pourrir :(

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 19:39:34

Manchester United quer Coentrão para precaver saída de EvraPor Redacção

A imprensa inglesa, mais precisamente o diário “Daily Mail”, insiste este sábado com o interesse do Manchester United em Fábio Coentrão, adiantando que os primeiros contactos já terão sido efectuados entre as partes envolvidas no eventual negócio.

O alto valor da cláusula de rescisão constante no contrato entre o jogador e o Benfica (30 milhões de euros) é dado com eventual entrave à negociação, mas a referida fonte diz que Fábio Coentrão está no topo de prioridades do Manchester United.

O interesse no jogador não será recente, mas vem ganhando força face às notícias que apontam para a saída de Patrick Evra do clube, alegadamente cobiçado pelo Real Madrid. Fábio Coentrão seria assim o escolhido de Alex Ferguson para colmatar a saída do defesa francês.

________

Vai Benfica, venda o teu melhor jogador :hap:

Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:56:00

vende* :hap:

Au contraire faut qu'il le garde, a chaque prestation de cette equipe de minables sur la scene europeene, leur joueur perdent de la valeur :rire:

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 19:58:30

Coentrao c'est le seul a courrir il peut rien faire ca se joue a 1vs11

Ah non y a un autre bon : ROBERTO :bave: il nous le faut :rire:

Funchito
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:27:00

Je croyais ce topic mort. Ça fait plaisir de voir d'autres portistas. :noel:

Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:29:12
  1. Ah non y a un autre bon : ROBERTO :bave: il nous le faut :rire:

Ah ouais, lui c'est un bon :(
Franchement, jamais vu un gardien aussi bon :bave:
( :malade: )

  1. Je croyais ce topic mort. Ça fait plaisir de voir d'autres portistas. :noel:

C'est grâce à moi :cool:

Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:30:42

non c'est grace a moi :cool:

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 20:32:41

Vous m'oubliez ? :-(Sans moi le topic était mort aujourd'hui et il serait uppé dans 2 mois :ok:

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 20:32:59
  • :-(
Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:35:53

Non, à moi :(

Les gars faudrait faire un forum de foot portugais, ça serait bien de pouvoir avoir les résultats de toutes les équipes et de pouvoir suivre le trajet des équipes en LDC ou en EL. Et puis comme ça on n'embêterait pas les autres qui ne sont pas forcément amateurs de Porto/Benfica/Sporting/Braga/autre (et comme ça, pas besoin de supporter quelques gars irrespectueux :malade: )

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 20:37:47

Ok mais pas moi, mes présentations sont :malade:
Mais j'aimerais ca depuis un moment seulement j'ai peur de bider :-( :peur:

Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:40:57

Comment on crée un forum sur jeuxvideo.com ? :(

Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:43:37

dragao c'etait pour continuer la chaine, et tchiik je pense que c'etait de l'humour.

Pour ton truc de forum... a quoi bon? ici des qu'on parle d'un club de portugais, de la selection ou du championnat il y a que des rageux.
Mais faites comme vous voulais, moi je le ferais pas lol

Moi en tout cas je laisserais plus ce topic mourrir... O nosso clube é grande e merece melhor :cool:

Puis il y a des des news chaque jours a commenter, ou ce dont parlent les gens na tertulia.

Puis pour que ce topic vive encore plus, les jours de match, on donne nos impressions ici. Même si on doit etre 4-5 portistas en tout :rire:

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 20:43:43

Ah me prend pas pour un fou je croyais que tu voulais créer un topic :)
Sinon je sais pas si t'a lus tous les messages du jour sinon je te dit que je suis LuisNani17 :ok:

Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:44:36

ah oui bonne idée tchiik, creer un forum pour le championat portugais :bave:
TU me fous modo hein? :bave:

Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 20:45:49

mack_the_knife :d) Tu ne laisseras plus ce topic mourrir mais pour t'éviter de parler tout seul sur ce topic je ne laisserais plus couler non plus

La resurection du topic :ange:

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page